Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Impossible de se connecter au serveur après changement de nom d'utilisateur ? (Lu 176 fois) sujet précédent - sujet suivant

• JuGuSm
  • [*][*]
Impossible de se connecter au serveur après changement de nom d'utilisateur ?
Bonjour,

J'ai l'impression que depuis que j'ai édité mon profil sur mpdb.tv je n'arrive plus à scraper mes films.

Est-ce normal ?

J'ai édité le nom d'utilisateur de l'addon, j'ai remis l'ancien, j'ai désinstallé l'addon et réinstallé l'addon après l'avoir téléchargé à nouveau mais rien à faire...

Une idée ?

Edit : Je n'arrive même plus à supprimer l'addon dans Kodi maintenant...
  • Edité la dernière fois le: 30 Janvier 2018 00:52:06 par JuGuSm

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Impossible de se connecter au serveur après changement de nom d'utilisateur ?
Réponse #1
Si tu as modifié ton user et/ou mot de passe, il faut :
- retélécharger le fichier ZIP depuis l'interface de MPDB
- éditer TOUTES les sources qui utilisent notre scraper (passer en NFO par exemple) et dire Non quand Kodi demande si on veut refaire un scan
- désinstaller l'addon
- supprimer le fichier ZIP de l'ancien addon dans le dossier addons/packages
- installer le nouveau fichier ZIP
- éditer TOUTES les sources à nouveau pour les réaffecter à notre scraper, répondre Non quand Kodi demande de refaire un scan
- actualiser la source pour voir si Kodi trouve bien les nouveaux films

• JuGuSm
  • [*][*]
Re : Impossible de se connecter au serveur après changement de nom d'utilisateur ?
Réponse #2
Merci pour ta réponse,
J'ai déjà essayé mais pas dans cet ordre donc je vais suivre ces étapes.

Par contre j'ai réussi à désinstaller l'ancien addon mais pas le nouveau, le bouton DESINSTALL est grisé...

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Il est grisé car il est utilisé par au moins une source.

• JuGuSm
  • [*][*]
Réponse #4
Bonsoir,

Alors j'ai testé ta méthode :

- retélécharger le fichier ZIP depuis l'interface de MPDB : OK

- éditer TOUTES les sources qui utilisent notre scraper (passer en NFO par exemple) et dire Non quand Kodi demande si on veut refaire un scan : OK J'ai changé le type de contenu de "film" à "aucun".

- désinstaller l'addon : OK

- supprimer le fichier ZIP de l'ancien addon dans le dossier addons/packages : N/A Les seules traces de l'addon étaient :
./storage/.kodi/temp/scrapers/metadata.mpdb.tv
./storage/.kodi/userdata/addon_data/metadata.mpdb.tv

Il n'y avait pas l'addon dans :
./storage/.kodi/addons/packages

- installer le nouveau fichier ZIP : OK

- éditer TOUTES les sources à nouveau pour les réaffecter à notre scraper, répondre Non quand Kodi demande de refaire un scan : OK J'ai changé à nouveau le type de contenu de "aucun" à "film".

- actualiser la source pour voir si Kodi trouve bien les nouveaux films : KO Pendant le scan je vois passer des noms de films en haut à droite (il doit lire les nfo) mais à un moment, même message... je lui dis de continuer quand même pour voir mais idem.

:(
  • Edité la dernière fois le: 30 Janvier 2018 21:21:29 par JuGuSm

• JuGuSm
  • [*][*]
Réponse #5
J'ai recommencé la manip et cette fois c'est passé, j'ai du loupé un truc la première, merci !!!

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
Bon, si ça remarche, tant mieux :gniark:

- supprimer le fichier ZIP de l'ancien addon dans le dossier addons/packages : N/A Les seules traces de l'addon étaient :
./storage/.kodi/temp/scrapers/metadata.mpdb.tv
./storage/.kodi/userdata/addon_data/metadata.mpdb.tv

Il n'y avait pas l'addon dans :
./storage/.kodi/addons/packages
OK donc ./storage/.kodi/addons/packages en contient que les ZIP des addons téléchargés depuis les dépôts pas les installations ZIP.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014