Aller au contenu principal
Sujet: renommer tout en 1 (Lu 897 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

renommer tout en 1

Bonjour,
j'ai une grosse base de donnee de films series tv dessin animes etc.. (+100.000 ) et je cherche une solution pour les renommer pour que le scraping se fasse comme il faut. Je connais deja les programme comme Filebot ou Timymedia manger et les autres mais j'ai pas encore trouver de solution qui renomme comme il faut car les films , series et dessin anime sont melanges.
example of name of file@:
BBS08E04FVHXZ_Blue.Bloods.S08E04.avi_0b4dc.avi
BD2017T7BxZ_baby.driver.2017.truefrench.720p.bluray.x264-zest.mkv_97407

merci

Re : renommer tout en 1

Répondre #1
bonjour,
bien que cela ne soit pas le genre de programme que tu cherche,
pour le renommage et le scrapp, je me sers de MediaElch
il autorise le renommage selon plusieurs criteres au choix

attention, je ne m'en sers que pour les films
je ne m'en sers pas pour les série et autres épisodes
ma config

TV : Sony 32EX700
Barre de Son : Onkyo LS-T10
HTPC Nuc 2820 - SSD Sandisk 128Go - Ram 4Go
Télécommande - Mini Clavier : RII MWK24 + adapt USB-CEC pulseeight
NAS : Qnap TS-269 Pro - 2*6To WD RED

Répondre #2
Bonjour,
j'ai une grosse base de donnee de films series tv dessin animes etc.. (+100.000 ) et je cherche une solution pour les renommer pour que le scraping se fasse comme il faut. Je connais deja les programme comme Filebot ou Timymedia manger et les autres mais j'ai pas encore trouver de solution qui renomme comme il faut car les films , series et dessin anime sont melanges.
example of name of file@:
BBS08E04FVHXZ_Blue.Bloods.S08E04.avi_0b4dc.avi
BD2017T7BxZ_baby.driver.2017.truefrench.720p.bluray.x264-zest.mkv_97407

merci
dans tes exemples il y a un certaine mise en forme des noms des fichiers : 
On voit une serie de lettres et chiffres qui s achève par un '_' pour le debut et une autre qui commence par un '_'  pour la fin

Xxxxx_NOM-CORRECT_xxxxxx
Tous tes fichiers sont formatés comme ca ?

Répondre #3
On voit une serie de lettres et chiffres qui s achève par un '_' pour le debut et une autre qui commence par un '_'  pour la fin

Xxxxx_NOM-CORRECT_xxxxxx
oui c'est exacte ou sinon comme ca:
MPLSDLVFDXK_monpytlesendelavie.avi_83097.flv.mp4
AP2FDXK_auspow2.avi_d64dc.flv.mp4

Répondre #4
oui c'est exacte ou sinon comme ca:
MPLSDLVFDXK_monpytlesendelavie.avi_83097.flv.mp4

donc si je te fais un prog qui supprime du debut jusqu'au premier '_' et de la fin jusqu'au dernier '_' ca serait bon non ?
AP2FDXK_auspow2.avi_d64dc.flv.mp4 devient auspow2.avi
BD2017T7BxZ_baby.driver.2017.truefrench.720p.bluray.x264-zest.mkv_97407 devient baby.driver.2017.truefrench.720p.bluray.x264-zest.mkv
Etc...

Je suppose même qu un prog de ce genre doit déjà exister....sinon je peux le faire...yes you can  :P
Je te tiens au jus....

Par contre renommer avec le nom exact ca sera pas possible....du style tbbt.s11e02.mkv en the.big.bang.theory.s11e02.mkv. ...
Là il faut contacter plutot un extralucide...lol
 on peut juste differencier series et films par la presence de .SxxExx. dans le nom

Répondre #5
A mon avis ça ne servira à rien vu le nom bizarre (pour ne pas dire débile) des fichiers et que l'objectif est de faire reconnaître les films par les scrapers...
Ceux qui ont nommé ces fichiers n'ont sûrement aucune idée de la façon dont fonctionnent les scrapers ou alors ils s'en foutent...  :gniark:
Trouver le film Austin Power 2 à partir de Auspow2 ou Le sens de la vie à partir de monpytlesendelavie ça tient de l'utopie, il faudrait des moteurs de recherche avec une IA très performante et encore...

Ou effectivement une boule de cristal.  :gniark:

Sinon plus de 100 000 titres... Ça laisse rêveur...  :you:

Charte... Vous avez dit charte ?  :gniark:

Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #7
Au vu de 2 post , y aurai pas volonté de monté un plateforme de streaming pas très légale ?:p

et perso des .flv.mp4 , ça me laisse pas rêveur :D

Répondre #9

Xxxxx_NOM-CORRECT_xxxxxx
Moi je descends la liste des fichiers dans Excel, puis j'isole le File name dans une colonne, puis Données / Convertir par le car. délimiteur " _ " (Underscore). Ensuite je renomme - avec l'aide de G__gle .. qu'a une bonne IA ;) - avec l'id. unique IMDB via une macro clavier... mais il faut pas avoir à se servir du PC pendant une semaine, vu la volumétrie.
Car à présent G__gle demande via un captcha de confirmer qu'on est pas un robot toutes les 15 requêtes environ, donc il faut faire tourner la macro assez lentement pour qu'il croit que c'est un humain qui tape ;)

voilà voilà, rien de magique, faut programmer des trucs et des machins  :P

Simple Audio Video Embedder