Revenir au contenu principal
OpenID

Sondage

Souhaitez vous voir l'option Faux Cd écriture manuscrite disparaître ?

• Oui
  • Non
  • J'utilise pas Aeon Miro Nox

Sujet: MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton (Lu 16029 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.57 pour Krypton
Réponse #460
En fait quand je suis sur vidéo , j'ai tout mes fichiers généraux genre action, stephen king, western etc ... et la dedans tout mes films chq fois dans un dossier et j'aimerais qaund je vais dans le dossier vidéo en vue vitrine voir le fanart et poster que j'ai mis dans le dossier Action ... exemple pour arts martiaux :

dans ma liste

la je rentre dans le dossier art martiaux et j'ai mis ceci dedans

fanart

poster

tu comprends c'est pour ca que je voudrais un mode vitrine qui reconnaisse dans chq dossier mon fanart different...

Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #461
BON  oublie cette phrase "Si tu navigue sur les racines genre avant de rentrer dans Action tu n'auras pas de fanart."

Je peux le faire aussi avec un fanart lié à un dossier
En image.... :gniark:

Ouhaa super le poster et fanart.
Je te les pique lol
  • Edité la dernière fois le: 10 Mai 2018 17:20:06 par roura97311
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

Réponse #462
Mais là tu n'est pas rentré dans action et tu as un fanart ?

Arff zot je comprends plus rien là mdr , oui bien sur et tu verrais ma collection de fanart et poster tu comprendrais pourquoi je tiens tant a cette option, c'est vraiment bizarre que ce n'est pas possible....
Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 avec Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 avec Kodi Krypton v16.7 et skin Aeon Miro Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #463
Bon je viens de récupérer ton fanart et ton poster ( il n'a pas la bonne taille pour info le poster)
J'ai crée un dossier Art Martiaux et j'ai collé dedans La Naissance de Dragon

Et Hop
Bon la version de Aeon Miro Nox que j'utilise n'est pas la V57 mais une version avec des mises à jours.
Elle sera en ligne semaine prochaine
Mon SKIN ici

Réponse #464
Ok cool donc si je veux ca, je dois mettre comment mon arborescence dans mes fichiers ?

Enfin je veux dire si je rentre mes sources, j'avais rentré dans VIDEO, ajouter source et chaque dossier un à un, mais si j'ai bien compris comme cela ca ne fonctionnera pas ?

Je dois donc rentrer ma source générale appelée vidéothèque dans laquelle il y a toute mes catégories ? c'est ca ?

merci

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #465
Ok cool donc si je veux ca, je dois mettre comment mon arborescence dans mes fichiers ?

Enfin je veux dire si je rentre mes sources, j'avais rentré dans VIDEO, ajouter source et chaque dossier un à un, mais si j'ai bien compris comme cela ca ne fonctionnera pas ?

Je dois donc rentrer ma source générale appelée vidéothèque dans laquelle il y a toute mes catégories ? c'est ca ?

merci

Oui Jason la pour le test j'ai crée un dossier bidon Vidéo Local et dedans des films des sagas et des genres comme tu as besoin. et au sein de ces dossiers des films .
La j'ai toujours utilisé le scrappe en local car j'avais déjà les nfo.

Pour ma base réel je scrappe avec GMS et j'ai pas testé le mode Vidéo->fichier
Attend la version 58 c'est pour très bientôt
Mon SKIN ici

Réponse #466
Question, si je paramètre mon Kodi comme je l'ai avec ton skin maintenant, quand j'aurais ta future skin, ca ne changera rien a mes paramètres ?

Ce sera juste comme une mise à jour de skin ?

Merci ;)

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #467
Oui la maj n'affectera pas tes paramètres perso.
Mais une question pourquoi ne pas naviguer en mode médiathèque par genre au lieu du mode fichier. ?

Car tu rencontreras des soucis d'affichages avec les dossiers extrathumbs ou extrafanart. Ils s'afficherons dans les vues en mode fichiers et c'est pas top et cela je n'y peux rien.
Mon SKIN ici

Réponse #468
En fait je n'aime pas la configuaration même de Kodi avec ces propres dossier action, weterne etc.... pcq il y a des films qui se retrouvent dans plusieurs sections, genre drame, thriller, action....

