Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Clés API ok (FANART.TV et TMDB) mais pas de logo disc art etc (artwork MPDB)  (Lu 262 fois) sujet précédent - sujet suivant

Clés API ok (FANART.TV et TMDB) mais pas de logo disc art etc (artwork MPDB)
salut j'ai tout suivi ici et téléchargé l'extension que mike as mis en ZIP, j'ai reçu les clés API de fanart.tv et themoviedb et j'ai un compte payant MPDB.

J'ai donc renseigné l'extension artwork MPDB avec les API et le compte MPDB avec ma clé, j'ai aussi modifier les fichiers XML avec agent ransack car je n'utilise que artwork downloader en mode gui dans mon thème.

Ca lance bien artwork downloader mpdb dans le menu contextuel ... par contre je n'ai aucun fournisseur comme réponse SAUF quand j'ai renseigné la clé de the movidedb la j'ai eu en choix les posters et fanart mais RIEN d'autre.

Avec 3 fournisseurs je devrai avoir un paquet de choix en logo, fanart etc et la j'ai bien l'impression que seul les posters et fanart de TMDB sont pris en compte lors de la demande :/
Que faire ?  :scyth:
Merci d'avance ! :)
Mon install : http://media-passion.fr/index.php?topic=32867.0
Mon insta avec tout plein de photos : juliend110

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Clés API ok (FANART.TV et TMDB) mais pas de logo disc art etc (artwork MPDB)
Réponse #1
Si tu veux , tu me donnes tes clés API par MP et je verrai si mon intégration fonctionne bien car j'ai codé ça mais j'ai jamais testé  :sweat:  :gniark:

Re : Clés API ok (FANART.TV et TMDB) mais pas de logo disc art etc (artwork MPDB)
Réponse #2
Si tu veux , tu me donnes tes clés API par MP et je verrai si mon intégration fonctionne bien car j'ai codé ça mais j'ai jamais testé  :sweat:  :gniark:
Pourquoi pas te les crées sur les sites ? Faut juste s'inscrire et dans les paramètres du comptes faire la demande, il te la file direct (c'est automatique) sinon vraiment au pire jte les passes ^^ mais j'ai peur que sa les bloques après (si ya aucun risque jte les envois en MP à ta réponse et tu me dira ce que ca donne)
  • Edité la dernière fois le: 05 Janvier 2018 13:22:19 par juliend100

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
C'est bon, je viens de générer mes clés mais on dirait que celle de Fanart ne marche pas car j'ai ce message d'erreur quand j'accèdes à l'URL générée par l'addon :

{
    "status": "error",
    "error message": "API key is invalid or disabled"
}

Par contre, en activant que TheMovieDB, ça marche très bien mais je ne récupère que les posters et les fanarts.

EDIT : Il faut générer une clé Projet et non Personnel pour que ça marche dans Fanart.tv
  • Edité la dernière fois le: 05 Janvier 2018 16:54:53 par mikebzh44

Réponse #4
Voilà c'est exactement ce qui m'arrive ^^ ya pas urgence mais en gros c'est toi qui doit modifier ton extension ? Et du coup me la renvoyé en zip ? :)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #5
Non, c'est bon pour Fanart.tv mais il faut générer une clé Project et non Personnal  :sweat:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
Et mon ZIP est bon, il suffit de modifier les clés dans les para mètres de l'addon ou d'éditer le fichier settings.xml dans le dossier :
userdata\addon_data\script.artwork.downloader.mpdb

Réponse #7
Et mon ZIP est bon, il suffit de modifier les clés dans les para mètres de l'addon ou d'éditer le fichier settings.xml dans le dossier :
userdata\addon_data\script.artwork.downloader.mpdb
Ok donc je redemande une clé project (ya des conditions ? ) et du coup yaura logo disc art et compagnie de fanart tv ? Voila si c'est bon avec ca tu peux mettre résolu ! (Merci de ton aide)

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #8
Oui, il suffit de faire ça et non, pas de condition.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014