Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Erreur : connection au serveur impossible (Lu 139 fois) sujet précédent - sujet suivant

Erreur : connection au serveur impossible
Bonsoir,

j'ai renseigné les champs demandés dans les paramètres de l'extension (Pseudo et licence) mais j'ai toujours ce message d'erreur "connection au serveur impossible". C'est bien le pseudo qu'il faut entrer et pas l'adresse email ?

Merci d'avance pour votre aide,
Damien.
Kodi v17.6 "Krypton"  - Beelink GT1 Utilmate

Re : Erreur : connection au serveur impossible
Réponse #1
Bonsoir,
Je rencontre le même problème  :(
TV Philips oled POS9002 - Kodi version 17.6 Krypton.
J'ai donc rajouter des films aujourd'hui, malheureusement lors de l'ajout "analyser pour du nouveau contenu" seulement 2 films ont été reconnu, pour les autres j'obtiens ce message : "Impossible de se connecter au serveur distant. Faut-il continuer la recherche?"
L'analyse se fait avec The Movie Database.
Pourquoi ce problème?
Alors que jusque là, tout allait bien. En plus, sur un rajout d'environ 20 films, 2 sont passés et apparaissent dans bien dans la médiathèque. Mais les autres, j'ai ce fameux message d'erreur de connexion.  :(  :(  :(  Je comprends rien.... 

Re : Erreur : connection au serveur impossible
Réponse #2
Bonjour, le problème est résolu : En testant Kodi sur mon PC, je me suis aperçu que c'était le fichier ZIP (le scrapper) que j'avais téléchargé qui avait un problème. Je l'ai téléchargé de nouveau et en le réinstallant ça a fonctionné de suite  :)
Kodi v17.6 "Krypton"  - Beelink GT1 Utilmate

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014