Aller au contenu principal
Sujet: Kodi 18 Leia arrive avec son lot de nouveauté (Lu 816 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Kodi 18 Leia arrive avec son lot de nouveauté

Répondre #1
Hello ,

étant sous libreelec , le repo binaire ne me concerne pas :)
Moi ce que j’attends de kodi 18 c'est l’intégration de l’émulation

Mon rêve depuis des années !

Répondre #2
Oulala et mon mod Miro toujours dans les choux avec cette version LOL
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #4
En fait c'est pas gagné. J'ai épuré le code pour qu'il soit conforme aux spécifications mais j'ai toujours de nombreux bugs.
Bon en même temps je pense que je vais laissez un peu de temps à Leia pour une meilleur stabilité genre Leia 18.9  :gniark:

En fait Krypton me convient parfaitement aucuns bugs avec lui.

Répondre #5
Et avec Kodi 19 M, c'est le support de Python 2 qui saute alors  :sweat:  :laporte:

Répondre #6
bah non un python ça saute pas  :laporte:

Répondre #7
Bon en même chez moi Kodi tourne avec anaconda donc je suis tranquille  :laporte:

Re : Kodi 18 Leia arrive avec son lot de nouveauté

Répondre #9
Kiki a testé et approuvé cette RC ? Des plantages ? Des améliorations en rapidité ? Des nouveautés qui trou le c.. ?

Je préfère demander à des testeurs d ici plutôt que prendre pour argent comptant leur ' what's new ?' ....

Merci  :P

Répondre #11
Hello,

Je n'avais testé que la partie émulation il y a 2 ou 3 mois , mais ça me parait un peu brut de décoffrage pour le moment.
Maintenant nous sommes en RC , donc très très proche de la final pour les fonctionnalité autre que l'emulation.
Je pense donc basculer bientôt, mais sans l’émulation pour le moment, je tiens à faire propre direct , donc je testerai la partie émulation sur une autre carte SD plus tard.

Pour le moment , je suis bloqué par mon kodi headless dans docker.
Je peux le faire tourner comme avant  mais kodi devient très gros et la compilation chez docker hub devient trop longue et n'arrive donc pas au bout ( docker limite les build auto à 2H)
J'ai tester sans patch avec Xvfb ( virtual framebuffer) mais la , kodi consomme bcp de cpu , ça n'est pas possible en l'état.

En résumer , il me faut ce docker kodi opérationnel pour initié la migration !

Pour info avant à chaque fois j'avais migré à partir des beta  et jamais de mauvaises surprises.

Répondre #12
Ok merci de vos avis...restons prudent donc ;)

Répondre #13
J'ai installé cette version sur mon PC de bureau et elle semble fonctionner tout à fait correctement (en mode portable).
Par contre je n'ai pas vraiment constaté de "révolution" par rapport à Krypton.

Il semble qu'il y a pas mal de trucs concernant le visionnage et l'enregistrement des programmes TV mais ça ne m'intéresse pas car j'ai  un décodeur Orange qui fait ça très bien et qui permet d'enregistrer des programmes.

C'est d'ailleurs marrant car il y a plein de forums où on peut lire que la TV c'est mort, que plus personne ne la regarde, que c'est dépassé, que c'est un truc de vieux, etc, etc...
Curieusement ceux qui disent ça semblent pourtant très bien savoir ce qui s'y passe.  :gniark:
En fait ils pensent que regarder des productions TV sur un PC ou une tablette ben c'est pas regarder la TV...
Ils semblent donc confondre les productions TV (que la plupart regardent bel et bien) avec le téléviseur qui n'est rien d'autre qu'un diffuseur d'images.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.