Aller au contenu principal

Sondage

Souhaitez vous voir l'option Faux Cd écriture manuscrite disparaître ?

Oui
Non
J'utilise pas Aeon Miro Nox
Sujet: MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.58 pour Krypton (Lu 19229 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.53 pour Krypton

Répondre #380
 top ;)
elle sera dispo quand?  :gniark:

Répondre #382
Mais quel raz-de-marée !  :applause: Étant absent quelques temps par obligation, j'étais à la version pastis et là paf! Beau boulot encore! Ca va devenir un mod incontournable, en tous cas je le souhaite  :thatsit:

Donc j'ai fais la Maj via ton repo et impeccable nikel, tout debout quoi  :thumb: les cdarts en pieds jaquettes sont impec, cela fonctionne du feu de dieu! L'ajout des réglages d'option de cd/boitier dans le menu est une bonne chose, non franchement nikel.

C'est super beau, et ça marche vraiment bien  :applause:

Juste 2.3 ptits soucis que j'avais avant la Maj qui sont toujours présents, du coup je pense pas que cela est à voir avec le mod, mais tu me diras ce que tu en penses:

Coté Vidéothèque:
Je n'ai relever quasiment aucun soucis, même mes Nfo perso analysé en local fonctionnent nikel, avec mes logos, cd etc..tout fonctionne bigrement bien! Donc bravo! Je n'ai que 2 petites choses à relever:
1) Concernant l'affichage du casting en lecture, est-il identique à la vu "Information" ? car je ne sais pas si cela s'affiche vraiment bien  :'(  car ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que de temps à autres, sur le coté gauche, j'ai quelques bout de phrase/lettre du style "urs" mais comme par hasard :wall:  je viens de m'apercevoir que ce n'est plus le cas avec la 53, du coup ça n'a pas à grand intérêt, mais voilà à quoi ça ressemblait avant:

Ou alors il faut passer par le bouton info?

Donc voilà, si tu peux m'éclairer et me montrer à quoi cela doit ressembler c'est super.

2) Concernant les fonds d'écrans des différents onglets, j'aime bien les boitiers dynamiques, ce qui en soit fonctionne normalement, mais j'ai juste une question.
Comme je scrappes mes Films classique, mes films d'animations,et mes films manga avec le même scrapper (ce qui est aussi le cas pour les Séries/séries manga), sinon tout est mélangé, je passe par des playlists, et donc de la même manière pour boitiers dynamiques, je lui indique la playlist correspondantes, ce qui fonctionne bien.

Par contre ce n'est pas "dynamique" c'est toujours le début de la playlist, les mêmes films, séries, mangas, etc....à chaque démarrage,après plusieurs heures, ca ne bouge pas....Qu'en penses-tu?
Est-ce le fait de passer par des playlists justement? ou trop de fichier? ou la façon de faire n'est pas optimisée?
Du reste, c'est la même punition si ont choisi fanart dynamique, identique  :beg: mais ça parait logique..
Par contre, pour les cd musique, ou là, ça ne passe pas par une playlist ça fonctionne nikel, c'est bien dynamique  :thatsit: .

C'est pas la mort du ptit cheval hein :rolleyes(2): c'est juste que je me demandais, et c'est vrai que c'est plus cool lorsque c'est dynamique, sinon autant mettre une image fixe, enfin voila! :) 

Coté Musithèque:
 :sweat: Là cela se corse un peu plus, mais encore une fois, je ne suis pas certain que le mod soit en cause.

1) Concernant l'onglet artiste, je suis en vue vitrine, aucune interaction avec les options, genre boitier, cd etc(ce qui n'aurait pas d’intérêt) mais c'est voulu je penses et logique de toute façon mais c'est juste pour avoir confirmation  :)
 ???  Par contre pas de logo d'afficher? Pourtant il est bien dispo, mais rien d'afficher :-\  il devrait bien être en bas du fanart comme pour les films?

