Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: RIP Artwork Downloader. Qu'en est il d'Artwork Downloader Mpdb? (Lu 1159 fois) sujet précédent - sujet suivant

RIP Artwork Downloader. Qu'en est il d'Artwork Downloader Mpdb?
Bonsoir à tous et bonne année!

J'espère que ça n'a pas été posté ailleurs mais voiià, on en a tous gaulé pour AD-MPDB 13.1.4 et le manque de support de AD-officiel a fait que Shedrock (auteur de Shednox, le précurseur de Madnox) nous a fait prendre des clés projet chez fanart.tv (voir le topic officiel d'artwork downloader sur forum.kodi.tv). Martijn, le développeur principal(seul?) a dû se prendre une voilée de bois vert de fanart.tv, a parlé de vol de clés, s'est fâché tout rouge et a indiqué dans ce post qu'AD devenait obsolète dès Leia. 'ai lu en travers son post mais c'est ce que j'en ai retenu.

Je pense que c'est dû à la nouvelle politique de fanart.tv qui propose comme mpdb.tv des abonnements. LA différence principale, c'est que fanart était gratuit au départ, contrairement à xbmc passion, puis media-passion , puis mpdb.tv.

Je dis peut-être une connerie, mais les admins de fanart.tv n'ont ils pas fait une erreur en mettant gratuitement à disposition leur service au départ, contrairement à vous qui faites payer (une obole) pour y accéder?

Est ce pour cela que les nouvelles sections ne sont pas encore disponibles? ou simplement pour cause de doublon avec fanart.tv?

Voilà dites moi ce qu vous en pensez les accros, chez moi ça merde depuis un petit moment et j'espère que ça va permettre à mpdb de se développer.

Et le téléchargement des artworks par ums ou ab ça nous donne accès à rien point barre. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : RIP Artwork Downloader. Qu'en est il d'Artwork Downloader Mpdb?
Réponse #1
Je me colle,  les réponses m'intéressent...

Réponse #2
Hello  :waving:

Effectivement j'ai vu le post passer sur KODI.
Aujourd'hui je ne sais pourquoi Artwork Downloader plante durant la recherche.

Du coup toujours en place ou pas du tout ?! Je suis sur Krypton

Dernière question il y a des alternatives à Artwork Downloader ? j'ai vu sur le topic un certain Artwork Beef quelqu'un à test ?

Merci pour les réponses
A Bientot

Réponse #3
J'ai testé Artwok Beef, il fait le boulot mais ce n'est pas "votre"  artwork downloader (ça ne permet pas d'accéder à la fanarthèque d'ici, ce qui est bien dommage pour  les francophones). Il y a  une alternative à A.D. par burekas page 203 du thread (pour les gens qui ne veulent pas souscrire, même s'il fait beau et chaud ici). Je suppose que voius allez (avez?) forker votre addon?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014