Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Arctic Zephyr] La "Vue" sélectionnée ne se sauvegarde pas (Lu 466 fois) sujet précédent - sujet suivant

• kcca
  • [*]
[Arctic Zephyr] La "Vue" sélectionnée ne se sauvegarde pas
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum car je suis un nouvel utilisateur de Kodi.
Après pas mal de recherches, de tests, il faut avouer que ce logiciel est franchement pratique.

Actuellement, je suis en version 17.4 sous Windows 10 avec le thème "Arctic Zephyr" pour regarder des séries, des films et la TV et j'en suis pleinement satisfait... à un détail prêt.

Pour les films et séries, j'ai pu configurer mes modes de "vues" par défaut (poster, miniatures, etc...).

Cependant, pour la TV, les chaines apparaissent en "liste", ce que je ne trouve pas pratique étant donné le nombre de chaînes existantes.
Je mets donc la vue en "miniatures" afin de les faire défiler 6 par 6 (au lieu de 1 par 1), sans oublier que visuellement, c'est beaucoup mieux car les logos des chaines sont affichées.
Le problème, c'est que ce mode de vue ne s'enregistre pas et se remet automatiquement en "liste" dès que je veux changer de chaînes ou que je vais ailleurs dans Kodi (alors que pour les séries et films, la "vue" choisie reste comme je le souhaite).

J'ai essayé de fouiller dans les paramètres, de faire pas mal de test mais sans succès.
J'ai également voulu regarder dans les .xml mais cela dépasse mes connaissances dans ce domaine.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

• kcca
  • [*]
Re : [Arctic Zephyr] La "Vue" sélectionnée ne se sauvegarde pas
Réponse #1
Aucune idée ?  :(

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : [Arctic Zephyr] La "Vue" sélectionnée ne se sauvegarde pas