Aller au contenu principal
Sujet: télécharger des skins (Lu 192 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

télécharger des skins

Bonjour,
Merci pour tout je viens de recharger la dernière version d'Openelec-Kodi (Kodi17).
Maintenant j'aimerai savoir comment récupérer d'autres skins (autre que celui par défaut) . Quand Kodi me propose d'autre skins, je clique sur "plus" et rien ne se passe.
Désolé pour les embêtements
merci d'avance

Re : télécharger des skins

Répondre #1
Ton boitier OpenELEC (tu devrais basculer sous LibreELEC si tu n'as rien fait sur ton OpenELEC, le projet est bien mieux suivi) est connecté à Internet ?

Répondre #2
Bonjour,
apparemment je suis bien connecté à Internet (via WIFI), cela n'a pas changé depuis mon ancienne version
Mais peut-être que je ne maîtrise pas bien la nouvelle version de Openelec
Merci

Répondre #3
Au lieu de passer par le menu Apparence, aller sur le skin actuel et faire +, si tu passes par le menu Apps ou Addons et que tu arrives sur le dépôt Kodi, tu peux naviguer dedans ?

Répondre #4
Je vais essayer cela, mais cela ne va pas être possible dans l'immédiat.
Je te tiens au courant
Merci

Répondre #5
(tu devrais basculer sous LibreELEC si tu n'as rien fait sur ton OpenELEC, le projet est bien mieux suivi)

Plus de news/release depuis un moment , plus de partenariat ni de boutique
Le projet est pour moi rentré en létargie mortel.
Kodi a clairement afficher sa préférence ( https://kodi.tv/ tout tout tout en bas dans la section Friends)

Je te conseil vivement de faire le boulot pour passer sous libreelec , ça sera ça de moins a faire plus tard :)

Simple Audio Video Embedder