Aller au contenu principal
Sujet: Impossibilité de scraper la musique (Lu 451 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Impossibilité de scraper la musique

Bonsoir à tous,

Suite à l'installation de KODI 17.3 sur mon NAS, il m'est impossible de scraper la musique que ce soit avec audioDb ou Universal scraper. Pour toutes les sources videos je n'ai aucun probleme. Je précise que j'ai bien tout configurer (récupérer les infos en ligne....).

Savez-vous s'il y a un actuellement un souci de connection sur la base ou bien cela vient d'un autre probleme?

Je vous remercie pour votre réponse!

Bonne soirée 

Re : Impossibilité de scraper la musique

Répondre #1
Plus d'information nous seraient bienvenues
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #2
Lorsque je sélectionne le dossier a scraper, il charge uniquement les données sans aller plus loin, sans se connecter à audiodb. Et si je clique sur une des chansons chargée information>actualiser il met échec du téléchargement des informations de l'album. J'ai fait le test sur un artiste connu qui figure bien sur audiodb.com.

Ce n'est pas la première fois que je scrap ma musique sur kodi  et je n'avais jamais eu de problème. Mais là j'avoue que je comprends absolument pas. D'où ma question sur des problèmes de connexion éventuels chez d'autres utilisateurs...

Répondre #3
Bonjour,

A priori cela viendrait de l'accès à distance. j'ai fait le test sur un autre PC et j'ai effectivement le même problème.

Edit: pour la partie artiste c'est bon. Le problème vient uniquement de la partie album.

Répondre #4
Je suis en plein dedans!!

LibreELEC ou sur mon Mac, c'est pareil, pas de scaps musiques, je suis obligé de faire actualiser sur chaque fiche  :scyth:

Répondre #5
Du coup, je me suis dis que je pourrais faire mes nfo en local avec MediaElch, mais nada, pas de connexions avec universal..
Ça pue :(

Répondre #6
Du coup, je me suis dis que je pourrais faire mes nfo en local avec MediaElch, mais nada, pas de connexions avec universal..
Ça pue :(

J'ai avancé un peu: en faisant recherche d'informations pour tous les artistes ça fonctionne (uniquement avec le scrap audiodb par contre) une fois que tous les titres sont chargés. Je me demande si ça n'a pas un lien avec l'impossibilité de se connecter depuis quelques temps à musicbrainz. Le problème est apparu en même temps.

Je n'ai trouvé aucune actu relative à ce problème par contre... Si parfois de personnes connaissaient son origine!!