Or que moi je connais exactement dans quelle categorie j'ai trié mais 7000 films et voilà... ;)

Le problème auquel je viens de reflechir, c'est que j'avais des dossiers en MULTI-source pcq plus assez de place et donc pour mes intégrales d'acteurs, j'en ai une partie sur mon nas et une autre sur un dd externe mais donc là ca ne fonctionnera pas comme on a dit !! quel merde . dommage qu'on peut pas avoir un fanart à la racine....

merci à toi je vais encore reflechir à une autre solution alors ;)

Pour les extra fanart et autres je ne prends pas, je n'utilise que mes fanart fait maison comme tu as deja pu les voir ;)

• MicroFire
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #469
On patiente pour la V 58.  :gniark:

Réponse #470
Oki ,

Je vais oublié mes fanarts pour mes sources mais j'ai mis en affichage en icône et j'ai pu leur mettre mon poster comme image donc, ca va, ca donne pas mal !

Je revenais pour encore te remercier , ton skin est parfait pour moi !

Juste un truc que je trouve plus, avant sur le menu principal, quand j'allais sur film je voyais sur la banderole centrale, le nombre de films que j'avais comme des stats, et idem si je me mettais sur séries... Tu sais me dire ou je réactive cela je ne trouve plus...

Merci man et bon w-end !

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #471
pour cette ligne d'info c'est dans paramètre de Miro puis dans configure le menu principal et après dans l'onglet Sélectionner la ligne d'info du choisi statistique de la liste de lecture
Mon SKIN ici

Réponse #472
Haa merci l'ami ;)

• ccx
  • [*][*]
Réponse #473
Salut Roura !

J'aimerais savoir s'il te serait possible, dans la liste "Films non vus", d'enlever les films faisant partie d'une saga ?
Et dans la liste des sagas, d'afficher en priorité celles commencées ?

Merci  :)

Christophe.

Réponse #474
Plop l'ami,

Juste un pti soucis, je ne sais pas si c'est ta skin ou autre mais avant pour les séries j'avais 1 poster pour chaque saison et devant un poster pour toutes les saisons dans un dossier...

Je n'ai plus cette image... une idée ?

Merci ;)
  • Edité la dernière fois le: 13 Juillet 2018 21:53:17 par Jason7777

• passion
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #475
Bonjour Roura,

Félicitation très beau skin, simple, complet et efficace , en remplaçant mon HTPC par mon WeTek Hub, je cherchais un nouveau skin et je me suis dirigé vers ton Mod et j'avoue que j'ai été très surpris moi qui étais un fan incontestable de Aeon Nox Madnox il m'était difficile de changer complètement de skin mais on s'y retrouve assez facilement les repères sont la, pas de fioriture, vraiment beau boulot je suis conquis  :gniark:

P.S : Une petite question au passage, est-ce que tu pense qu'il serait faisable d'avoir une option pour avoir le menu principale en vue "verticale" 

Merci

TV : TOSHIBA 46TL933F ( 117 cm ) - 3D Active.
HTPC TV : ASROCK ION 3D 152D/B Openelec v4.0.7 skin Aeon nox 4.1.9 mod
XBMC 13.2
KODI 17

NAS D-Link DNS-320, 2*2TO RAID 1

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #476
Bonjour à tous

Merci Passion pour le compliment.
Pour l'instant je n'ai pas le temps de remettre les mains dans Miro faute de temps. Mais je jetterais un œil promis.
Mon SKIN ici

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton
Réponse #477
Bonsoir

Mise à jour d'Aeon Miro Nox Version 58

Au menu
Correction de bug d'affichage.
Intégration du casting en lecture vidéo
possibilité d'afficher la filmographie de l'acteur sélectionné et de se rendre sur la fiche du film.

Tout ceci grace à Telexxingou  :gniark:
Mon SKIN ici

Réponse #478
Plop,

je reviens vers toi pour te redemander si tu avais vu mon message ci dessus et peut-être une idée ?

Merci encore pour ton super skin ;)

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #479
Bonsoir j'ai pas tout pigé. Tu peux faire des captures écrans pour plus de détail
Mon SKIN ici

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014