Aller au contenu principal
Sujet: Problème récupération métadonnées films (Lu 609 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Problème récupération métadonnées films

Bonjour,

Depuis ce matin, les films que j'ajoute n'apparaissent plus dans la médiathèque après mise à jour de cette dernière, alors que tout fonctionnait très bien hier soir.
Je retrouve bien les films via le menu Vidéos, mais lorsque je veux mettre manuellement les infos du film à jour et que j'entre le titre, rien ne se passe et je retombe sur la fenêtre qui me demande d'entrer le nom du film. Les métadonnées ne sont pas récupérées.
J'ai essayé avec plusieurs scrapers (TMDB / UMS / IMDb + RT) en pensant que le problème se situait à ce niveau, mais le résultat est identique.
N'y aurait-il pas un maximum d'entrées par médiathèque (j'ai 521 films) ?

Par contre, je n'ai aucun soucis avec les séries.

Pour information, j'ai une box android MXIII-G, ma version de Kodi est la v16.0 et mes fichiers sont stockés sur un NAS.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Re : Problème récupération métadonnées films

Répondre #1
N'y aurait-il pas un maximum d'entrées par médiathèque (j'ai 521 films) ?
Heureusement, non  :sweat:

Par contre, je n'ai aucun soucis avec les séries.
C'est pas les mêmes scrapers.

Pour information, j'ai une box android MXIII-G, ma version de Kodi est la v16.0 et mes fichiers sont stockés sur un NAS.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Il va falloir activer le mode debug dans Kodi, lancer un scan de la médiathèque puis récupérer le fichier kodi.log sur la box et mettre ce fichier en PJ ici ou poster son contenu sur pastebin.com :

https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,25960.0.html

Répondre #2
si ton scrapper est TMDB c'est normal tant que tu n'as pas mis à jour en version 3.9.4 dispo depuis hier soir et qui corrige ce problème ;)

Répondre #3
Bonjour,

Oui mon scraper est bien TMDB. Ce soir, pas possible, mais je vais le mettre à jour demain.

Merci pour l'info.

Répondre #4
Finalement j'ai mis à jour le scraper et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour votre aide et bonne soirée.