Même problème pour les albums ou les artistes ont bien un logo de dispo

2) Le deuxième vrai problème concerne les discarts. La fonction faux cd fonctionne parfaitement, mais tout les albums qui ont leurs vrai discarts ne passe pas, ça reste en faux cd  :'( 

Hors que malgré tout les discarts sont bien présent dans le dossier que CDArtManager à rapporté  :'(

Du coup je ne sais pas trop d’où viens le problème...j'ai essayer de configurer cela au mieux:

Ou ai-je omis quelques choses?

Du reste, concernant le choix des miniatures d'artistes, jaquettes de cd, et fanart ont à la possibilité d'attitrer manuellement, mais concernant les logos et discarts? il n'y à rien pour sélectionner manuellement? Je ne vois pas comment? Ça me surprends..

Voilà! J'espère ne pas avoir été trop long et pas trop inutile  lol Encore bravo et merci! :okok:
Mon matos: Serveur Qnap sous QTS, Kodi 16.02 ou 17.5(à voir), skin: Aeon Nox 5, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #383
Alors super ont va commencer par la partie Vidéothèque

Point 1.1

En mode lecture l'affichage du casting devait nous amener à une fenêtre avec le visuel des acteurs mais j'ai raté l'appel du script.  :gniark:
Dans la fiche info lors de la lecture il affiche seulement le nom des acteurs.
Les lettres bizarres c'était un contrôle que j'avais fait pour me repérer.
Sinon un autre bug apparaissait au niveau d'une icone sur la fiche info en cours de lecture le ration du film était affiché aussi sur le poster  :'(

Bon à présent c'est corrigé.

Pour les boîtiers dynamique dans mes règles j'ajoute une règle comptabilisation de lecture = 0 donc pas lu
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #384
Coté Musithèque:
 :sweat: Là cela se corse un peu plus, mais encore une fois, je ne suis pas certain que le mod soit en cause.

1) Concernant l'onglet artiste, je suis en vue vitrine, aucune interaction avec les options, genre boitier, cd etc(ce qui n'aurait pas d'intérêt) mais c'est voulu je penses et logique de toute façon mais c'est juste pour avoir confirmation  :)
 ???  Par contre pas de logo d'afficher? Pourtant il est bien dispo, mais rien d'afficher :-\  il devrait bien être en bas du fanart comme pour les films?

Alors effectivement côté artiste j'ai rien fait aucune interaction et donc pas de logo. Pas codé enfin pas encore  :gniark:
Après pour les cd dispo mais qui ne s'affiches pas je vais regarder en détail peut être un problème de nommage des tags

Répondre #385
Bon je viens de modifier la fenêtre de config Miro pour les logos des artistes musicaux.
Cela fonctionne sans bugs OU PAS

Me reste à gérer les boîtiers dans cette vue Bon ça c'est fait voir photos

J'en ai profité pour ajouter les ombres des boites et des posters. Zavais zappé

Répondre #386
Bon concernant tes Cd c'est un problème de tag.

Moi j'attaque mon dossier "MUSIC" comme ça Artiste / Année - Album
Donc réglage à l'identique dans Kodi
Le cd doit être nommé cdart.png si 1 cd

Bon j'ai opéré à un remaniement pour le choix des Fanart, Discart et Logo pour les artistes tout se passera ici à présent plus la peine de faire des aller retour.

Répondre #387
Wouah! mais quelle réactivité  :okok:  t'es au top  :thumb:

Donc pour le point 1.1, j'étais bien(du moins rien d'anormale) en fin de compte ça me rassure ;)
Bon à présent c'est corrigé.
ok super, car je trouve cela vraiment excellent, le fait de voir les acteurs en clin d'oeil pendant la lecture  :gniark: ta preview est vraiment allechante :-*
Du coup ca sera sur la maj en 54 ou bien?

