Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.03.160) -IconMixTools (19.03.160) (Krypton/Leia) (Lu 36813 fois) sujet précédent - sujet suivant
iznobe et 2 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (18.12.260) -IconMixTools (18.12.290) (Krypton)

Répondre #1160
Oui, tu fais exactement comme pour les autres dossiers visibles qui sont déclarés dans ce fichier, il peut y avoir quelques différences entre Libreelec et Openelec.
Je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas de machine sous Libreelec en ce moment.
Le fichier doit bien être nommé "samba.conf et non "samba.conf.sample" et la machine doit être redémarrée une fois que c'est fait.

Le code à rajouter est le suivant :

[Param-Kodi]
  path = /storage/.kodi
  available = yes
  browseable = yes
  public = yes
  writeable = yes
  root preexec = mkdir -p /storage/.kodi

La première balise indique le nom du partage qui apparaîtra dans \\LIBREELEC sous Windows.
Ce nom peut être celui de ton choix.
Dans cet exemple il y aura donc un dossier "Param-Kodi" qui donnera accès au contenu de ".kodi".
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Répondre #1161
c'est bon!

je vais maintenant tester ce que preconise telexingou et je vous tiens au courant.

ci-jointes aussi 2 photo pour mon problème sur la météo

merci!

Répondre #1162
Skin 19.01.100

- correction des fonds d ecran zoomés
- correction de l affichage plein ecran  du widget météo

Répondre #1163
Skin 19.01.100

- correction des fonds d ecran zoomés
- correction de l affichage plein ecran  du widget météo

J'ai pu tester :
- les photos marchent nickel
- idem pour l'add on yahoo weather

Telexxingou mille merci!  :sweat:

Dernière requête : j'ai téléchargé un add on radio, permettant d'avoir les 100 radio les plus populaires.
Je l'avais téléchargé dans le passé, il était joli : une icone personnalisée pour chaque station .

Mais là, aucun icône (cf. photo!) : est ce normal?

Répondre #1164
J'ai pu tester :

Dernière requête : j'ai téléchargé un add on radio, permettant d'avoir les 100 radio les plus populaires.
Je l'avais téléchargé dans le passé, il était joli : une icone personnalisée pour chaque station .

ptet qu'en me disant le nom de l'addon ....  ;D

edit : ok on a la même extension radio....je vérifie

Re : [skin] : ICONMIX (19.01.100) -IconMixTools (18.12.290) (Krypton)

Répondre #1165
bonjour, vous pouvez me donner le nom de cet Addon cela m'intéresse   ;D
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Répondre #1167
J'ai pu tester :

et voili....
4 vues pour la radio :
Liste :

liste incurvée :

Logos :

Panneau :

C'est vrai qu'il manquait quelque chose dans la vue des radios.....

SKIN 19.01.120 publié

Répondre #1168
et voili....
4 vues pour la radio :
Liste :

liste incurvée :

Logos :

Panneau :

C'est vrai qu'il manquait quelque chose dans la vue des radios.....

SKIN 19.01.120 publié

Super!

Encore merci pour tes compétences et ta réactivité!

Re : [skin] : ICONMIX (19.01.100) -IconMixTools (18.12.290) (Krypton)

Répondre #1169

et voili ;)

Merci Telexx tu es trop fort  ;D
Un truc trop fort j'ai installé cet addon et sous Miro c'a fonctionne nickel sans trop de modif
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.6

Re : [skin] : ICONMIX (19.01.120) -IconMixTools (18.12.290) (Krypton)

Répondre #1170
Salut Telexxingou,
Quelques petits bugs et remarques supplémentaires (t'en as pas marre ??!!)

1 -  Sur les fiches films, dans le menu de droite si on descend jusqu'à la dernière icone ("Fermer"), on ne peut plus remonter, juste descendre, ce qui fait revenir à la première icone en haut ("Lire")

2 - Dans les résultats d'une recherche, on a une liste et si on fait "menu" (appui long sur Ok dans mon cas) sur les éléments de la liste, on a un menu réduit à :
                   - vue/filtre/titre (qui ne fait rien)
                  - Rechercher (mais c'est ce qu'on vient de faire!!)
                  - Information du film qui ouvre une page chelou qui ressemble à du Estuary avec des infos du film mais pas la vraie bonne fiche IconMix...
                  - Lire la bande annonce (qui... lit la bande annonce mais avec des éléments de la page de recherche qui restent au premier plan...)

