Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Création de collection (Lu 293 fois) sujet précédent - sujet suivant

• antib
  • [*]
Création de collection
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Kodi sur ma freebox mini 4K, et j'ai plusieurs films sous forme de saga (Alien,Star Wars, Transormers...).
Les saga ci dessus, se crées automatiquement dans ma médiathèque.

Cependant, je dispose également d'énormément de Disney (120) et j'aurais voulu savoir si il m'était possible de créer une saga "Disney" dans ma médiathèque et de pouvoir trier les films par ordre chronologique tout en ayant la jaquettes des films et leurs synopsis.

Merci d'avance pour votre aide.

• celedhrim
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Re : Création de collection
Réponse #1
Hello

Non pas directement comme ca mais tu peux utiliser un tag

https://kodi.wiki/view/Video_library_tags

• antib
  • [*]
Réponse #2
Je vais essayer ça
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Tu peux très bien créer une saga Disney et regrouper tous tes Disney dedans MAIS ils ne seront plus présents dans le "Niveau 1" de la médiathèque, tu auras une entrée unique Disney et tous les films dedans (comme actuellement avec Star Wars ou Alien). Et dans cette saga, tu peux trier les films comme tu veux, donc par ordre chronologique.

Quand tu es sur un film, tu fais "clic droit" ou touche "c" du clavier pour avoir le menu et l'option "Gérer..."

Et là, tu as gérer la saga et tu peux créer une nouvelle saga ou raccrocher le film à une saga existante.

Avec 120, films, ça risque d'être long. Sinon, tu peux peut-être exporter ta médiathèque en fichiers séparés, éditer les fichier .nfo des films Disney pour les mettre tous dans la même saga et recharger la source. Mais il y aura des manips à faire dans le fichier advancedsettings.xml pour recharger les "statuts" des films (Vu / Non vu et En cours).

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014