Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.10.290) -IconMixTools (19.10.290) (Krypton) (Lu 86132 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.10.290) -IconMixTools (19.10.290) (Krypton)

Répondre #1340
Salut telex et merci pour cette adaptation a la v 19 de kodi !  :-*
 :gniark:  :)

je viens d ' installer kodi sur le portable du boulot ( win 10 ) et tester la nouvelle version de ton script .
Apres l' installation de tools puis du skin , je ne sais pas si c ' est normal , mais kodi c ' est fermé seul , j ' ai du le relancé  depuis ca a l' air d ' aller  :P

je testerai plus en avant avec la version linux PC puis sur ma nouvelle TV LG 75" android .

je vous tien au jus des que j' ai des news  :gniark:
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

TV philips 40 pfl 4528 h/12 + ampli philips  et enceintes 5.1 philips

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1341
Rebonjour ,

A priori , il y a quelques bugs  :P
plusieurs fois en naviguant kodi se ferme seul .

je joint le log au cas ou .

dans l' affichage texte du menu principal , il y a des textes non presents  ca affiche N/D ou non disponible
certains textes dans des sous menus sont en agnlais .
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1342
merci de ton retour......j'investigue ;)
 :gniark:

Répondre #1343
investigation en cours....
je tiens à féliciter les developpeurs de Kodi pour le deboggage des addons en Python, car avec un message d'erreur comme celui-ci :
2021-03-24 18:36:15.083 T:5956     INFO <general>: Python interpreter stopped

allez trouver où se situe l'erreur !!!!
En python, quand ca plante, Python renvoie le message d'erreur très explicite mais là....FUCK
Ca me gave déjà....
Faudrait presque que je ré-écrive tout....Skin et Script.....Ca me saoule un peu...
Si à chaque version de KODI faut tout ré-écrire.....même si mon script est un peu complexe et une usine à gaz, ils devraient au moins faciliter le debuggage !
allez vais me boire l'apéro ca va me détendre  :gniark:

Répondre #1344
Salut,
Je te comprends et surtout le pire c'est que j'ai testé Kodi 19 et ça n'amène pas grand chose d'autre que des problèmes...
Sur Windows c'est catastrophique (plantages) et sur la Shield je n'ai même pas essayé car les essais que j'avais fait avec Leia sur cette machine n'étaient pas terribles. Par exemple le HDR est géré n'importe comment alors que ça fonctionne très bien avec la version Krypton sur laquelle je suis finalement resté et sur laquelle je resterais probablement très longtemps encore.

Du coup j'utilise toujours une vieille version de ta skin (Metropolicon version 4.3.4) en alternance avec la skin Aeon Madnox que j'aime bien aussi. Quasiment la préhistoire donc...  :gniark: 

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas du tout fan d'une avalanche d'infos qui sont inutiles à mes yeux.
Mais ça c'est ma façon de voir les choses et je comprends très bien que d'autres puissent en vouloir beaucoup plus.

Moi j'ai de la chance car pour l'instant, la BDD restant la même, GMS fonctionne toujours avec Leia ou Matrix...

Je te souhaite bien du courage pour la suite...  :)
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #1345
Tu as parfaitement raison !
Pourquoi changer quand on quelque chose qui marche ?
Idem aucun intérêt pour moi la version matrix, et même si sous leia mon skin/script tourne bien, c est plus par passion du codage qu autre chose. A condition de rester maître de son code et non pas comme sous kodi....
Kodi pour moi :
Regarder des séries et films
Ecouter de la zik en pilotant kodi via interface web
That's all....

Répondre #1346
Ben moi c'est uniquement des films dont la plupart sont issus de rips des DVD et BR que je possède.
Pour la musique je me sers aussi de Kodi et je la pilote avec la géniale application Yatse sur smartphone.

Pour les séries j'ai abandonné la possibilité de les gérer depuis GMS, je n'en ai aucune à part 2 saisons de Kaamelott (livres 5 et 6) que je gère comme des sagas.
Étant abonné à Netflix, des séries je peux en voir un sacré paquet et n'ai pas besoin de passer par Kodi pour ça.

Pour ce qui est des éventuels replay TV j'ai tout ce qu'il faut sur la Shield et même sur ma TV.

Bref, à chacun son usage...  :)
Nvidia Shield TV 2019 PRO-Krypton 17.6.
Serveur NAS Synology DS118 avec disque Seagate IronWolf de 8 To.

GMS Krypton.

Répondre #1347
ah , au fait je n' ai pas pu tester ton skin sur mon android TV , la version matrix fait tout planter MDR  :gniark:

du coup obligé de repasser en v18 et pas de icon mix  :57: une journée a galerer avec leur MAJ moisi !  :scyth1:

le probleme si j' ai bien compris c ' est que les versions python inferieure a 3 ne seront bientot plus supportés .

donc il va falloir a therme reprendre les apllis développés et les passes sous python 3 pour continuer a les dev , maintenir etc .

