Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Smart List + Widget (Lu 286 fois) sujet précédent - sujet suivant

Smart List + Widget
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant l'association du Widget Multi Movie avec les SmartList.
J'ai actuellement fait 2 SmartList l'une pour les Films et l'autre pour les Films d'Animation que j'ai ensuite associé à des menus personnalisé portant les mêmes noms.

Mon problème est le suivant : lorsque je met le widget Multi Movie sur l'un de ces menus personnalisés, il m'affiche le contenu des 2 SmartList indifféremment. Je me retrouve donc avec les mêmes propositions que je sois sur le menu Films ou Films d'animation.
Je me demandais du coup s'il était possible de régler cela, où s'il fallait que je me résigne à ne plus utiliser les widgets ...
Je suppose d'ailleurs que cela fera sans doute la même chose entre les Séries et les Mangas si les widgets sont basés sur les sources et non les SmartList.

Merci par avance d'avoir pris le temps de me lire.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Smart List + Widget
Réponse #1
Peut-être que le widget MultiMovie ne se base pas sur la liste de lecture intelligente mais sur la médiathèque.

Moi, j'utilises les widgets avec mes LLI et ça marche très bien :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,25924.0.html

Réponse #2
Merci Mikebzh44, rapide comme toujours. Je suis allé voir et effectivement avec ta méthode cela marche à partir des LLI. J'ai du coup opté pour ce choix faute de mieux. Dommage pour MultiMovie je le trouvais vraiment pas mal, aucun moyen à ta connaissance pour qu'il ne se base plus sur la médiathèque mais sur les LLI je suppose ?

Réponse #3
Désolé  de dépoussiérer ce sujet mais j'ai une nouvelle question concernant les widget.

J'ai fini par utiliser le widget que tu présentais dans le tuto de mikebzh44 qui se base sur les LLI. Toutefois un nouveau problème se pose, il m'indique tous les films ajoutés récemment or parmi eux il y a des films que j'ai coché comme déjà vu. Je me demandais dès lors si il existait un moyen pour qu'il ne propose que des films non vu plutôt que des films ajoutés récemment.

En vous remerciant par avance.
  • Edité la dernière fois le: 02 Mars 2018 15:16:01 par Zhangio

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #4
La solution est dans le paragraphe 1 de mon tuto, il faut utiliser 2 LLI, une qui sert au menu et qui est complète et une restreinte qui sert au widget avec une limite sur le nombre de résultat mais aussi, dans ton cas, un filtre supplémentaire pour n'afficher que les films non vus.

Ma LLI complète pour le menu :

Et ma LLI restreinte pour le widget qui filtre les 24 derniers films non vus du plus récent au plus ancien :

Réponse #5
Coucou, et merci encore de ton aide Mike. Un peu honte d'avoir sauté ce passage dans ton tuto ...

Par contre en faisant la manipulation j'ai trouvé que je pouvais directement faire dans Trouver les éléments où "Liste de lecture" pour ne pas avoir à refaire le chemin et ensuite rajouter la règle en question sur le compteur. Et ça a l'air de marcher comme lorsqu'on choisit choisir le chemin.
Cela présente t'il un avantage ou un inconvénient ou c'est égal ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
Ca doit être pareil  :gniark:

Réponse #7
Ok une dernière question pendant que je t'ai sous la main.
Je suis entrain de faire la même chose concernant les séries.
J'ai utiliser le statut en cours comme règles pour voir les séries ... en cours. Maintenant je veux aussi ajouter les séries non commencé une idée car si j'utilise Nombre d'épisode vu est à 0, l'addition des règles fait que ça ne marche pas. Or je dois additionner chacune de ces 2 règles (En cours + Non commencé) avec la règle où les trouver donc je ne peux ni faire toutes les règles ni n'importe laquelle des règles :s
  • Edité la dernière fois le: 02 Mars 2018 21:31:17 par Zhangio

Réponse #8
Un petit up pour savoir si quelqu'un a une solution ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #9
Je crois qu'on peut faire 2 LLI :

- LLI1 avec (Règle 1 ET Règle 2)
- LLI2 avec (Règle 3 ET Règle 4)

puis créer une LLI3 qui à comme règle LLI1 OU LLI2.

Pas sur de mon coup, à tester  :sweat:

Réponse #10
Je test ce week end et je viendrais éditer ce message pour dire si ça marche ;)
Du coup si je schématise ce serait :
Règle 1 : Où trouver
Règle 2 : Non commencé
Règle 3 : En cours
LL1 = règle 1 et 2
LL2 = Règle 1 et 3
LL3 = LL1 ou LL2

Résultat : cela marche, toutefois au final je me suis aperçu que juste faire la règle avec le chemin et compteur est à 0 permet de prendre en compte et les séries en cours et les séries non commencé.
Encore merci.
  • Edité la dernière fois le: 15 Mars 2018 13:23:12 par Zhangio

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014