Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Aeon Nox 5 problème Kodi 17.5 disparition bannières,ClearArt et plus (Lu 976 fois) sujet précédent - sujet suivant

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : Aeon Nox 5 problème Kodi 17.5 disparition bannières,ClearArt et plus
Réponse #40
Chez moi c'est c'est comme chez toi c'est vide mais c'est une option que je n'utilise pas, inutile pour moi et sur TheTVDB ou fanart Tv je ne vois pas de jaquettes all seasons ???

Pour être une particularité du mod de Mike
  • Edité la dernière fois le: 25 Janvier 2018 22:35:45 par roura97311
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #41
 :'( ah c'est dingue...mais par exemple quand Jarvis fais le boulot il nome le poster comme ceci: "season-all-poster" mais j'ai pas regardé sur le site..tiens ben je vais regarder pour les 12 Mokeys.

Et quand tu fais gérer->choisir l'illustration ton menu disparait aussi, ou tu peux sélectionner manuellement comme Mike?

[Edit: Et ce qui est incompréhensible, c'est que le bug est identique sur deux distributions différentes hors que pour mike ça fonctionne...je ne sais même plus ou creuser  :(  ]
  • Edité la dernière fois le: 25 Janvier 2018 22:56:47 par Supaiku
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS, Kodi 16.02 ou 17.5(à voir), skin: Aeon Nox 5, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #42
Pour celui qu'il à ramené sous Jarvis et qu'il nome "season-all-poster" en faite c'est ceux nomé "poster" le mieux noter,le classique, donc la série en général sans titre de saison
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS, Kodi 16.02 ou 17.5(à voir), skin: Aeon Nox 5, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #43
j'ai jamais eu ce type de fichier bizarre
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #44
ah bon?ah diantre...  ???  même sous Jarvis?
Mais tu peux tout de même choisir ton illustration du dossier "Toutes les saisons"  avec gérer->choisir l'illustration ?

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #45
ah bon?ah diantre...  ???  même sous Jarvis?
Mais tu peux tout de même choisir ton illustration du dossier "Toutes les saisons"  avec gérer->choisir l'illustration ?

Je peux pas tester Jarvis car mes bases sont sous Krypton et je ne peux revenir en arrière. Et non je ne peux choisir l'illustration
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #46
Merci bien c'est déjà bien sympa de participer, et je comprends tout à fait, surtout avec ton mod qui est pour Krypton(qui est trop cool au passage).

Ah  :o
Et non je ne peux choisir l'illustration

ben ça me rassure si toi aussi, du coup ce serait pareil pour tout le monde...alors comment fait Mike....
Page 2

[C'est dingue que sous Jarvis cela fonctionne nickel, et que des la 17.0->17.6 cela ne marche plus...et c'est dommage car du coup, quelques soit la vue, on est obligé d'avoir une icône dossier au milieu d'autant de beaux artwork  :(  ]
  • Edité la dernière fois le: 25 Janvier 2018 23:24:04 par Supaiku

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #47
heu non tu désactive ça
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #48
 ??? ah oui effectivement, merci pour l'astuce  :) c'est vrai je n'y avais pas pensé.

Bon ça finira peut-être sans afficher ce fameux "Toutes les saisons" j'espère que Mike pourra nous aiguiller si son mod permets de résoudre ce problème(je vais tester en installant son mod si jamais ...)

En tous cas merci bien pour ta belle découverte et le coup de main  :) 

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #49
de rien Supaiku nous sommes là pour nous entre aider
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #50
Bon eh ben  :sweat:  même avec le mode de Mike cela ne change rien...du moins chez moi.. :wall:

A voir si Mike pense à quelque choses qu'on aurait pu omettre vu que ca fonctionne pour lui...sinon je crois que c'est FouPouDav  :(

C'est pas dramatique en soit, c'est juste que ne pas parvenir à solutionner un problème  lol  j'aime pas  ;D  (comme changer de voiture quand le cendrier est plein!  :lol2:  )

Metal up your Ass!

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #51
Non, aucune idée et perso, je n'utilise pas non plus les options "toutes les saisons" et "tous les albums" :laporte:

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #52
Merci Mike d'avoir confirmé, même si tu n'utilises pas cette vue c'est sympa d'avoir verifié ;) (du reste sur tes captures tu utilises quelle vue?)

Par contre ça restera un mystère, un truc dingue, que cela fonctionne comme sous Jarvis chez toi avec krypton, et que chez d'autres comme moi ou roura97311 cela ne fonctionne pas  :'(  et là, je dois dire qu'après tant tests et de recherches je suis obligé de m'avoué vaincu  :wall: même si je déteste cela  :nonono: 

Je mets la vidéo du bug pour simplifier (toujours plus facile de voir) si d'autres passe par là sans avoir vraiment saisi, et si un jour une réponse est apportée  :s:

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-01-27-1f9abd21fimg0375.mp4.html

J'ai tout de même tenté de demander sur le forum kodi, dés fois que ...mais apparemment d'après les premières réponses cela fonctionne pour eux comme pour mike..mais je tiendrais au courant de la finalité de ce post
  • Edité la dernière fois le: 27 Janvier 2018 15:48:21 par Supaiku

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #53
Bon je viens d'installer Jarvis en mode local et sa fonctionnne  :o

Je viens de lire le post sur le forum Kodi et apparemment le souci viens de Krypton et est donc résolu sous Leia.
Donc wait and see
  • Edité la dernière fois le: 27 Janvier 2018 22:51:40 par roura97311
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #54
Merci roura97311  :)  pour avoir tester en mode Jarvis   :thumb:

Donc oui effectivement, je viens de repasser sur le forum Kodi.tv et donc cela serait bien un problème lié à Krypton, donc ont a enfin une réponse au problème   :thatsit: 

Comme on le sait déjà la Kodi-Team développe maintenant sous Leïa et apparemment cela fonctionne sans problème sous la version 18 donc le bug restera ad vitam sous Krypton, mais au moins même si peut de monde utilise cette vue, et que ce n'était pas dramatique, on sait pourquoi! lol   Cela servira peut-être pour d'autres  :handshake:

En tous cas, un gros merci à Mikebzh44 et roura97311 :okok:  qui ne se sont pas ménagé pour essayer, tester, prendre du temps, c'est vraiment sympa!  :)

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #55
Petit Up sous Krypton

Il suffit de désactiver l'accès au dossier parents et d'activer l'entré tous les éléments et sa tourne
Mon SKIN ici

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #56
  :gniark:  Alors là!   :applause: Chapeau bas! Su-per! Et surtout un grand merci roura97311!  :okok:

Qui aurait pensé que "désactiver l'accès au dossier parents" aurait une influence sur l'affichage et le choix d'un poster  :58_90: 
Justement le laisser activer semblait logique, mais c'est vrai je n'ai pas pensé un instant à tester cela  :wall:

Et effectivement "Gérer->Choisir une illustration" est de nouveau fonctionnel! Tout comme avant!

Problème RÉSOLU! :thatsit: Et encore une fois bravo à toi!

Metal up your Ass!

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #57
Oups, je suis comme ça aussi (désactivé l'accès au répertoire parent) et sur ma machin de test, j'avais l'option "Toutes les saisons" d'où le fait que ça marche pour le poster alors  :sweat:

• Supaiku
  • [*][*]
Réponse #58
Pas de soucis ;)  Par contre dans le speed j'ai pas fais gaffe que le bouton retour disparait aussi :'(  c'est tout de même un peu embêtant  :wall: 

Metal up your Ass!

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #59
touche retour arrière  :gniark:
Mon SKIN ici

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014