Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Multi système Kodi (Lu 160 fois) sujet précédent - sujet suivant

Multi système Kodi
Bonjour !

Alors voilà, je viens de découvrir Kodi !
C'est super, j'arrive à faire ce que je veux, mais j'aurais une petite question.
En effet, j'ai commencé sur Raspberry, mais c'est vraiment pas fluide. Alors je me suis penché sur la version pour mon mac.
C'est super !
Mais bon, très souvent je suis sur mon fixe qui est sous Windows !
Du coup ma question : peut on, d'une manière ou d'une autre, faire un système compatible pour les deux ? ( ou faire une copie complète de la configuration pour la coller sur l'autre ).  Parce que bon, sinon des qu'on modifie un truc, Addons ou autre, il faut modifier sur l'autre !

Merci d'avance !

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Multi système Kodi
Réponse #1
Oui, il suffit de recopier le dossier de Kodi :

Sur Windows, il est dans %APPDATA%/kodi

Sur Raspberry, tu tournes avec quoi ? Raspbian ? OSMC ? LibreELEC ? Sur LibreELEC, c'est le dossier .kodi (attention, le . devant le nom n'est pas une faute de frappe, c'est pour dire que c'est un dossier caché).

Pour y accéder facilement : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,30106.0.html

Réponse #2
Merci de l'info !
Les skins seront copiés aussi ?
Et sur mac, le dossier, c'est ou encore ?

Sur raspberry, j'ai essayé openELEC, et OSMC, Mais vraiment, niveau fluidité, dès que tu change de thème, c'est bof bof.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Si tu embarques tout le dossier Kodi, oui mais attention, ça peut être gros car tu embarques aussi toutes les images du cache !

Pas de pomme à la maison mais : https://kodi.wiki/view/Userdata#Location_of_the_userdata_folder

Réponse #4
Super !

merci beaucoup !

Dernière question : Tu as une idée de pourquoi ça rame à fond sur raspberry ? C'est quand même le PI3

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #5
Skin de base?

Réponse #6
Le skin de base est celui qui est le plus fluide, mais même avec celui de base c'est pas non plus dingue

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #7
Ralentissements où ? Navigation dans menu principal ? Dans les listes de films ?

Tu peux essayer avec le skin Confluence, c'est l'ancien skin de base, avant que Kodi n'utilise Estuary, et il est encore plus léger.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014