Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Problème d'ajout/création de séries - Scraper Thetvdb (Lu 345 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problème d'ajout/création de séries - Scraper Thetvdb
Bonjour à tous,

Avant tout : J'utilise un Rp2 (LibreElec à jour) avec un Nas.
Depuis hier, j'ai un problème lors de la mise à jour de ma mediatheque au niveau du scraper pour mes séries/mangas sur "thetvdb".
J'ai d'abord voulu ajouter mon épisode hebdomadaire de one piece, la recherche semble se faire, mais aucun épisode n'a été ajouté.
Autre test avec un épisode d'une serie et idem. J'ai tenté de créer une nouvelle série (Création d'un nouveau dossier "XXXX" - "Saison 1" - "xxxx s01e01". Idem rien ne s'ajoute.
J'ai essayer d'ajouter un film (scraper "moviedatabase") et là le film s'ajoute.

Dans Système > Event log, je vois bien mes mises à jour  de médiathèque en anomalie "Échec de l'analyse de tvshow :" et en cliquant dessus j'ai différents épisodes (eux, sont déjà ajoutés à ma mediatheque)

Je n'ai malheureusement pas de pc a disposition (merci à mes petites bêtes a 4 pattes), Je ne sais donc pas si il est possible de télécharger le log et vous le mettre en Piece jointe via mon téléphone. Et Je n'ai pas trouvé sur le forum sans utiliser de pc.
J'ai lu que le scraper thetvdb avait des soucis ces derniers temps mais je connais un autre utilisateur et lui n'a aucun souci pour ajouter des episodes.

Je vous remercie beaucoup pour le temps passé sur le problème

Pope

Re : Problème d'ajout/création de séries - Scraper Thetvdb
Réponse #1
Bonsoir,

Le problème semble s'être résolu de lui même...
EN mettant à jour ma médiathèque, pour ajouter un film (puisque cela avait bien marché durant mes tests), J'ai constaté que la recherche était plus longue.

J'ai donc vérifié les séries/mangas où j'avais laissé les épisodes qui n'étaient pas apparus sur la mediatheque et là ils s'étaient bien ajoutés.
J'ai donc essayer de créer une nouvelle série dans la médiathèque et la encore la recherche est longue mais la série s'ajoute.

Je n'ai rien changé par rapport à tout à l'heure.
Problème incompréhensible pour moi ^^

Merci à tous et merci de clôturer le sujet

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014