Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: CDArt manager par stef.an avec spotify (Lu 164 fois) sujet précédent - sujet suivant

CDArt manager par stef.an avec spotify
Bonjour

C'est un sujet assez pointu mais qui peut déboucher sur une compréhension plus générale du fonctionnement de la récupération d'illustrations. Si vous m'aidez à comprendre bien évidemment...

Donc je suis abonné à spotify. Ma médiathèque musicale est dans //Openmediavault/Musique

J'ai organisé dans kodi ma musique en /artiste/album/

Les artworks vont dans ces dossiers ("ces" dossiers car images correspondant à l'artiste et images correspondant à l'album))

Je n'ai aucun album intégré dans ma médiathèque, juste des dossiers d'images.
J'ai lancé cdartmanager ce matin pour qu'il me "fixe" les images dans les dossiers d'artistes et d'albums, car je suis en zone non dégroupée (lire la musique et télécharger les images à la volée, c'est compliqué pour ma box).

Cdartmanager / avancé / maj de la Bdd ne fonctionne pas (en fait kodi plante tout le temps à cause du cache de script.module.simplecache, qui prend des proportions importantes dans /userdata/addon_data/script.module.simplecache/ (500mo et ça crashe).

Je tente actuellement "rafraîchir la bdd du programme" sans conviction (30645 "albums" à scraper)

J'en viens à ma question : ce que je fais va t'il m'aider à créer des dossiers automatiquement pour tous les artistes (en cliquant a posteriori sur ¨refresh fanarttv data " ou est ce que je suis en train de pisser dans  un violon? )

Merci d'avoir lu et de m'aiguiller dans le bon sens.

Par ailleurs je vous signale que spotty.exe va continuer de planter car le développeur de cette application a arrêté depuis le 10 octobre (pas Marcel mais le dev de spotty)
  • Edité la dernière fois le: 19 Octobre 2017 14:21:47 par gretagarbo

Re : CDArt manager par stef.an avec spotify
Réponse #1
Bon ce que j'ai fait m'a aidé à créer tous les dossiers.

Par contre, aucune image téléchargée. Je suppose que c'est dû à l'utilisation d'une clé utilisateur fanart.tv et non une clé projet. Mais CDArt manager demande une clé privée (donc utilisateur).

Les artworks apparaissent cependant assez rapidement (saufs les logos), je me demande quel est le dossier temporaire pour les images de cdartmanager; Exporter la musique ne fait rien (Impossible d'écrire dans plugin://plugin.audio.spotify).

Je vais de ce pas regarder dans /userdata/addon_data/script.cdartmanager pour voir si les images ne s'y trouvent pas.

Par contre, je ne vois pas comment les exporter dans mes dossiers d'artistes/albums (impossible d'écrire dans plugin.audio.spotify)

Salutations et merci à mes 17 lecteurs :sweat:

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #2
Bonjour Gretagarbo,

Je dois dire que j'aimerais t'aider, mais que la lecture de tes messages me laissent penser que tu maîtrise le sujet 200 fois mieux que moi...  :laporte:

Du coup, j'attends la suite, en espérant pouvoir comprendre comment organiser et lire ma musique sur Kodi. (dis, tu serais tenté par une intervention sur le wiki à ce sujet ?? :-*

Bon courage pour la suite, et merci de tout partager avec la communauté.

Réponse #3
Salut Tube!

Je suis bien embarrassé de te répondre parce que je fais que me tenir au courant! Spotify complique la tâche aux développeurs en mettant à jour son API régulièrement et moi, quand je vois  « spotty.exe a cessé de fonctionner », je me dis que ma connexion de merde est responsable...

Je tente de télécharger les artworks en amont pour limiter la charge sur la connexion, ce qui n'aura sans doute pratiquement pas d'effet, je foire le truc et tu me couvres de louanges😱.

Pour en revenir au sujet, je suis bien embêté par
1) le script.module.simplecache, qui se bourre la gueule au delà de toute raison, et qui vient du même développeur que spotify (Marcelveldt sur le forum officiel et sur git hub)
2) Comment on fait pour migrer les artworks de /userdata/Thumbnails vers le dossier de destination /Artiste/Album. Pour l'instant je n'ai que le dossier /Artiste/extrafanart (tous les deux vides)
3)Pourtant, les vignettes, la bio et le wall arrivent vite (sauf le logo), ce qui n'était pas le cas auparavant.
Donc je pense que c'est dans thumbnails. Pour info, kodi 17.4 et Aeon Madnox.

Si vous êtes encore sous JArvis, privilégiez spotimc 1.0 bêta5 de mikazkolain qui marchait encore il y a quelques jours.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014