Aller au contenu principal
Sujet: Projet MPDB première phase: Distribution Phoenix - Beta test (Lu 11251 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Projet MPDB première phase: Distribution Phoenix - Beta test

Répondre #300
Un livre inoubliable !

Sans accent ou avec le y comme dit Athos.
Finalement j'aime bien aussi Odysee... pas déposé ?
Plutot sans le y ?  :eye:

Vas-y @Frost !!! Sans t'achaler, Attache ta tuque avec d’la broche, L’affaire est ketchup !

Ils pensent tous qu'on a l'air smatte ou qu'on a une poignée dans le dos en jasant le français ou le joual, et que je beurre épais sur la défense de not'langue ( :scyth: , je débute en joual), mais j'vais pas fermer ma trappe.

J'vais pas percer des dents ou Zigner, mais c'est toffe.

Bon  j'espère pas être passer dans le beurre et que je ne vais pas me faire brasser le canadien.

Répondre #302
Finalement j'aime bien aussi Odysee... pas déposé ?
Plutot sans le y ?  :eye: ...
Sans le "Y" si vous voulez mais au moins avec 2 "S", sinon ça ne veut plus rien dire...  :gniark:
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #303
Tube: chapeau bas, là je capote.
La seule frontière que je connais est à la pointe de ma lame.
Expatriation programmée fin 2020 / Début 2021

Répondre #305
Bon en fait avec ce que je t'ai dit plus haut, voici le contenu du fichier qui doit être généré.
Ce qu'il faudrait, c'est que l'utilisateur puisse indiquer manuellement dans l'interface de l'add-on l'IP de la machine serveur.

<advancedsettings>
<musicdatabase>
<type>mysql</type>
<host>127.0.0.1</host>
<user>kodi</user>
<pass>kodi</pass>
</musicdatabase>
<videodatabase>
<type>mysql</type>
<host>127.0.0.1</host>
<user>kodi</user>
<pass>kodi</pass>
</videodatabase>
</advancedsettings>

Il y a aussi ça a mettre dans ce fichier:

<importwatchedstate>true</importwatchedstate>
<importresumepoint>true</importresumepoint>

En relisant les dernier post, je me suis souvenue que y avait aussi eu une galère et qu'il fallait créer le fichier password sur le client. Si l'addon peu demander les identifiants et mdp pour le générer, ça évitera qqs frayeurs.

Répondre #306
Le téléchargement des distro est HS
Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in /home/shaitan/www/forum/sources/controllers/downloads.controller.php:113 Stack trace: #0 /home/shaitan/www/forum/sources/SiteDispatcher.class.php(306): Downloads_Controller->action_index() #1 /home/shaitan/www/forum/index.php(217): Site_Dispatcher->dispatch() #2 /home/shaitan/www/forum/index.php(145): elk_main() #3 {main} thrown in /home/shaitan/www/forum/sources/controllers/downloads.controller.php on line 113

Répondre #307
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai eu le gout de tester la distro phoenix .

Je teste sur  hardware x86_64 (laptop HP Probook 4720s)
il m'est arriver des petit souci d'affichage sur la Télé (HDMI) avec écran noir.. pas d'image  mais du son, .. je gossait alors sur la résolution et ca finnissait par revenir..

Je ne sais pas si c'est ok mais je vient de mettre a jour  a la version 8.02 Libreelec, par contre je vois que ma distro Phoenix est ecrasée et remplacée par LibreElec ...
 je vais voir si mon affichage est reglé

J'ai aussi un autre Kodi 17 sur mon RPI B+ mais version OSMC cette fois.  Je trouvais interessant d'utiliser un vieux portable comme media box
edit: ca n'a pas regler mon écran noir par contre j'ai modifier l'accél. matériel de VDPAU a VAAPI et ca fonctionne!

Répondre #308
...edit: ca n'a pas regler mon écran noir par conmtre j'ai modifier l'accél matériel de VDPAU a VAAPI et ca fonctionne!
Normalement ton PC est équipée d'une CG AMD et ça devrait être l'accélération VDPAU qui fonctionne.

Si ça ne fonctionne pas c'est que ta CG n'est pas prise en compte (trop ancienne peut-être), le VAAPI est pour les GPU Intel, il est donc probable que l'accélération matérielle ne fonctionne pas et que ce soit uniquement ton CPU qui fasse le décodage.
Tu peux t'en assurer en affichant les infos pendant la lecture d'un film (touche lettre "o").
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #309
Normalement ton PC est équipée d'une CG AMD et ça devrait être l'accélération VDPAU qui fonctionne.
Si ça ne fonctionne pas c'est que ta CG n'est pas prise en compte (trop ancienne peut-être), le VAAPI est pour les GPU Intel, il est donc probable que l'accélération matérielle ne fonctionne pas et que ce soit uniquement ton CPU qui fasse le décodage.
Tu peux t'en assurer en affichant les infos pendant la lecture d'un film (touche lettre "o").

Merci de cette information, je vais faire quelque test et  je donnerai un suivi.  L'avantage de ces vieux Probook (i3 quand meme) est la sortie hdmi.. c'est sur que de nos jour presque tous les nouveau portable ont une sortie hdmi ,

Bravo pour votre travail acharné et merci

Répondre #310
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous avez une idée de la date de retour en téléchargement de la distribution Phoenix.

Merci et bonne journée.
Odroid C2

Répondre #311
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous avez une idée de la date de retour en téléchargement de la distribution Phoenix.

Merci et bonne journée.

Ha, ça me rassure..... comme j'avais pas eu de réponses  :scyth:

Répondre #312
Salut à tous !

ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé sur le forum...
J'ai toutes mes bécannes à remettre au gout du jour avec kodi.
ça fait au moins un an que je n'ai rien mis a jour...
J'aurai bien testé votre new projet mais les lien sont morts, enfin si on peut dire...
Un retour de prévu?

- Silverstone ML05 
- ASRock EM350M1
- 4 Go DDR3-SDRAM
-  Be Quiet SFX Power SFX-300W 80PLUS
- Logitech Harmony® 900
       - Odroid C2
       - Yatse
                   - Raspberry 3
                   - Yatse

Répondre #313
Bonjour,

La beta date d'Avril et n'a plus evolué depuis .

je pense donc que pour l'instant , il est mieux de repassé sur libreelec

Phoenix étant basé dessus , si le projet est mis à jours , la bascule sera facilitée.

Simple Audio Video Embedder