Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (18.12.020) -IconMixTools (18.12.050) (Krypton) (Lu 30065 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (18.07.030) -IconMixTools (18.07.030) (Krypton/Leia)

Répondre #1020
Salut à tous,
C'est le calme plat des vacances ici...
Bon, petit plantage du script lorsque je veux mettre à jour les illustrations du film "l'Île aux chiens". Probablement le i majuscule accent circonflexe qui fait des siennes avec Python...  ???
Merci et bonnes vacances à ceux qui en ont
suis en train de préparer une nouvelle version....donc vais en profiter pour voir ton problème.... ;
Avec le log, j aurai pu voir de suite si l accent posait problème  ;)

Répondre #1021
Salut à tous,
C'est le calme plat des vacances ici...
Bon, petit plantage du script lorsque je veux mettre à jour les illustrations du film "l'Île aux chiens". Probablement le i majuscule accent circonflexe qui fait des siennes avec Python...  ???
Merci et bonnes vacances à ceux qui en ont

pas de problème ici....d'où l'importance du log en cas de plantage.....

Répondre #1022
Arf, désolé mais c'est toujours un peu galère pour moi d'extraire le log de mon boitier TV Android... Mais vais m'en occuper ce soir.
Encore merci

Répondre #1023
Arf, désolé mais c'est toujours un peu galère pour moi d'extraire le log de mon boitier TV Android... Mais vais m'en occuper ce soir.
Encore merci
ok j'attends ton log avant de publier la nouvelle version..... :P

Répondre #1024
Salut,
As-tu bien reçu mon log? Ca allait?
Sinon, hier j'ai remarqué que sur les fiches films, en faisant flèche gauche pour accéder au réalisateur et acteurs, il ne se passe rien... (peut-être lié au plantage du script, faut que je vérifie...)

Bonne journée!

Edit : après verif, le bug persiste dès le lancement de Kodi sans qu'il y ait eu de plantage du script...

J'ai également remarqué qu'avant il y avait la légendes des boutons qui apparaissait en bas de la fiche, elles ont aussi disparu...

Répondre #1025
Salut,
As-tu bien reçu mon log? Ca allait?
Sinon, hier j'ai remarqué que sur les fiches films, en faisant flèche gauche pour accéder au réalisateur et acteurs, il ne se passe rien... (peut-être lié au plantage du script, faut que je vérifie...)

Bonne journée!

Edit : après verif, le bug persiste dès le lancement de Kodi sans qu'il y ait eu de plantage du script...

J'ai également remarqué qu'avant il y avait la légendes des boutons qui apparaissait en bas de la fiche, elles ont aussi disparu...
oui bien reçu...désolé un peu occupé ailleurs ...
je suis sur le coup... J ai corrigé tes problèmes...je vérifie re re verifie si tout va bien et je publie.....

Pour les légendesdes boutons je vais les remettre car les icones sont pas très explicites...
Merci pour ton retour ...

Re : [skin] : ICONMIX (18.08.070) -IconMixTools (18.08.070) (Krypton/Leia)

Répondre #1026
SKIN/SCRIPT VERSION 18.08.07

Nouvelle présentation des widgets :
Mode normal

Mode permanent :

et au focus ca donne :
(Films)

(musique)

------------------------------------------------------------------
Ajout d'un plugin de remplacement de NextAired qui me plaisait pas......

-----------------------------------------------------------------
Information de la prochaine diffusion episode final d'une série :

-----------------------------------------------------------------
Calendrier de vos séries , toutes les séries et séries à venir amélioré :

et accessible en cliquant sur ce bouton également dans la fiche info d'une série :

--------------------------------------------------------------
Changement pour les genres dans la fenetre d'info ...en validant sur un genre, on va la fiche des films/séries du genre sélectionné :

---------------------------------------------------------------

Fan de série moi ? heu un peu.....
Voili....
En espérant que les bugs seront pas (trop) de la partie.....

IMPORTANT : désactivez le debug du script iconmixtools,car sinon ca va vous remplir le log et ralentir Kodi pour rien....
A remettre évidemment si plantage ou problème.....

Répondre #1027
Bonjour Telexxingou tu fais vraiment du super boulot BRAVO  :rasclap:
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #1029
Chouette du nouveau...ça faisait longtemps!  :teeth:
+10000 pour les séries t'es au top, j'essaye de suite!  :okok:
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #1031
merci....
et si t'as besoin suis toujours là  :gniark:

En fait la partie série que tu as réalisé serait un vrai plus sous Miro. Moi qui suis accro aux séries je suis obligé de chercher à chaque fois pour voir ce qui est sortie ou pas.
Mini M8S II / Beelink  GT1 / Minix Neo U9-H --> Krypton 17.5

Répondre #1033
Bonjour tout le monde,

Je suis un grand fan de ce skin donc merci à telexxingou pour son travail.
Depuis la dernière mise à jour 18.08.070, je ne peux malheureusement plus utiliser les iconmix tools.
Un erreur systématique est renvoyée à chaque appel des outils.
Dans la log je trouve le message suivant :

