Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Scraper ne reconnais qu'une série sur 2.... (Lu 208 fois) sujet précédent - sujet suivant

• Isi_77
  • [*]
Scraper ne reconnais qu'une série sur 2....
Bonjour à tous

Merci de m'accueillir et de l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

J'utilise Kodi Krypton sur un PC tournant sous LinuxMint
Mes séries et films sont sur un HDD externe connecté à ma Freebox, accessible via un partage réseau
L'arborescence est Vidéo / Série / Nom_de_la_série / Saison et le nommage des fichiers sous la forme "Série - S0xE0x - Titre de l'épisode" et ce pour toutes les séries.

Et ce qui est étonnant, c'est que le scraper me retourne des informations, mais pas pour toutes les séries...
Certaines sont parfaitement gérées, d'autres ignorées.
J'ai pu corriger certaines en forçant manuellement le nom de la série et en relançant une recherche, mais d'autres sont définitivement revêches.
Je pensais que c'était parce qu'elles n'étaient pas référéncées sur TVDB, mais non, elles existent bien puisque l'outil que j'utilise pour renommer les fichiers s'appuie sur leur base.

Ci dessous le log
kodi.log

Et j'ai remarqué cette ligne sur tous les échecs
CCurlFile::Open failed with code 404 for https://api.thetvdb.com/search/series?name=Rosewood|Authorization=Bearer%20eyJhbGciOiJSUzI1NiIsInR5cCI6IkpXVCJ9.eyJleHAiOjE1MTE0NDIwOTEsImlkIjoiS29kaSIsIm9yaWdfaWF0IjoxNTExMzU1NjkxfQ.AfyOk4jcVm3WsePcE8pIkWyXXD_9pu2zWjoJ8rl4aD9V7qsQUXq7apvqiTxaEAbuzz17WML5RVJm2PmSCQ8WexsZEqWnh2A7qlaut8mf1ECooz6fQ9lbh6e7F14sZlo5tssfKVFzD_gsdTgUQVMWGyDWLK2eREgVavt77Kf0iwckScbtda3Eo5ClmCUxxlDuR6FUB5_FXZ043xuv0JfS71lEqYU6o18UJivVwpBGGpafcGVNLuBsnfg_6R4JDswdI-l8DSGSEqSnm2DCYtJrc-W4mDatD-RqcxHA3Lz0SjuGa8KMv8O86YRDybjIS4sSkq7nHJsgfAb3jxCQr7AGwQ&accept-language=fr

Merci par avance.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : Scraper ne reconnais qu'une série sur 2....
Réponse #1
Salut.

Déjà, évite les accents et autres caractères "bizarres" dans les noms de dossier ou de fichier.

Moi, je serais toi, je renomme 00-Vidéos en 00-Videos, Séries en Series, ...

Après, c'est normal d'avoir toutes ces lignes avec Process directory 'smb://FREEBOX_SERVER/USB STORAGE/00-Vidéos/Séries/......../' does not exist - skipping scan

Et sinon, vérifie que ton extension est à jour :

https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=323588

• Isi_77
  • [*]
Réponse #2
Merci de ton retour

L'extension est bien à jour (v2.0.5)
Quand au nommage, je ne suis pas persuadé que l'échec soit lié à cela puisque dans l'arborescence, certaines séries ont parfaitement été scrappée...  :-\

Et les lignes d'échec correspondent aux séries non scrappées...

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #3
Pour les noms des dossiers, tu fais comme tu veux mais je peux te garantir que tu seras embêté un jour ou l'autre avec une extension ou une autre. Beaucoup de développeurs sont anglophones et ne pensent pas à gérer les caractères accentués.

Pour le reste, même si l'extension est en 2.0.5, il est bien dit qu'il faut rafraîchir les séries :

Even if you haven't noticed any issue after the scraper update, when the v1 API is taken down new episodes won't get added to any show that has not been refreshed.
This will happen whether you are using the new scraper or have reverted back to the old scraper.  The old scraper of course, will cease to work completely.

The reason for this is because Kodi stores an episodeguide URL for each show, which it uses when adding new episodes. 
This stored URL is now wrong, but because the v1 API still exists it's possible for the scraper to use the old URL and translate it to the new one on the fly.
However, once the v1 API goes offline, that function won't run, because the old URL will return an error (e.g. 404, 410, 418, or whatever).

Sinon, on a des erreurs 404, 410, ...

Donc on dirait que tu es dans ce cas.

Il faut donc aller sur toutes les séries qui ne sont pas terminées (celle ou de nouveaux épisodes/saisons sont encore à venir), touche i pour avoir l'écran d'info puis bouton Rafraîchir

If you only have a few ongoing series, just refresh them individually.  Complete series that will have no more episodes added are not affected, only series with new episodes being added are affected.
To refresh, press 'i' to bring up the info screen and then select the Refresh option.
Only the show details need updating, you don't need to update every episode if you don't want.

Soit tu édites ta source, tu changes le genre pour passer de Série TV à Rien, tu valides et tu dis Oui quand Kodi te demande si tu veux enlever les épisodes de la base (tu ne perdras pas la notion d'épisode Vu/Non vu). Puis tu remodifies à nouveau la source pour revenir à un type Série TV

To refresh the entire library, you will need to go to your source folder(s), bring up the context menu ('c' or long-press enter) and select Change content.
First change the content type to 'None' and agree to remove the contents from the library when prompted.  You will not lose watched/unwatched status on the files!
Repeat, but this time setting the content back to TV Shows.  Make sure the information provider is The TVDB, and check the settings! 
If you are not using English as your default language you may need to turn on the new Fallback language setting.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014