Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: connection serveur impossible et migrations... (Lu 245 fois) sujet précédent - sujet suivant

connection serveur impossible et migrations...
Bonjour everybody, j'ai depuis quelques temps un petit problème , les mises à jours de ma base de donnée ne fonctionnent pas.
XBMC m'affiche "impossible de se connecter au serveur".

J'ai tenté l'opération conseillée il y a deux ans quand j'avais eu un problème  par ici  https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,33110.msg246241.html?PHPSESSID=6bd238bcbefc1976bfcb92a2f2b7e9ef#msg246241   mais en, fait c'était plutôt un soucis lié au passage de cine passion a media passion.  Et ça avait marché.

Aujourd'hui cela à l'air d'être différent. Il me semble que je dois passer sur une migration vers mpdb, et télécharger un nouveau scrapper c'est ça?
Bon premier soucis , il me semble que j'ai raté le train de l'opération de migration l'an dernier.  :sweat:

Ma config XBMC  frodon.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : connection serveur impossible et migrations...
Réponse #1
Ma config XBMC  frodon.
Tout est dit.

Notre vieux scraper n'est plus fonctionnel et notre nouveau scraper n'est pas compatible Frodo.

Donc soit tu changes de scraper et tu reviens aux scraper fournis par Kodi (même pas certains qu'ils soient eux aussi encore maintenus car les API des fournisseurs ont forcément changé depuis), soit tu te mets à jour, mais tu as de toute façon ouvert un sujet pour ça.

Réponse #2
Oui, j'ai ouvert un autre sujet , pour garder une question par sujet.

Bon, ben je vais mettr e a jour et je vous remonte l'info, merci. :)

Réponse #3
Hello, du nouveau.
Je suis passé sur Kodi 17.  J'ai pu télecharger le scraper depuis mon profil sur MPDB.TV.  avec mon nouveau compte,  C'est assez simple en plus. J'ai rentré mes identifiants.   (faut penser à bien valider )   mais j'ai toujours le même message de connections impossible. 
en regardant mon profil je vois qu'il n'y a aucun crédit. sans doute le transfert s'est t'il mal passé? ou il faut attendre un peu le temps que cela se mette en place.?

Réponse #4
Bonjour. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai installé le scraper mais j'ai toujours le même message de connections impossible, et les crédits à zéro. Alors qu'il me semble que j'avais un abonnement à vie.
Merci de me tenir au courant. :)
  • Edité la dernière fois le: 27 Février 2018 14:42:40 par alain48

Réponse #5
up

Réponse #6
Bonjour

J ai le même souci "impossible de se connecter au serveur distant" j ai la derniere version sur scrapper avant tout fonctionnait mais depuis quelques temps impossible de mettre à jour ma bibliotheque

Quelqu un aurait une solution

Merci

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014