Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Aeon Nox et modification vue MAJ (Lu 214 fois) sujet précédent - sujet suivant

• wawaba
  • [*]
Aeon Nox et modification vue MAJ
Hello la communauté,

Je vous partage les modifications que j'ai appliqué au skin Aeon Nox 6.0.x Redux.
Je l'utilise avec OSMC sur RPI3 mais ça doit fonctionner sur d'autre config.

Les modifs :
- dégager la barre supérieure (toutes les vues)
- info sur les sagas (grace à script.skin.info.service)
- ajouter le panneau d'info dans la vue Maj
- avoir l'heure de fin du film
- Afficher un logo en haut à gauche pour les sagas
- et décaler vers le haut la place des widget sur page d'accueil (trop bas de base)

howto :
- Télécharger l'archive ici
- Copier les fichier XML contenu dans le répertoire "1080i" dans le répertoire 1080i du skin Aeon Nox
   soit sous OSMC "/home/osmc/.kodi/addons/skin.aeon.nox.5/1080i/"
- également pour le dossier "media", soit "/home/osmc/.kodi/addons/skin.aeon.nox.5/media/"
- idem pour le dossier "language", soit "/home/osmc/.kodi/addons/skin.aeon.nox.5/language/"
- le fichier script.skin.info.service.zip doit être installé depuis le menu "Installer depuis un fichier Zip" du navigateur d'extension Kodi.

Un grand MERCI à mikebzh44 pour son mod et son aide  :okok: , tout crédit lui revient de droit, sans lui je n'aurais pas pu faire ma vue au petit oignon.
Egalement un merci à roura97311 pour son aide pour l'affichage du logo pour les sagas.

Voilà c'est pas grand chose, je voulais une vue toute simple et visible sans ajouter plein de chose.
Vous trouverez également un fichier txt dans l'archive avec les modifications apportées.

NB: j'ai pas encore trouvé le logo saga qui me convient, je le trouve pas top, si quelqu'un à un beau logo je suis preneur ;-)

• Edité la dernière fois le: 08 Décembre 2017 23:45:43 par wawaba

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Aeon Nox et modification vue MAJ
Réponse #1
Merci pour l partage  :gniark:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014