Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Amber : Smartplaylist : derniers ajoutés ou en cours  (Lu 487 fois) sujet précédent - sujet suivant

• xtoms
  • [*][*][*]
Amber : Smartplaylist : derniers ajoutés ou en cours
Bonjour,

Je me suis mis sur Amber, je sais pas trop pourquoi, l'envie de changer, mais me reste un truc qui m'agace,

Sur le menu 'Films' d'origine il s'affiche, au dessus de la barre de menus :  les derniers films ajoutés et/ou recommandés
Idem sur le menu 'Series' d'origine : les series en cours de lectures et les derniers épisodes ajoutés.

Je en trouve pas ou ne vois pas de possibilités de faire pareil pour les smartplaylist ?

Savez vous si c'est possible et si oui comment ?

Merci d'avance.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : Amber : Smartplaylist : derniers ajoutés ou en cours
Réponse #1
il te fait tout configurer à la main, si j'ai bien compris ta demande.

• xtoms
  • [*][*][*]
Réponse #2
A priori je vois même pas de configuration, je souhaitais savoir si c'était possible par une manière ou une autre.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #3
Si je comprends bien, tu veux, en fait, des Liste de Lecture intelligentes (LLI) qui soient "déclinées" en précisant les derniers ajouts, par exemple.

Pour ça, il te faut créer une LLI "base" puis des LLI "déclinées", enfin, tout agencer dans le menu.

LLi sur le Wiki

Après, si j'ai pas compris ta demande, tu peux essayer de décrire un peu plus ce que tu voudrais...

• xtoms
  • [*][*][*]
Réponse #4
C'est encore différent des smartplaylist alors.

D'origine ca ressemble à çà :

et je souhaiterais ajouter des menu avec la même chose a droite sur newfilms (qui a priori est une LLI ? je saisi pas la différence entre LLI et smartplaylist ?)
  • Edité la dernière fois le: 18 Juin 2017 22:16:58 par xtoms

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
Réponse #5
Citation de: xtoms le Sun Jun 18 2017 22:12:59 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d'été))