Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Vignettes sous MQ7 vue vitrine et KODI 18 LEÏA (Lu 353 fois) sujet précédent - sujet suivant

Vignettes sous MQ7 vue vitrine et KODI 18 LEÏA
Bonjour à tout le monde,

Après avoir longtemps utilisé le Skin AEON NOX, je suis passé sous MQ7.
Je souhaite me servir de la vue VITRINE + STYLE AVEC LES VIGNETTES.
Malheureusement, rien ne marche. J'ai modifié l'extension des fichiers .png en .tbn (dans mes fichiers dont l'arborescence est correcte. FICHIER NOM DU FILM/FILM.avi ou .mkv ou .iso (etc)... Mes posters et fanart sont OK (FILM-poster.jpg / FILM-fanart.jpg) mais pour les vignettes ???
Peut-être que la taille ou profondeur de couleur ou taille maxi ne sont pas bonnes. J'ai essayé en créant des dossiers thumbnails, extrathumbs et extrafanart mais rien n'y fait malgré un rafraîchissement manuel du média.
Pourriez -vous m'aider sur ce point, malgré toutes mes recherches et manipulations, je n'ai pas d'image pour les vignettes ?
Je voudrais pouvoir faire 4 vignettes par film.

D'avance merci,
Salutations.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Vignettes sous MQ7 vue vitrine et KODI 18 LEÏA
Réponse #1
Kodi 18 n'est pas une version stable et MQ7 n'a pas ete porté sous Leia (il a ete conçu pour jarvis et porté sous Krypron de memoire).
Cela dit, je n'ai pas tout compris a ce que tu souhaites faire, ni au probleme rencontré...  :laporte:

Re : Vignettes sous MQ7 vue vitrine et KODI 18 LEÏA
Réponse #2
Bonjour,

Leïa n'est pas une version stable, je suis d'accord. Je l'ai installé car j'avais le même soucis sur Krypton. MQ7 à bien eu un portage sous Leïa :
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,36017.0.html?PHPSESSID=iti6vc4v6c0qra3h9i82poqefmtcds86

En fait, ce que je cherche c'est:
Taille et type des vignettes (.jpg .png .tbn???) et où les mettre dans le dossier du média et comment les nommer. 

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014