Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.04.110) -IconMixTools (19.04.110) (Krypton/Leia) (Lu 41912 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (ex MetropolIcon)

Répondre #40
@telexxingou : pm ou notifie-moi quand tu mets ton skin à jour que je synchronise le dépôt MPDB aussi ;)

Répondre #41
WOUHOUH!!!
Les vues remarchent et en plus y a tout plein de nouvelles fonctionnalités en bonus!!!
Mer-ve-illeux!
T'es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui bon j'abuse peut-être un peu des points d'exclamation)

Répondre #42
Ah oui, sinon, un truc qui traine depuis quelques mises à jour : les paroles ne s'affichent plus à nouveau pour la musique. J'avais déjà eu le problème en février et tu m’avais donné une ligne à modifier dans includes.xml (cf post du 18 février sur le sujet [skin] [krypton] MetropolIcon cité ci-dessous)
sinon j'ai vu qu'il manquait une ligne dans "addons\skin.metropolicon-krypton\1080i\includes.xml"
suffit de rajouter après : <include file="IncludesBackgroundBuilding.xml" />
mettre ca : <include file="IncludesVideoLyrics.xml"/>

Je re-tenterai la manip quand j'aurai un moment et je te dirai...

Bonne soirée

Répondre #43
Ah oui, sinon, un truc qui traine depuis quelques mises à jour : les paroles ne s'affichent plus à nouveau pour la musique. J'avais déjà eu le problème en février et tu m’avais donné une ligne à modifier dans includes.xml (cf post du 18 février sur le sujet [skin] [krypton] MetropolIcon cité ci-dessous)Je re-tenterai la manip quand j'aurai un moment et je te dirai...

Bonne soirée

ici ca marche pourtant :

Répondre #44
Bonjour,
J'ai fait quelques tests ce matin concernant l'affichage des paroles et puis d'un coup ça c'est remis à marcher...
Je sais pas pourquoi mais c'est cool!
 :gniark:

Répondre #45
Bonjour,
J'ai fait quelques tests ce matin concernant l'affichage des paroles et puis d'un coup ça c'est remis à marcher...
Je sais pas pourquoi mais c'est cool!
 :gniark:
CU Lyrics.....peut-être...après comme je t'avais dit selon certaines chansons si pas de sous-titres synchronisés trouvés ca foire....
faut des fichiers LRC...

ps : je te prépare un petit bonus....  :P  enfin aux autres aussi..mdr

Répondre #46
Youpi!
J'aime bien les surprises
Tu nous gâtes trop!

Répondre #47
spécial dédicace pour klo33....LOLLLL

Skin version 1.0.3
IconMixTools 1.0.3
Comme d'habitude , la mise à jour d'iconmixtools est nécessaire pour les nouvelles fonctions comme la récupération automatique des photos des réalisteurs.....

ca marchera aussi chez les autres  :gniark:  :gniark:  :gniark:

Répondre #48
Wouhou!!!

Répondre #49
J'ai un peu tester les nouvelles fonctionnalités  :thumb:
Dans le menu Acteurs :
J'ai des acteurs qui n'ont pas d'images alors qu'elles sont bien présentes dans le dossier .actors du film/series Tv en question...Le nfo est correct aussi et pointe bien vers l'image de l'acteur correspondant..
Dans le menu contextuel on peut définir la miniature d'un acteur en faisant "parcourir" etc...par contre j'ai pas accès au dossier .actors du film, comment y remédier ?
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #50
J'ai un peu testé aussi =>  :thumb: aussi
Y a juste le chti problème du chemin d'accès des fichiers qui s'affiche un peu en vrac... mais je chipote

Répondre #51
J'ai un peu tester les nouvelles fonctionnalités  :thumb:
Dans le menu Acteurs :
J'ai des acteurs qui n'ont pas d'images alors qu'elles sont bien présentes dans le dossier .actors du film/series Tv en question...Le nfo est correct aussi et pointe bien vers l'image de l'acteur correspondant..
Dans le menu contextuel on peut définir la miniature d'un acteur en faisant "parcourir" etc...par contre j'ai pas accès au dossier .actors du film, comment y remédier ?

peux tu me donner un ou deux noms d'acteurs qui foirent ? histoire de voir ici....et quelle version ? jarvis ou krypton ?
le repertoire acteur, si tu parles de celui d'iconmixtools, ne contient pas d'images d'acteurs....ce sont les infos de leurs films.....
C'est Kodi qui va chercher les acteurs....normalement....
mais je vais y remedier si Kodi le fait pas

Répondre #53
peux tu me donner un ou deux noms d'acteurs qui foirent ? histoire de voir ici....et quelle version ? jarvis ou krypton ?
le repertoire acteur, si tu parles de celui d'iconmixtools, ne contient pas d'images d'acteurs....ce sont les infos de leurs films.....
C'est Kodi qui va chercher les acteurs....normalement....
mais je vais y remedier si Kodi le fait pas
Sous krypton.
 Quelques exemple d'acteurs: Warren Oates(Dans la chaleur de la nuit, La Horde sauvage), William Mapother (Mission impossible 2, Another earth), Wayne Pygram (Star wars III)....
Le répertoire d'acteurs je parlais de celui de mes films : dossier ".actors" dans chaque dossier film qui comprend les images d'acteurs stocké donc en local...
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

Répondre #54
Sous krypton.
 Quelques exemple d'acteurs: Warren Oates(Dans la chaleur de la nuit, La Horde sauvage), William Mapother (Mission impossible 2, Another earth), Wayne Pygram (Star wars III)....
Le répertoire d'acteurs je parlais de celui de mes films : dossier ".actors" dans chaque dossier film qui comprend les images d'acteurs stocké donc en local...
Ok....
je viens de modifier mon script qui va chercher la photo de l'acteur sur TMDB si Kodi n'en a pas....
Ca marche sauf quand y a pas de photos non plus sur TMDB bien sur....
Pour ton répertoire, c'est le '.' de '.actors' qui fait qu'il est masqué avec Kodi apparemment.....
A moins que cela marche le '.' avec d'autre skin ???

Autre précision, si tu parles de la vue des acteurs accessible dans la vue d'un film, tu peux désactiver les acteurs sans photos dans les options du skin....
Si c'est dans la vue acteur 'pure', là c'est Kodi qui liste....

Répondre #55
Ok....
je viens de modifier mon script qui va chercher la photo de l'acteur sur TMDB si Kodi n'en a pas....
Ca marche sauf quand y a pas de photos non plus sur TMDB bien sur....
Parfait! :-*

Pour ton répertoire, c'est le '.' de '.actors' qui fait qu'il est masqué avec Kodi apparemment.....
oui c'est ce que je pense aussi...

Autre précision, si tu parles de la vue des acteurs accessible dans la vue d'un film, tu peux désactiver les acteurs sans photos dans les options du skin....
Si c'est dans la vue acteur 'pure', là c'est Kodi qui liste....
Merci tout plein pour toutes ces précisions! :okok:
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

Répondre #58
MERCI!!!

Bonne nuit

Répondre #59
ah tiens j'ai plus lorsque option "vérifier la complétude des séries" est activée, le bandeau rouge au dessus comme ci-dessous...ou alors il s'affiche temporairement... ???

Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

Simple Audio Video Embedder