Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Impossible de créer une nouvelle fiche de film ou de modifier (Lu 1184 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Impossible de créer une nouvelle fiche de film ou de modifier
Réponse #20
désinstaller/réinstaller un navigateur ça ne marche pas: j'ai essayé avec un navigateur fraichement installé, Opera, que je n'avais jamais utilisé: même problème
ça semble lié au PC puisque, sur un autre PC, avec n'importe quel navigateur, ça marche

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #21
Concernant le message suite à la création d'une nouvelle fiche MPDb ("Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action."), je ne sais pas te dire si c'est normal ou non.

Pour le problème concernant ce message "Votre clé est invalide ! Session expirée ?", Avez-vous essayez de créer une fiche depuis un autre PC que celui où vous rencontrez ce problème, voir même depuis une Tablette/Smartphone ?

J'ai été confronté à ce problème lors de la mise en production de MPDb en Juillet 2016.  J'avais essayé à l'époque de vider le cache sur la recommandation du développeur mais ça n'avait pas marché. Par contre depuis un autre PC j'arrivai à créer/éditer les fiches MPDb.

@cricri49 : As-tu essayé de créer cette fiche MPDb hier ? : http://mpdb.tv/movie/fr_fr/45325

Salut Enzo,

(Sur Mpdb et la partie admin) J'ai également essayé depuis mon iphone et j'ai exactement le même message d'erreur, je vais essayé depuis une tablette et un pc portable voir se que cela donne

TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #22
Pareil pour moi, j'ai un message d'erreur sur Chrome, IE ou Edge

Réponse #23
je viens d'essayer aujourd'hui sur un "vieil" ordinateur sous Vista, avec Chrome fraichement installé: même problème
Par contre  sur le portable ça marche toujours (je viens de rajouter un poster)

Réponse #24
Toujours pas de solution?
Apparemment il y a de plus en plus de gens qui ont le problème:
https://forum.mpdb.tv/index.php?topic=36595.msg276663#msg276663
Si ça continue personne ne pourra plus créer de fiche et MPDB va mourir

• Kenny
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
  • Oh my god ! They killed Kenny !
Réponse #25
Oui je commence à avoir la mêmee inquietude que cricri49

Réponse #26
Aujourd'hui ça ne marche même plus sur mon portable  :o
J'abandonne

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #27
 :( je ne suis pas assez calé en dev pour trouver d'où vient le problème, j'en ai peur...
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #28
J'ai été confronté à ce problème en début de semaine à 2 reprises (Mardi et Mercredi) et je l'ai résolu donc jusqu'à maintenant je n'ai plus le problème. J'ai eu le problème sur mon téléphone un Galaxy S7 sous Androïd avec le navigateur Chrome. Je vais donner la procédure que j'ai suivi si jamais ça peut aider ceux qui sont bloqués avec ce problème :
1 - Nettoyer tout le cache du navigateur y compris l'historique bref absolument tout,
2 - Redémarrer la machine sur laquelle vous avez eu le problème,
3 - Se rendre sur MPDb et se reconnecter. Si vous avez effacez tout le cache, vos identifiants vous seront demandés, si ce n'est pas le cas c'est que vous n'avez pas effacez le cache complétement,
4 - Ouvrir une fiche de film n'importe laquelle, faire une édition et l'enregistrer (cliquer sur le bouton « Enregistrer »). Logiquement le même message d'erreur devrait apparaître,
5 - Rafraichir depuis votre navigateur la fiche de film ou charger une autre fiche de film. Refaire une édition et l'enregistrer. Cette fois-ci l'enregistrement devrait être accepté.
  • Edité la dernière fois le: 30 Mars 2018 14:38:44 par enzo94

Réponse #29
Salut tout le monde.

