Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Série TV organisation différent language (Lu 81 fois) sujet précédent - sujet suivant

Série TV organisation différent language
Bonjour ,

Cela fait plusieurs années que j'utilise kodi (skin titan) et que je scrappe mes séries tv en plusieurs langues mais avec différent fichier et avec comme organisation :
Dossier titre de la série -> Saison X (VF) / (VO) - episode XXX

Le problème est que kodi classe tout les épisodes dans le même dossier de saison ,c'est à dire par exemple pour Games of Throne ,dans le dossier saison 1 je me retrouve avec 2 fois le même épisode ,un en Vo et un en Vf .

Ma question est donc la suivante ,existe t-il une solution pour que kodi classe automatiquement les épisodes dans ma médiathèque Série ,dans un dossier de saison diffèrent en fonction de la langue ? Je sais qu'il existe la solution des smart playlist mais je préférerais quant mêmes que tout soit en ordre à partir du menu de la médiathèque .

Merci,par avance pour votre aide.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Série TV organisation différent language
Réponse #1
Salut,

Le classement par "dossier de saison" n'a aucune influence dans l'organisation de la médiathèque série 
https://wiki.mpdb.tv/go/Organisation_de_vos_fichiers#Les_s.C3.A9ries_TV

En dehors des Listes de Lectures intelligentes, tu peux passer par "Fichiers" qui est une espèce d'explorateur intégré à Kodi. à, ton organisation par dossier fonctionnera, comme dans l'explorateur Windows.

Amuse toi bien

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014