RaspBerryPi 3

Répondre #1348
Oui c'est de la big merdasse à chaque changement de version...
ils suppriment des fonctions, ils virent des élements de skin et là changent de version de python ...
bref, pour un script météo qui va juste pomper un site météo et affiche des icones pluie, neige....c'est vite fait..
mais là, skin qui tourne grace au script, ca le fait pas trop :(
Enfin, comme dit précédemment, as-tu un intérêt à passer à Matrix ?
Perso c'est plutôt de la curiosité, car un Krypton me suffisait LARGEMENT !

bref, ca m'étonne que tu dis pas de skin pour Leia......
Il est dispo sur le Repo......
T'as bien installé le repo ? ICI

Sinon en manuel :
SCRIPT
SKIN

Répondre #1349
ils suppriment des fonctions, ils virent des élements de skin et là changent de version de python ...
bref, pour un script météo qui va juste pomper un site météo et affiche des icones pluie, neige....c'est vite fait..

Entièrement d'accord avec toi la ça devient gonflant ce matrix.
Faut quasi tout revoir niveau Skin. Et je parle pas de Python et tu en sais quelque chose...
La je fais des test sous Matrix pour m'occuper l'esprit...
Mais je vais rester sous Leia pour un bon bout de temp
Vontar X96 Max / A95X F2 / Minix Neo U9-H --> Leia 18.8

Répondre #1350
Pour python je comprends, car le support de python 2 s'est fini en 2015 ....
Mais comment débugger sans que Kodi nous affiche les messages d'erreurs de Python ? Ca serait pourtant si simple à transformer en Python 3.....à condition d'avoir un retour....bref......

Répondre #1351

bref, ca m'étonne que tu dis pas de skin pour Leia......
Il est dispo sur le Repo......
T'as bien installé le repo ? ICI

Sinon en manuel :
SCRIPT
SKIN

Re , alors j ' ai pu installer cette fois-ci le script icontoolmix , mais je n' ai pas l' habillage adequate , il ne me propose que le matrix , et si j ' essaie de l' installer , il me sort bien evidemment une erreur de dependances .

ma TV est une TCL 75 pouce android avec version kodi 18.9 .

je tente l ' install manuelle .

Manuellement ca c' est bien installé ...
dans le menu principal , a la place de image(s) et musique(s) j ' ai N/D et NON DISPONIBLE .
il y a des descriptions de menus erronées , comme pour les " services " dans le skin de base ou il est indiqué parametres IP etc alors que c ' est dans une autre section , ca a probablement changé au fil des versions , mais bon je voulais changer justement mon serveur DNS , j ' ai du faire la moitié des menus pour le trouver MDRalors que ca n' est meme pas dans kodi  :scyth: .

je regarderais plus en details , mais c '  est super cool a pars ces quelques details .
par contre lors de l' analise de la mediatheque musique , je sai pas ce qu ' il a , mais un truc ne va pas  , c ' est bien, trop rapide et a la sortie ca plante .

l ' affichage du tres gros pavé dans la vue en onglets pour les films ne s' affiche qu ' a moitié , l ' autre moitié est en dehors de l' ecran sur la droite .

RaspBerryPi 3

Répondre #1352
Bonjour et bon weekend de paques a tous :)

bon au final tout est planté sur ma tv , j' ai meme desisntaller toolmix et le skin , mais ca ne veut plus scrapper du tout comme si la base de données etait devenue inaccessible ...

je reinstalle tout a partir du debut .

RaspBerryPi 3

Répondre #1353
Heu..... :( j ai leia et iconmix depuis un moment sous linux, pas sur tv android, et ca tourne nickel...
Avec un autre skin, tes scans passent ?
Bizarre sous leia qu'ilte propose la version masterisque....

Répondre #1354
Salut ,
apres avoir reinstaller la version kodi 18.9 par defaut , redonner les sources et la config de base , aucun probleme ca tourne impec .
ca marchait depuis que la version 18.9 est sortie sans probleme aussi .

ca ne s' est mis a deconner des que j ' ai installer le skin et icontoolmix sur mon android TV .
vu la mediatheque que je possede et ma connexion pourri niveau debit , il me faut la journée pour tout re-scrapper  :scyth:
de plus je ne sais pas aller chercher les logs sur la TV malheureusement ...

avec un autre skin ca ne passait plus non plus , j ' ai desactivé icontoolsmix et le skin dans les extensions , reinstallé toutes les extensions , les dependances une a une , pas moyen de scrapper ...

restait plus que la reinstallation , pas le choix .

RaspBerryPi 3

Simple Audio Video Embedder