3 - A chaque fois qu'on ouvre la fenêtre de saisie de texte, même si c'est pas pour une recherche (genre pour nommer un item), on a droit à une mise à jour du cache de la liste et c'est long. Alors Ok, quand on fait une recherche c'est utile mais quand on veut juste nommer une source, etc, c'est long pour rien!

Voilà, voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé ce que je raconte, sinon j'essaierai de faire des captures... dis-moi!

Encore MERCI (ça faisait longtemps que je l'avais pas dit!)

Répondre #1171
Ok merci de tes retours....
je rectifie ca pour demain soir ;)

Répondre #1172
Salut Telexxingou,
Quelques petits bugs et remarques supplémentaires (t'en as pas marre ??!!)

1 -  Sur les fiches films, dans le menu de droite si on descend jusqu'à la dernière icone ("Fermer"), on ne peut plus remonter, juste descendre, ce qui fait revenir à la première icone en haut ("Lire")

2 - Dans les résultats d'une recherche, on a une liste et si on fait "menu" (appui long sur Ok dans mon cas) sur les éléments de la liste, on a un menu réduit à :
                   - vue/filtre/titre (qui ne fait rien)
                  - Rechercher (mais c'est ce qu'on vient de faire!!)
                  - Information du film qui ouvre une page chelou qui ressemble à du Estuary avec des infos du film mais pas la vraie bonne fiche IconMix...
                  - Lire la bande annonce (qui... lit la bande annonce mais avec des éléments de la page de recherche qui restent au premier plan...)

3 - A chaque fois qu'on ouvre la fenêtre de saisie de texte, même si c'est pas pour une recherche (genre pour nommer un item), on a droit à une mise à jour du cache de la liste et c'est long. Alors Ok, quand on fait une recherche c'est utile mais quand on veut juste nommer une source, etc, c'est long pour rien!

Voilà, voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé ce que je raconte, sinon j'essaierai de faire des captures... dis-moi!

Encore MERCI (ça faisait longtemps que je l'avais pas dit!)

1 - le sens unique a été enlevé...on peut circuler dans les deux sens  ;D
2 - j arrive pas à reproduire l affichage d un menu depuis la liste de resultats de recherche...mais quel interet ce menu ?
3 - ca me turlupine aussi depuis un moment....vais corriger ca rapidos  c'est fait

Répondre #1173
1 - le sens unique a été enlevé...on peut circuler dans les deux sens  ;D
2 - j arrive pas à reproduire l affichage d un menu depuis la liste de resultats de recherche...mais quel interet ce menu ?
3 - ca me turlupine aussi depuis un moment....vais corriger ca rapidos  c'est fait
Youhou merci pour le 1 et le 3!!!
Pour le 2, l'intérêt ce serait de pouvoir choisir entre voir l'item sélectionné ou aller à sa fiche et, éventuellement de pouvoir voir la bande annonce... mais c'est sur que les 2 autres points du menu ben y servent à rien!!!

Répondre #1174
SKIN/SCRIPT 19.01.160 PUBLIé .....

Point 2 de @klo33 non résolu car je n'arrive pas afficher ce context  menu .....

Répondre #1175

Point 2 de @klo33 non résolu car je n'arrive pas afficher ce context  menu .....
Bon, ok, pas grave!
Mais y a-t-il possibilité sur une page de résultats de recherche d'accéder à la fiche d'un item?

Re : [skin] : ICONMIX (19.01.160) -IconMixTools (19.01.160) (Krypton)

Répondre #1176
salut a tous kodi 18 vient de s'installer en mise a jour et du coup je n'ai plus ton skins la version leia de ton skin ne veut pas s'installer ça me met
the dependency on xbmc.gui version 5.13.0 could not be satified

Répondre #1178
salut a tous kodi 18 vient de s'installer en mise a jour et du coup je n'ai plus ton skins la version leia de ton skin ne veut pas s'installer ça me met
the dependency on xbmc.gui version 5.13.0 could not be satified
Je vais voir ça... Mais Kodi 18 venant à peine de sortir faut que j adapté le skin... Chose que j'avais laissé de côté tant que Kodi 18 était en version bêta.... Mais si tu ne gagnes rien sous Kodi 18,je te conseille de garder krypton encore un moment....

Répondre #1179
merci a toi je vais attendre ton skin pour kodi 18

Simple Audio Video Embedder