Aller au contenu principal
Sujet: Projet MPDB première phase: Distribution Phoenix - Beta test (Lu 11251 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Projet MPDB première phase: Distribution Phoenix - Beta test

Répondre #300
Un livre inoubliable !

Sans accent ou avec le y comme dit Athos.
Finalement j'aime bien aussi Odysee... pas déposé ?
Plutot sans le y ?  :eye:

Vas-y @Frost !!! Sans t'achaler, Attache ta tuque avec d’la broche, L’affaire est ketchup !

Ils pensent tous qu'on a l'air smatte ou qu'on a une poignée dans le dos en jasant le français ou le joual, et que je beurre épais sur la défense de not'langue ( :scyth: , je débute en joual), mais j'vais pas fermer ma trappe.

J'vais pas percer des dents ou Zigner, mais c'est toffe.

Bon  j'espère pas être passer dans le beurre et que je ne vais pas me faire brasser le canadien.

Répondre #302
Finalement j'aime bien aussi Odysee... pas déposé ?
Plutot sans le y ?  :eye: ...
Sans le "Y" si vous voulez mais au moins avec 2 "S", sinon ça ne veut plus rien dire...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #303
Tube: chapeau bas, là je capote.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #305
Bon en fait avec ce que je t'ai dit plus haut, voici le contenu du fichier qui doit être généré.
Ce qu'il faudrait, c'est que l'utilisateur puisse indiquer manuellement dans l'interface de l'add-on l'IP de la machine serveur.

<advancedsettings>
<musicdatabase>
<type>mysql</type>
<host>127.0.0.1</host>
<user>kodi</user>
<pass>kodi</pass>
</musicdatabase>
<videodatabase>
<type>mysql</type>
<host>127.0.0.1</host>
<user>kodi</user>
<pass>kodi</pass>
</videodatabase>
</advancedsettings>

Il y a aussi ça a mettre dans ce fichier:

<importwatchedstate>true</importwatchedstate>
<importresumepoint>true</importresumepoint>