J'ai ce souci également quand je veux mettre à jour une fiche.  Notamment le film dont la fiche est tt3606888.
Je voudrais mettre le titre traduit (Un chat pour la vie) mais j'obtiens l'erreur.
J'ai tout essayé, vider tous les caches, changer et essayer plusieurs navigateurs. Toujours le même problème.
Autre chose aussi, quand je veux télécharger la fiche NFO, le message apparait dans le fichier et non les infos du film.
Allez savoir tout cela vient. Je veux bien admettre qu'une ou deux personnes puisse avoir des soucis avec son pc, mais autant de personnes cela semble plus un bug de média qu'autre chose.
Il est peut-être possible que le problème vienne de média avec une restriction des abonnés a partir d'un nombre d'abonné connecté, ou à partir du numéro de ID. Exemple d'une règle qui indique qu'il ne peut y avoir que X de connexion autorisées à modifier. Cela pourrait expliquer qu'on peut à certain moment et cela ne fonctionne plus à d'autres moments. Les admins avec tous les droits ne sont pas concernés. Peut-être une piste à approfondir.

Je viens d'essayer sur mon pc portable et là pas de problème sous Seven. Allez savoir.
  • Edité la dernière fois le: 04 Avril 2018 16:13:45 par pitouchon

Réponse #30
Bonjour à tous
Qu'en est-il avec le problème de l'erreur à la création d'une fiche. Toujours impossible de la créer, toujours cette erreur clé invalide ou de session expirée. Merci de bien vouloir nous donner des nouvelles.
Je viens d'essayer sur mon portable qui avait été la dernière fois. Cela ne fonctionne pas non plus.
Bonne journée
  • Edité la dernière fois le: 12 Avril 2018 14:05:07 par pitouchon

Réponse #31
Bonjour à tous,
J'ai essayé la solution préconisée de vider le cache de mon navigateur mais rien n'y fait.
J'ai toujours le même message :

Erreur 401 : Unauthorized
Votre clé est invalide ! Session expirée ?

Le chimiste

Réponse #32
Bonjour le chimiste.
Même problème de mon côté. J'ai vidé le cache, ce que je fais à chaque fermeture et relancer le pc, rien n'y fait.
Ma clé expirée avec un compte à vie, la blague. Pourtant au niveau des scraps, tous fonctionnent.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #33
Bonjour,

J'ai encore été confronté à ce problème et je m'en suis sorti en suivant cette procédure avec plus ou moins de succès. J'ai du la repéter plusieurs fois parfois attendre plusieurs minutes/heures avant que l'erreur ne disparaisse sans raison apparente.

Nous n'avons plus aucun développeur sur le projet MPDb pour le moment, donc aucun moyen de résoudre de manière permanente ce problème.
  • Edité la dernière fois le: 12 Avril 2018 14:56:13 par enzo94

Réponse #34
Bonjour Enzo

Merci pour ce message.
J'ai pourtant essayé plusieurs fois aussi et relancé le pc à plusieurs reprisses mais chez moi, cela reste problématique, pas possible de créer ou modifier une fiche.
Pour le moment, je ne me casse pas la tête et je laisse de côté ma participation à la réalisation des fiches. J'avais commencé celle de Looking Glass avec Nicolas Cage mais pas possible.
Bonne fin de journée

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #35
Pour info à chaque fois que vous essayez de créer une fiche de film, elle est créée malgré le message d'erreur comme je l'ai indiqué dans ce post.

Ce que vous n'arrivez pas à faire ensuite, c'est la valider. Nous, les modos, la voyons dans la file de moderation. Je viens de valider et approuver la fiche que tu as créée pour le film "Looking Glass"

@Le Chimiste : Idem avec la fiche pour le film "Tad et le secret du roi Midas" que tu as créée mais pas réussi à valider

Réponse #36
Ok merci Enzo. Mais je ne sais pas si elle est complète cette fiche.
L'informatique est un bel outil quand tout va bien et est compliqué quand cela ne va pas.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #37
Je l'ai complété, il manque juste les images
  • Edité la dernière fois le: 12 Avril 2018 18:01:48 par enzo94

Réponse #38
Effectivement, mais je n'ai pas la possibilité de les mettre, j'ai la même erreur. Et je constate qu'il y a pas mal de film dans le cas.

• enzo94
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #39
Et je constate qu'il y a pas mal de film dans le cas.

Qu'est ce que tu veux dire exactement ?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014