Revenir au contenu principal
OpenID

Sondage

Souhaitez vous voir l'option Faux Cd écriture manuscrite disparaître ?

• Oui
  • Non
  • J'utilise pas Aeon Miro Nox

Sujet: MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.57 pour Krypton (Lu 10167 fois) sujet précédent - sujet suivant

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Re : MOD Aeon-Miro-Nox. 5-6.0.57 pour Krypton
Réponse #440
Oui tu va dans le paramétrage de Aeon Miro Nox puis dans l'onglet avancé et la tu va sur Styles de navigation pour les liste horizontales et tu change prédéfini par FIXE

Et HOP
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5
Mon SKIN ici

Réponse #441
Hello,

Petite question, J'ai installé un serveur IP TV chez moi. Depuis la mise en place du mod et le changement de menu. Je n'arrive plus à avoir la fonction TV. Comme sur le skin par défaut. Sais-tu comment je peux faire pour l'avoir ?
Merci à toi
Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #442
Bonjour

Aucune idée je n'utilise pas cette fonction non. Il me faudrait des captures du Skin Aeon Nox pour voir ce qu'il manque ou est incomplet sous Aeon Miro Nox
Mon SKIN ici

Réponse #443
Hello,

Comme ça

Salon : Beebox N3150 - LibreElec V7, Yamaha RX-V679BL + JBL Cinema 510, Samsung BD-F5100, Philips LED Smart TV Easy 3D 107 cm
Stockage :  Synology DS414J 12TO RAID5 & DS415+3TO + 2TO RAID1

• mikadu80
  • [*][*]
Réponse #444
Bonjours simple question ce mod fonctionne sur le rap 3b+?
Je m'arrive pas a l'installé j'ai toujours une erreur.
Et quand je met mon ancienne sd kodi de ma rap 3b elle reste bloqué sur l'image multicolore du début.
Quelqu'un a t il une solution?
  • Edité la dernière fois le: 09 Mai 2018 21:33:32 par mikadu80

Réponse #445
Salut l'ami,

Juste une question, j'ai remis a zéro et je recommence tout d'usine ...

J'ai fait juste un dossier test et je me rends compte que il met bien mes fanarts locaux cad ceux des dossiers mais les posters qu'il affiche ne sont pas les miens ?? Une idée ? Pourtant j'ai bien mis utilisé les fichiers locaux dans le scraper ?

Merci et bonne fête ;)
- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #446
Bonjours simple question ce mod fonctionne sur le rap 3b+?
Je m'arrive pas a l'installé j'ai toujours une erreur.
Et quand je met mon ancienne sd kodi de ma rap 3b elle reste bloqué sur l'image multicolore du début.
Quelqu'un a t il une solution?

Concernant le rap 3b+ je peux malheureusement pas testé car je développe Aeon Miro Nox sous windows pour mes plateformes Android

Salut l'ami,

Juste une question, j'ai remis a zéro et je recommence tout d'usine ...

J'ai fait juste un dossier test et je me rends compte que il met bien mes fanarts locaux cad ceux des dossiers mais les posters qu'il affiche ne sont pas les miens ?? Une idée ? Pourtant j'ai bien mis utilisé les fichiers locaux dans le scraper ?

Merci et bonne fête ;)

Dans ton dossier test tu as bien un dossier pour chaque film avec les nfo et tout les fanarts.
Avait tu au préalable fait un export en fichiers séparés. Car lors du scrappe en fichiers local Kodi à besoin de toutes ces infos
Mon SKIN ici

Réponse #447
Oui oui j'avais exporter toute la mediatheque en fichiers séparés et chq films est dans un dossier avec son nfo, fanart et poster mais quand je suis dans la vidéothèque enfin dans FILM j'ai bien mes fanarts à moi en arrière plan mais dans les cases en dessous ce ne sont pas mes posters à moi ???

Merci ;)
- Switch TP-LINK TL-SG1008D Gigabit + Intel Core I5-3570 with Windows10 pro 64bits (8gb ram) + DDs externes (partagés) + B-BOX Proximus + Synology DiskStation DS 413J + DS 414J + Minix U1 with  -XBMC for Minix version 16-3-0 et skin Aeon Nox + Sony Bravia LCD  KDL40EX402 + ONKYO HT-S3800_B BLK

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #448
Une capture d'écran serai la bienvenue car si tes posters et fanarts étaient exportés pour chaque film je vois pas comment il peut t'attribuer d'autre poster.
Mon SKIN ici

Réponse #449
Oups en fait je t'explique , j'avais mes fanarts et posters comme ceci

fanart.jpg et poster.jpg pour par exemple le dossier

2015 Spectre [x265]
et quand j'ai exporté j'ai eu ceci dans le dossier :

fanart.jpg
poster.jpg
Spectre 2015 MULTI 1080p BluRay DTS x265.mkv
Spectre 2015 MULTI 1080p BluRay DTS x265.nfo
Spectre 2015 MULTI 1080p BluRay DTS x265.fanart.jpg
Spectre 2015 MULTI 1080p BluRay DTS x265.poster.jpg

et en fait mes images sont les 'sans le titre' et les images avec le titre sont celle qu'il m'a exporté mais donc ca veut dire que déjà à la base il n'utilisait pas mes posters... je ne m'en était pas rendu compte...