Concernant les boitiers dynamiques
Pour les boîtiers dynamique dans mes règles j'ajoute une règle comptabilisation de lecture = 0 donc pas lu
cela va veut dire qu'il met les non-lu en priorité? pas moyen qu'il affiche aléatoirement donc?(juste pour savoir  :boring:  )

Coté Musique:
Bon je viens de modifier la fenêtre de config Miro pour les logos des artistes musicaux.
Cela fonctionne sans bugs OU PAS
Me reste à gérer les boîtiers dans cette vue Bon ça c'est fait voir photos
J'en ai profité pour ajouter les ombres des boites et des posters. Zavais zappé
  ???  Mais tu es une vrai machine de guerre! :gniark:  même les ombres, pouah! Ca donne tout de suite un ptit quelque chose en plus  :)  qu'une chose "tip-top" :thatsit:  du coup pareil, opé sur la prochaine Maj je pense?

Pareil:
Bon j'ai opéré à un remaniement pour le choix des Fanart, Discart et Logo pour les artistes tout se passera ici à présent plus la peine de faire des aller retour.
Bien vu  :gniark:  effectivement ça centralise bien comme ça

Pour le Tag des cd, effectivement lorsque CDARTManager ramène les discarts ils portent le nom des albums, ce qui est pas top puisqu'il les stock dans un dossier portant le nom de l'album j'imagine?
(Par contre jn'arrive pas à voir ta capture concernant ton arbo "music" s'affiche en tout petit)

Je retag tout mes albums avec Mp3Tag, et lorsque j'étais sous Jarvis j'avais laissé comme ça Musique-> Album->Artistes->Album 1,2,3,etc..avec l'année entre parenthèses pour certain, cela poserais problème crois-tu?  :(  (c'est vrai que maintenant que je mets le nez dessus c'est pas top top DU TOUT  :wall: j'avais pas calé ça...  :'( )

Dans mon dossier MUSIC , j'ai fait un dossier 00-Fanart & Minia qui comporte une dossier discart, et un Fanart pour la sauvegarde de CDARTManager, mais comment trouver les discarts utilisé par kodi afin de les renommer en cdart.png?

Aurais-je loupé quelque chose dans la config de tout cela?  :laporte:

Mon matos: Serveur Qnap sous QTS, Kodi 16.02 ou 17.5(à voir), skin: Aeon Nox 5, Classement et arbo bien propre.

Metal up your Ass!

Répondre #388
Pour la musique te fait pas chier OUPS Pano.... :laporte:

un dossier musique et dedans
|----L'artiste1
|              |---année de l'album1 - le titre de l'album
|              |---année de l'album2 - le titre de l'album
|
|----L'artiste2
              |----année de l'album1 - le titre de l'album

La version 54 est en cours avec correction des bugs du dessus et améliorations. Telexxingou me donne un coup de main avec sons script sur la gestion des acteurs en cours de lecture.
Je bosse aussi sur un nouveau panneau d'info en 3D surement sur la v55

Répondre #389
Yes, c'est bien ce qui semblait  :sweat:  mais c'est vrai qu'avec Jarvis ça fonctionnait et je me rappelais même plus que j'avais laisser en l'état  :wall: effectivement du coup je vais remanier ça

Metal up your Ass!

Répondre #390
 :-*  oh yeah! SU-PER!!
Tu vois, quand je te dis que tu es une vrai machine de guerre!  :thumb: 

Metal up your Ass!

Répondre #391
Yes, c'est bien ce qui semblait  :sweat:  mais c'est vrai qu'avec Jarvis ça fonctionnait et je me rappelais même plus que j'avais laisser en l'état  :wall: effectivement du coup je vais remanier ça

En tout cas merci Supaiku pour tes retours si Aeon Miro Nox est Amoué alors il est Tatoué aussi  :gniark:  Ca c'est entre NOUS...

Répondre #392
Oh mais avec grand plaisir tu penses!  :applause: excellent! quel verve! Ça fait plaise!

