Re : Kodi 18 Leia arrive avec son lot de nouveauté
Répondre #26 –
Petit retour d'une migration de test faite sur PC Win10 de 17.6 (32bits) vers 18.0 (64bits) - Base de donnée centralisée sur NAS Synology, Skin Xonfluence.
La migration s'est effectuée, sans difficulté, en quleques minutes: création d'une nouvelle base de données, migration de la base de données, des addons et skins est 100% automatique.
Le passage de la version 32bits à 64bits est automatique, mais s'effectue dans le répertoire original - Program Files (x86).
Dans le cas d'une migration, la version 64bits se retrouve donc dans le répertoire des applications 32bits, c'est sans doute le prix à payer pour pouvoir effectuer cette migration de manière automatique.
Pour le reste, tout semble fonctionner normalement; j'ai bien récupéré mon skin (Xonfluence), mes menus, sous-menus, add-ons et l'accès aux fichiers audio/vidéo.
J'attends une version officielle LibreElec avant de faire une migration sur le RPi 3B.
Via une base de données centralisée, la cohabitation des v17.x et v18.x ne pose pas de problème; mais il conviendra en cas d'ajout de médias de faire la mise à jour des librairies dans les deux versions.