Aller au contenu principal
Sujet: Aide pour base de données partagées (Lu 1029 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Aide pour base de données partagées

Répondre #20
Salut,

Bon, je penses que je vais abandonner...  :(

Pourtant,
j'ai réussi a procéder au scrapper pour les infos des média sur le KODI N°1, jusque là j'avais espoir que ça fonctionne...

Ensuite j'allume le KODI N°2:
- je copie le fichier advancesettings.xml et je redémarre
- je lui redonne le chemin des média et je redémarre, et là aucune info synchronisé (mise à jour au démarrage).
- Je tente alors de paramétrer chaque sources en fonction des média et procède au scrapper, ça fonctionne. Mais aucun intérêt d'avoir une base de données partagées s'il faut procéder au scrapper de tout les côté, je constate aussi qu'il n'y a aucune synchro sur les VU - NON VU - et les tps de lecture entamé.
- En dernier recourt, je redémarre le KODI N°1
- et là, tout à disparu sur le KODI N°1, médiathèque à 0, et impossible de scrapper.

C'est un vrai casse tête chinois ce truc....
Je penses que je vais virer l'advancesetting, repasser en local, et re-scrapper tout de chaque côté... Je suis décourager  :(

Répondre #21
C'est une vraie histoire de fou ton truc...  :gniark:
Tu as bien les mêmes versions de Kodi sur toutes les machines ?
Il faut aussi copier sur toutes les machines le fichier "passwords.xml" créé sur la machine qui t'a servi à déclarer les sources.

Plein de gens utilisent des NAS Syno avec Kodi et n'ont pas ces problèmes, d'ailleurs à l'époque où j'utilisais aussi un NAS syno (215J) je n'avais rencontré aucun problème non plus.

Avant de recommencer je te conseille de virer les bases existantes avec PhpMyAdmin de façon à repartir sur un truc propre.
D'autre part, quand tu auras tout rescrapé je te conseille de faire un export de la médiathèque en fichiers séparés de façon à ne pas avoir à retourner sur les scrapers au cas où...
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #22
C'est une vraie histoire de fou ton truc...  :gniark:
Tu as bien les mêmes versions de Kodi sur toutes les machines ?
Il faut aussi copier sur toutes les machines le fichier "passwords.xml" créé sur la machine qui t'a servi à déclarer les sources.

Plein de gens utilisent des NAS Syno avec Kodi et n'ont pas ces problèmes, d'ailleurs à l'époque où j'utilisais aussi un NAS syno (215J) je n'avais rencontré aucun problème non plus.

Avant de recommencer je te conseille de virer les bases existantes avec PhpMyAdmin de façon à repartir sur un truc propre.
D'autre part, quand tu auras tout rescrapé je te conseille de faire un export de la médiathèque en fichiers séparés de façon à ne pas avoir à retourner sur les scrapers au cas où...

Merci athos690,

Je vais tout de même essayer de recommencer tout à zéro, avec 2 KODI vierge de chez vierge.

Je vous donnerai les infos de l'évolution, mais aujourd'hui je penses profiter du soleil  ;D

Encore un tout grand merci pour ton aide.

Répondre #23
Moi j'ai rencontré ce soucis au début quand j'ai voulu mettre en place un base partagé sur mon Syno.
En fait cela ne venait pas du NAS.
Ma config actuelle est:
2 box Android ( Salon et chambre )
1 Asus Transformer ( chambre )
1 Ordi portable il se ballade..
1 Ordi ( Bureau )
1 Nas Ds414 ( films, séries, musique, clip )
1 Nas DS3615Xs (anciennes séries )

Pour ma première installation de Kodi en mode base partagé j'ai tout défini sur mon Pc portable. Les sources clip, serie et old serie et musique pour les films je scrappe avec GMS donc aucunes sources films défini dans la configuration de Kodi.
J'ai lancé les différents scrappe une fois terminé j'ai copié le dossier userdata du portable et je l'ai transféré sur les autres machines y compris les box Android et tout roule.

Je ne scrappe qu'avec mon portable pour les series, clip et la musique, et avec ordi portable ou bureau pour les films car mon GMS est en mode partagé entre ces 2 bécanes

Voila pour moi en espérant t'avoir éclairé un peu.
Je te conseil de faire un test avec 2/3 films, 1 series et 3/4 morceaux de ziq
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Simple Audio Video Embedder