Aeon Nox 5 problème Kodi 17.5 disparition bannières,ClearArt et plus
Bonjour à tous,
Mon problème est simple, depuis que je suis passé en Kodi 17.5 en re-scrappant tous mes dossiers je n'ai plus accès au choix des Landscape,ClearArt,Logo,ExtraThumbs, et autres, je n'ai comme choix de dispo que "Affiche,Fanart,Poster de saison(pr les tv) et Bannières.

[Ma config est simple, Qnap Ts-451,Kodi 17.5, et mon arbo est claire et propre ainsi que des fichiers bien renommés]
Dans le but d'être claire et précis je vais énoncer comment j'en suis arrivé là (Sachant qu'il y à 6mois lorsque j'étais sous Kodi 16.2 je n'avais aucun problème et j'avais exporté ma médiathèque dans chaque dossier).
Pour un problème de version de Firmvare j'ai dû réinstaller Kodi, la 16.2 n'étant plus dispo j'ai du opter pour la version 17.5 du QnapClub. L'installation ce fait sans problème. Je remplace le skin Estouchy par Aeon Nox 5(seul Aeon de dispo) qui pose quelques soucis mais je finis par réussir. De là, je m’aperçois que Artwork Downloader n'est plus inclus
pas de problème je l'installes depuis repository, et le message "Error common plugin cache" apparait mais l''installation se fait, et l'app est activée et semble fonctionnelle.
Je configure AD en spécifiant d'utiliser les fichiers en local.
Malgré mon ancien export et dû à l'ajout de pas mal de films, séries, je décides de scrapper intégralement mes deux sources "Films" & "Séries". Le travaille s’exécute. Après vérification, au niveau des films cela semble correcte, mais niveau séries, seules celles scrappées auparavant disposent de leurs affiches
les nouvelles restent comme non scrappées bien que le guide des épisodes est bien présents.

J'essais AD avec une tournée générale mais rien..de nouveau en manuel, puis par dossier, et chaque fois le résultat est identique
il m'indique " Aucun fournisseur trouvé" et fatalement aucune bannière, cleartArt, etc..(pourtant plusieures de dispo sur le site de TheMDB ou TVDB

Du reste je décide de vérifier pour les films, et Bing!
Idem, pas de clearart,de landscape et autres, même problème, rien dans le menu....
Voilà ou j'en suis, pourtant d'habitude cela gère impec, quand ça déconne j’essaie pas mal de truc, je cherches, testes mais là rien à faire, je suis complétement paumé
ca me bouffe le morale...Merci à tous ceux qui passeront par ici et n'hésiter pas,merci encore.
[n'arrivant pas à identifier d'ou vient le pb, j'ai posté ici en espérant que je sois bien ou il faut sans déranger, sinon je pense que Mikebzh44 le déplacera,merci)