Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Pb scrape tmdb (Lu 378 fois) sujet précédent - sujet suivant

Pb scrape tmdb
Bonsoir plusieurs mois j'utilise osmc avec en srape the movie database, et se soir en ajoutant des nouveaux film, les scrape se font plus sa me dit pb connexion au serveur distant.
Est ce que c'est un pb de tmdb ou sa vient de chez moi.
Merci

Re : Pb scrape tmdb
Réponse #1
Idem pour moi  :(

Réponse #2
Aye je viens de tout perdre..... j'ai modifié le scrapper puis je suis revenu sur tmdb... juste quelques films ont été pris, très peu. Tous les autres...le même message d'erreur  :(   connexion impossible au serveur distant.... je ne comprends rien....

• slaytanic
  • [*]
Réponse #3
Bonjour.

Oui pareil pour moi, que ce soit avec tmdb ou mpdb: même message d'erreur :(

• slaytanic
  • [*]
Réponse #4
Cela va revenir. Il faut a priori attendre une mise à jour:

"v5.1.2 of the tmdb addon seems to have had its api key suspended. Kodi 17.6, addon repo is up to date.  Tested on multiple computers"

Scraping from the TMDB is temporarily broken as the existing API key was revoked by the TMDB. This action is take by the TMDB receiving a revocation request from the MPAA due to illegal streaming addons stealing our API key.

The scapers have been updated to use a new key, in most cases the scraper should automatically update within 24 hrs.
However in some extreme cases the wait to be automatically updated may take up to 72 hrs.

New scraper versions:

TMDB Scraper
Gotham and above 4.1.4
Krypton and above 5.1.3

Universal Scraper
Gotham and above 2.9.8
Krypton 4.1.10
Leia 5.2.5

Réponse #5
Cela va revenir. Il faut a priori attendre une mise à jour:

Slaytanic tu me rassures  :)
Nous allons donc attendre.... et j'aurai donc toute ma médiathèque à rechecker lol.

Bonne journée à tous.  

Réponse #6
Bon à ce jour.... toujours impossible d'analyser le contenu..... toujours même message pb connexion....
Leur mise à jour est longue non?

• slaytanic
  • [*]
Réponse #7
A priori, le blocage qui venait tmdb est résolu avec une mise à jour de l'add-on.

Une mise à jour serait certainement à faire aussi du coté de mpdb car effectivement, ça ne marche pas de ce coté là

Réponse #8
OK j'ai lancé les mises à jour sur la TV.
OK analyse lancée.
Mais problème ==> les sagas n'apparaissent plus et ce malgré que ce soit coché.

Réponse #9
J'ai donc refait une nouvelle analyse.... les films sont dans la médiathèque mais du coup la médiathèque n'apparait plus à l'écran.... aucune jaquette dans films récents, etc... il me reste uniquement les listes du haut.

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #10
Ton problème doit être ailleurs...
Je viens de faire un test avec le scraper TMDB depuis Kodi en partant sur une base vierge, j'ai scrapé des films et tout a été trouvé et les images sont bien présentes :

Je précise que les dossiers des films ne contenaient que les fichiers vidéo et aucune autre info, de même le cache "thumbnails" était vide.
A ce propos, je te conseille vivement lorsque ta médiathèque sera bien à jour de faire un export de la médiathèque en fichiers séparés, cela permet de ne pas avoir à retourner sur les scrapers en cas de reconstruction de la médiathèque (infos locales).
  • Edité la dernière fois le: 10 Mai 2018 13:43:12 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #11
OK tout est revenu. Super.

Il est possible de faire une copie de la médiathèque, c'est cela?

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #12
Un export de la médiathèque en fichiers séparés va copier dans le dossier de chaque film toutes les infos de ce film (images et fichiers NFO). En cas de reconstruction de la base de données ce sont ces infos qui seront utilisées, ça ira beaucoup plus vite et il n'y aura pas besoin d'aller sur les différents scrapers.
De plus, d'éventuelles modifications d'images ou autres seront conservées ce qui n'est pas le cas si on repasse sur les scrapers.

A noter qu'avant d'exporter la médiathèque il faut attendre que le cache soit bien rempli car c'est à partir du cache que seront copiées les différentes images vers les dossiers des films. Notamment si on repart à zéro avec un cache vide.
Il ne faut donc pas exporter immédiatement après avoir reconstruit la médiathèque car il risquera de manquer pas mal d'images.
  • Edité la dernière fois le: 10 Mai 2018 18:07:45 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #13
Merci.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014