Aller au contenu principal
Sujet: Wiki Flood (Lu 1147 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Wiki Flood

Bonjour,

Le wiki c'est fait hacké et/ou floodé, qui c'est qu peut vérifier ça ? On a tout perdu ?
https://wiki.mpdb.tv/go/Accueil

Re : Wiki Hacked

Répondre #1
ah oui... rien n'est perdu heureusement, c'est du flood et pas du hack (le wiki est ouvert)
Il a fait quelques dégats, j'ai quelques dizaines de liens à cliquer pour remettre ça d'aplomb
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #2
Si vous voyez encore des pages floodées, mettez un message à la suite !
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Répondre #3
Ok merci

Re : Wiki Flood

Répondre #4
Merci. De toute façon on a un backup de 30 jours sur le serveur, bdd et fichiers. Mais il va falloir travailler la dessus, c'est pour moi ça.
Un Pays sans frontière n'est pas un pays. Ceux qui pensent le contraire sont des larves.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Re : Wiki Flood

Répondre #5
Bonjour,

Des pages floodés sur le wiki :
Live TV
Liste intelligente

Re : Wiki Flood

Répondre #6
C'est réparé, j'ai passé la journée à nettoyer même après restauration de la bdd.
J'ai bloqué les inscriptions sur le wiki. Je dois vérifier s'il est à jour et y remédier dans le cas contraire puis tenter de remettre en place un bridge avec le forum, ce qui assurerait notre tranquillité comme autrefois.
Un Pays sans frontière n'est pas un pays. Ceux qui pensent le contraire sont des larves.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Simple Audio Video Embedder