Revenir au contenu principal
OpenID
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.

Sujet: Aeon MQ 7 version 2.0.7.2 la fonction recherche ne fonctionne pas !! help me (Lu 545 fois) sujet précédent - sujet suivant

Aeon MQ 7 version 2.0.7.2 la fonction recherche ne fonctionne pas !! help me
Bonjour

( sous windows 10 )  viens de migrer mon skin MQ7 vers la version 2.0.7.2  et depuis quand je cherche un titre j'arrive
dans une fenêtre de recherche ( comme mis en annexe ) pas de proposition et impossible de ressortir

quelqu'un à une idée pour régler ce problème ?

d'avance merci

Mike

• glenan
  • [*][*]
Re : Aeon MQ 7 version 2.0.7.2 la fonction recherche ne fonctionne pas !! help me
Réponse #1
J'ai testé aujourd'hui la fonction recherche et elle ne fourni pas les résultats escomptés c'est le moins qu'on puisse dire.
Il semblerait que ce soit l'extension Global Search qui fasse (ou pas) le job.

Alors un conseil, fait comme moi, installe plutôt le programme "Library Search" qu'on trouve dans le repository "uRepo"

Au moins celui là fonctionne pour les vidéos, séries TV et la musique.

Tu indiques un mot et il te demande à quel endroit chercher dans ta médiathèque (Séries, Films, Musique) et dans quel champs (artiste, album, titre).

Complet et efficace.

Une fois installé, il ne te reste plus qu'à aller paramétrer les menus secondaires de FILMS SERIES TV et MUSIQUE dans les parametres MENUS de AEON MQ7 pour le rajouter.

J'en ai profité pour supprimer le sous menu de recherche par défaut (Global Search) et le remplacer par ce programme.

Au lieu de RECHERCHE on trouve alors LIBRARY SEARCH
Rpi3 - LibreElec v8 - Skin Aeon MQ7 -> Ampli HC DENON AVR3310 -> TV Samsung LE46A956
NAS Synology DS415+

Re : Aeon MQ 7 version 2.0.7.2 la fonction recherche ne fonctionne pas !! help me
Réponse #2

Salut et merci pour les infos, mais hier j'ai trouvé la solution j'ai du mettre à jour l'addon global search 
avec une version trouvé que j'ai trouvé sur le site Brésilien elle s'appelle   ( script.globalsearch-8.0.0 )
et cela fonctionnement maintenant voici le lien

http://files.xbmcbrasil.net/Main/repo/script.globalsearch/

tu peux la paramètrer comme tu le veux c'est cool !!! j'ai encore un problème de couleur de covers mais je vais lancer un autre sujet parce que celui là il est réglé

merci encore

Mike

Bonne journée

Réponse #3
Hi,

I have the same problem.
Global search doesn't work on this Aeon MQ7 (windows 8) i get the same strange blue screen like the guy above.
Also there is no keyboard key to exit the search page. esc/backspce nothing works expect shotdown and restart Kodi.

The link to script.globalsearch-8.0. 0 doesn't work - 404 Not Found.
Does anyone have a solution for this?

Thanks!

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #4
Hi,

I have the same problem.
Global search doesn't work on this Aeon MQ7 (windows 8) i get the same strange blue screen like the guy above.
Also there is no keyboard key to exit the search page. esc/backspce nothing works expect shotdown and restart Kodi.

The link to script.globalsearch-8.0. 0 doesn't work - 404 Not Found.
Does anyone have a solution for this?

Thanks!
:scared: :scared: :scared:

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014