J'imagine que ça doit être bien coton-coton le script pour la gestion des acteurs en cours de lecture  ??? en tous cas, bravo pour ta persévérance et l'investissement  :okok:

Metal up your Ass!

Répondre #393
Tiens du reste, je me posais la question, peut-être en as-tu une idée  :confused:   
Pourquoi coté musithèque au niveau fanart,cdart,logo ils n'ont pas procédé de la même façon que pour la vidéothèque? Dans le sens de pouvoir attitré à la main, avec un panneau gérer ou options du style...

Metal up your Ass!

Répondre #394
Tiens du reste, je me posais la question, peut-être en as-tu une idée  :confused:   
Pourquoi coté musithèque au niveau fanart,cdart,logo ils n'ont pas procédé de la même façon que pour la vidéothèque? Dans le sens de pouvoir attitré à la main, avec un panneau gérer ou options du style...

C'est clair que la partie audio-thèque à été mise de côté depuis pas mal de temps mais ils tentent à combler le retard à la lecture des posts.
Ha oui dans la v54 une nouvelle option permettra de générer les fanarts de genre à la volé pour les films et séries ce qui permettra à cours terme d'alléger Miro de 11.2 Mo quand même. Chez moi ça roule mais mes configurations sont assez véloces alors seul le temps et les utilisateurs me permettrons de faire la bascule finale.

La gestion des faux cd manuscrit qui bouffe un max de ressource sur de petites configurations n'est aussi plus envisagé dans un futur proche il faut à présent que j'optimise mon code de touriste....

La gestion de fanart aléatoire est OP à présente pour les films séries et artistes aussi et la gestion des bannières des différentes saisons aussi ( si bannières bien entendu )

Répondre #395
Ah ok  :)  oui j'avais vu sur 2.3 post que c’était pas le cheval de guerre mais bon, espérons! Et Leia va arriver avant même que tout soit à 100%  :'(  ca va vite depuis Jarvis...

11.2Mo  :overexcited:  ah bien bien, surtout quand tu tournes avec un Nas et 7To, entre le Raid, les snapshots, Kodi, et de temps à autres des fichiers en seed, ça peut être que du bon!
T'avais déjà amaigris un peu avec la 53 il me semble?

Metal up your Ass!

Répondre #396
La version 1 de mon mod basé sur Aeon Nox et les fabuleuses avancés du mod de Mike mon amené à 34 Mo. Puis au fil des version je suis monté à 90 Mo avec la version 36 basé en partie sur des codes de Madnox ( excellent par ailleurs mais trop usine à gaz malgré mes gout de geek ).
La bascule c'est faite sur la V46 qui se trouvais à 51 Mo. A présent nous sommes à 38 Mo et je tends à arriver à 28 en optimisant le code et shooter les options inutiles.

Je commence juste à capter le XML et grâce à Mike par avare de partager SON CODE qui est O top et le formidable Telexx avec Sa Magic Python Touch Miro devient plus réactif et maigrie. Pour résumer Aeon Miro Nox ne serait rien sans NOTRE COMMUNAUTE.

Répondre #397
Ah oui tout de même  :58_90:  effectivement la qualité à un poids mais faut pas que ça tombe dans le trop lourdingue, surtout avec du multi plateforme comme ça... mais c'est top tu tiens le bon bout! Sa Magic Python  :rofl2:  c'est de la top celle-là! ça code ça code!

Courage! Hâte de voir le repository MiroNox annoncé la V54

(Moi  :funny:  ben je vais renommer mes 874 albums   :lol2:   :gun:  )

Metal up your Ass!

Répondre #398
Je teste en ce moment un nouveau Panneau d'information  :gniark:  :gniark:

https://youtu.be/Vli1BoA6Urk

Répondre #399
Ce jour, mise à jour du Script Aeon Miro Nox version 1.03.

Crée par Telexxingou  :-*