ERROR: Previous line repeats 2 times.
13:58:14.589 T:20084  ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                            - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.TypeError'>
                                            Error Contents: object of type 'NoneType' has no len()
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "C:\Users\hyonu\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.iconmixtools\service.py", line 5, in <module>
                                                MainService()
                                              File "C:\Users\hyonu\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.iconmixtools\resources\lib\mainservice.py", line 1247, in __init__
                                                utils.GetCalendrier2SemaineTvMaze(None)
                                              File "C:\Users\hyonu\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.iconmixtools\resources\lib\Utils.py", line 2204, in GetCalendrier2SemaineTvMaze
                                                itemTvMaze,Update=GetCalendrierTvMaze(ShowProgress)
                                              File "C:\Users\hyonu\AppData\Roaming\Kodi\addons\script.iconmixtools\resources\lib\Utils.py", line 2139, in GetCalendrierTvMaze
                                                logMsg("recharge CalendrierTvMazeFR (%d) (%s)" %(len(json_data),query_url))
                                            TypeError: object of type 'NoneType' has no len()
                                            -->End of Python script error report<--

J'utilise habituellement kodi 17.6 dans un environnement android.

Je me suis décidée à faire une première installation de kodi et des iconmix tolls sur mon pc en windows 10 et j'ai exactement la même erreur a la fin de l'installation des iconmix tools.

C'est vraiment embêtant car iconmix sans les tools, c'est moins bien ...

Merci de m'avoir lu et bonne fin de week-end car pour moi, les vacances, c'est déjà fini ...

Répondre #1034
Bonjour,
A peu près pareil que hyonu (bienvenue à toi en passant!) :
Erreur du script dès le lancement de Kodi, log :

17:22:23.901 T:18446744072978954544   ERROR: GetDirectory - Error getting
17:22:27.657 T:18446744073022224688   ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                             - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                            Error Type: <type 'exceptions.ImportError'>
                                            Error Contents: No module named _multiprocessing
                                            Traceback (most recent call last):
                                              File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.iconmixtools/service.py", line 4, in <module>
                                                from resources.lib.mainservice import MainService
                                              File "/storage/emulated/0/Android/data/org.xbmc.kodi/files/.kodi/addons/script.iconmixtools/resources/lib/mainservice.py", line 18, in <module>
                                                from multiprocessing import Process
                                              File "/home/jenkins/workspace/Android-ARM/tools/depends/xbmc-depends/arm-linux-androideabi-android-21/lib/python2.7/multiprocessing/__init__.py", line 84, in <module>
                                            ImportError: No module named _multiprocessing
                                            -->End of Python script error report<--

A+

Répondre #1035
SCRIPT ICONMIXTOOLS 18.08.130 publié...

désolé pour ces erreurs...c'est des restes de tests de debug.....
ca devrait aller maintenant...
tenez moi au jus ;)

Re : [skin] : ICONMIX (18.08.070) -IconMixTools (18.08.130) (Krypton/Leia)

Répondre #1036
Salut,

Merci, c'est beaucoup mieux maintenant.
Mais je ne suis pas sûr de bien maitriser la fonction calendrier des épisodes à venir car quand j'affiche la fenêtre d'information d'une série, je n'ai pas le bouton calendrier à droite.
Comment peut-on afficher ce calendrier autrement ?

Merci.

Répondre #1037
Un petit test en plus :
lorsque j'ajoute iconmix prochaines diffusions comme widget sur l'écran d'acceuil, rien ne s'affiche et dans la log j'ai :

Error: GetDirectory - Error Getting plugin://script.iconmixtools/?action=iconmixnextaired&reload=2018081311958462001808

PS : j'ai bien vu le chargement du calendrier des séries au démarrage de KODI.

Répondre #1038
Salut,

Merci, c'est beaucoup mieux maintenant.
Mais je ne suis pas sûr de bien maitriser la fonction calendrier des épisodes à venir car quand j'affiche la fenêtre d'information d'une série, je n'ai pas le bouton calendrier à droite.
Comment peut-on afficher ce calendrier autrement ?

Merci.
je vais publier un correctif demain...car ta version n affiche ce bouton que lorsque tu es sur une série qui aura un episode diffusé dans les 15 jours....

Répondre #1039
Un petit test en plus :
lorsque j'ajoute iconmix prochaines diffusions comme widget sur l'écran d'acceuil, rien ne s'affiche et dans la log j'ai :

Error: GetDirectory - Error Getting plugin://script.iconmixtools/?action=iconmixnextaired&reload=2018081311958462001808

PS : j'ai bien vu le chargement du calendrier des séries au démarrage de KODI.
as-tu une série qui a des épisodes en cours de diffusion ??? si Oui, un exemple .... ?
sinon c'est normal que le widget n'apparait pas......

dans le cas contraire, pourrais tu me filer ton kodi.log ? Voir si le script plante quelque part avant ce message