Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: API y a t il des soft qui l'utilise a part GMS ? (Lu 306 fois) sujet précédent - sujet suivant

API y a t il des soft qui l'utilise a part GMS ?
Bonjour,

Car si on consulte le wiki : https://wiki.mpdb.tv/go/API_MPDB
Il semblerai que le lien pour faire une demande de clé API soit KOhttp://media-passion.fr/pm/?sa=send;u=3425

Est ce que des softs externes tel que tinyMediaManager, MediaELCH ou autre soft tiers pour organiser sa médiatique en local, ont fait une demande ?

L'intérêt d'une db Francophone tel mpdb n'est elle pas de la rendre accessible afin de pourvoir l'utiliser.
Je me demande s'il y a d'autre soft qui utilise la fonction de scraper de mpdb à part KODI (scraper en direct) et le soft GMS  ?

• Edité la dernière fois le: 31 Décembre 2017 19:46:55 par Ziguipuce

Re : API y a t il des soft qui l'utilise a part GMS ?
Réponse #1
Pour info le lien est tjrs KO  :'(

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #2
J'ai mis à jour le lien.
(c'est un MP à moi-même)
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Réponse #3
Cool !
Et donc pourrais tu dire combien de soft ont demandé une clé API ? et lesquels l'utilise actuellement ?
Merci.

• Lyksyr
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
Réponse #4
il faudra que je me replonge dans la doc pour ça... ça fait bien 1 an qu'il n'y a pas eu de clé API distribuées (parce que on a durci les conditions, parce qu'il y en avait plein dans la nature et des dev qui faisaient n'importe quoi avec)
Interdits sur ce forum : Les add-on kodi ou listes de liens - gratuits ou à faible coût - permettant d'accéder à des contenus (films, séries, chaînes de TV en direct) habituellement payants.

Réponse #5
Je trouve ca dommage qu'il y est si peu de soft permettant d'utiliser mpdb.
Si tu pouvais dresser une liste je suis preneur !  :)

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #6
A noter que ce n'est pas vraiment un problème de clé API mais plutôt le fait que pas mal de softs qui géraient l'ancien scraper n'ont pas été mis à jour pour gérer le nouveau, que ce soit par manque de temps ou par abandon définitif du suivi.
Et ça MPDB n'y peut pas grand chose.
Lorsque le nouveau scraper est entré en service je n'ai eu aucun problème pour avoir une clé API, il m'a suffit de la demander...

En résumé, ce sont uniquement les développeurs de ces softs qui décident de continuer ou pas, rien ne les y oblige et certains passent à autre chose ce qui est leur droit car ça prend beaucoup de temps.
Pas mal de développements ont d'ailleurs été abandonnés ces derniers temps...  :)
  • Edité la dernière fois le: 23 Février 2018 09:02:24 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
La Beebox fait aussi office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.

GMS Krypton.

Réponse #7
En plus d'une liste de soft compatibles, je voudrais savoir si vous aviez une demarche de promotion de la db auprès des dev des softs les plus utilisés : tinyMediaManager, MediaELCH ou autre ... ?

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014