Du coup comme j'ai certains posters un peu plus originaux, je vais devoir faire ENCORE du tafff pcq je t'explique pourquoi je dois garder les deux, celle avec le titre et celle sans...

Je m'étais dis a mon premier export que c'était nul d'avoir tout en double et donc j'ai supprimer les images sans le titre, mais qaund j'ai fait cela et que j'ai installé SPMC et ton mod j'ai scrappé un de mes dossiers, ici James Bond et dans FILM il voyait bien tout mais dans Vidéos (mes fichiers) ca ne fonctionnait plus !! Donc en fait dans Film il utilise les fichiers avec le titre et dans vidéos celle sans !!

Mais au moins j'ai compris...
 Donc Merci et maintenant à moi de taffer ENCORE, ourfff ca m'en aura demander des changements....

Merci à toi encore et ton MOD est terrible ;)

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #450
Effectivement lors de l'export les arts prennent le nom du film
Mon SKIN ici

Réponse #451
Oki bien tout est parfait maintenant grâce à toi et je te remercie du fond du coeur !

Je n'ai plus qu'une dernière demande et puis je promets j'arrête...

Est ce qu'il est vraiment impossible de rajouter une vue vitrine pour les VIDEOS-fichiers ? car dans chacun de mes dossiers genre James Bond j'ai un fanart et un poster prêt et si je pouvais avoir une vue vitrine ca deglingerait tout.... Crois tu cela imaginable ?

Ha oui et aussi dans mon ancien XBMC j'avais touvé le moyen d'aller dans un XML pour que quand je scrappe, tu vois il te demande choisir film-série et puis il te demande en quel langue et pays de certification et j'avais trouvé un xml ou j'avais mis fr bloqué pour pas a chaque fois reediter cette option, tu sais ou il est pcq impossible de le retrouver ?

Merci ;)

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #452
Concernant ta première question.

Tu veux donc naviguer en mode fichiers et pas en mode vidéothèque c'est bien ça . Fait moi une impression écran de ton mode de navigation pour que je pige.

Concernant la deuxième question moi je scrappe sous GMS je ne passe pas par kodi et donc je n'ai aucunes sources de déclarées sous Kodi concernant les FILMS
Mon SKIN ici

Réponse #453
Oui dans Films tu as tout les films mélangés et dans Vidéos tu as tout tes dossiers et c'est là que j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une vue vitrine, ca devrait, si on sait mettre une vue liste , on devrait savoir mettre une vue vitrine non ?

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #454
Alors regarde ça j'ai fais une tite modif
Mon SKIN ici

Réponse #455
Serieuxxxxxxxxxxxxxxxx  c'est possible alors ??? tu as su mettre le mode vitrine dans VIDEO ou il y a les fichiers ????

Puting la mon vieux vraiment si tu passes en Belgique je t'offre un resto sans deconner !!!

edit, heu quand est ce que je peux avoir ca ?
Merci

• Edité la dernière fois le: 10 Mai 2018 16:44:38 par Jason7777

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #456
Serieuxxxxxxxxxxxxxxxx  c'est possible alors ??? tu as su mettre le mode vitrine dans VIDEO ou il y a les fichiers ????

Puting la mon vieux vraiment si tu passes en Belgique je t'offre un resto sans deconner !!!

J'ai créer un dossier bidon pour le test il s'appelle film local
et dedans j'ai placé des films ou saga. pour plus de détail de compréhension j'ai au sein de ce dossier crée un dossier Action et dedans j'ai mis la saga Die Hard.

Bon sur le premier écran je suis en mode vidéothèque en haut à gauche tu vois Films: Titre

Second écran je rentre en mode vidéo fichier et je pointe donc sur le dossier film local et la tadada je suis dans l'arborescence.
L'on voit bien ici le dossier Action qui à un poster correspondant au genre  :gniark:
Je rentre dedans et la miracle le dossier Die Hard avec sa pochette et le fond qui va bien.
Je rentre dedans et je suis dans la saga.
Voili voila
Mon SKIN ici

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #457
Allez on continu je prends un film au hasard Blood Father et je le balance dans le dossier Action précédemment crée.
Je fait un nettoyage de médiathèque et un scrappe local

et Hop la magie opère.

Bon bah voila ça c'est fait...
Mon SKIN ici

Réponse #458
Rhoooooooooooo  génial !!!! la tu cartonnes a donf juste une question mets un peu un fanart dans ton dossier action stp et fais moi une capture quand t'es rentré dans action

merci

• roura97311
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Designer MPDb.tv
Réponse #459
Si tu navigue sur les racines genre avant de rentrer dans Action tu n'auras pas de fanart.
Par contre si tu rentre dans le dossier et que tu navigues sur le film ou Saga la tu auras le fanart

C'est ce que tu veux ?
Mon SKIN ici

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014