Aller au contenu principal

Sondage

Quelle version utilisez-vous ?

Krypton
[ 34 ] (89.5%)
Jarvis
[ 4 ] (10.5%)

Total des votants: 38

Sujet: [skin] : ICONMIX (19.10.290) -IconMixTools (19.10.290) (Krypton) (Lu 54284 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 4 Invitésdans ce sujet

Re : [skin] : ICONMIX (19.03.160) -IconMixTools (19.03.160) (Krypton/Leia)

Répondre #1220
Merci beaucoup pour tous ces retours, on te donne du fil à retordre, hein! :P  :P  :P
Alors :
  - la mise à jour du 18 : pas pu la faire hier, même en forçant "Vérifier les MàJ", il la trouvait pas... v ré-essayer tout à l'heure.
  - Mes films sont bien nommés avec un ".3D" dans le titre, je regarderai mieux si c'est systématique ou si spécifique à certains films...
  - J'utilise 'global search" car j'ai un Amazon echo qui me permet de faire une recherche vocale des films dans Kodi mais ça passe forcement par global search... Après si tu nous ponds une compatibilité recherche vocale avec Alexa, je suis preneur!!!! mais bon, là j'exagère ;-)

EDIT : toujours pas de mise à jour en 19.03.18 ce soir...

Répondre #1221
PS : faudrait actualiser le sondage Jarvis vs Krypton en Krypton vs Leila ;-)

Répondre #1222
Merci beaucoup pour tous ces retours, on te donne du fil à retordre, hein! :P  :P  :P
Alors :
  - la mise à jour du 18 : pas pu la faire hier, même en forçant "Vérifier les MàJ", il la trouvait pas... v ré-essayer tout à l'heure.
  - Mes films sont bien nommés avec un ".3D" dans le titre, je regarderai mieux si c'est systématique ou si spécifique à certains films...
  - J'utilise 'global search" car j'ai un Amazon echo qui me permet de faire une recherche vocale des films dans Kodi mais ça passe forcement par global search... Après si tu nous ponds une compatibilité recherche vocale avec Alexa, je suis preneur!!!! mais bon, là j'exagère ;-)

EDIT : toujours pas de mise à jour en 19.03.18 ce soir...
le voici....bizarre cette histoire....le repo est-il  bien activé ?

Répondre #1223
Ma faute, j'avions pô compris : je cherchais une MàJ du skin, pas du script!!
Bref, la mise à jour s'est bien faite et maintenant j'ai directement une nouvelle actualisation du scirpt sur toutes les sagas à chaque fois que je passe sur une sage, il ne me demande plus d'écraser les images avant... on dirait qu'il n'arrive pas à écrire les données et qu'il recommence à chaque fois!

Répondre #1224
Ma faute, j'avions pô compris : je cherchais une MàJ du skin, pas du script!!
Bref, la mise à jour s'est bien faite et maintenant j'ai directement une nouvelle actualisation du scirpt sur toutes les sagas à chaque fois que je passe sur une sage, il ne me demande plus d'écraser les images avant... on dirait qu'il n'arrive pas à écrire les données et qu'il recommence à chaque fois!
vérifies si le répertoire collections est présent ....
ici il est là :
c:\Users\telexxingou\AppData\Roaming\Kodi\userdata\addon_data\script.iconmixtools\collections
mais il me semble que t'es sous android non ?

Répondre #1225
SCRIPT 19.03.180 publié

Ca devrait aller maintenant.... :gniark:

Magnifique !

Pour mettre à jour rapidos : paramètres, extensions, installer depuis un depot, sur iconmix touche' c' pour le menu contextuel et choisis "vérifier les mises à jour" puis retourne dans mise à jour disponible

je testerai le prochain coup car la il vient de le faire automatiquement au lancement de kodi !

cool merci a toi O^O grand telexxingou  ;D

chez moi , encore un ptit probleme de rien du tout  :P  , sur la vue info detaillée des films , impossible d' avoir le defilement automatique du synopsis , pourtant sur la vue simple il defile normalement . ???
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

TV philips 40 pfl 4528 h/12 + ampli philips  et enceintes 5.1 philips

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1226
vérifies si le répertoire collections est présent ....
ici il est là :
c:\Users\telexxingou\AppData\Roaming\Kodi\userdata\addon_data\script.iconmixtools\collections
mais il me semble que t'es sous android non ?
Oaip, sous Android mais j'ai bien retrouvé le chemin et... pas de répertoire collection ;-O... y a acteurs, réalisateurs, series, bandes-annonces et AutoCompleteKodi comme répertoires mais pas de Collection! bizarre

Répondre #1227
Oaip, sous Android mais j'ai bien retrouvé le chemin et... pas de répertoire collection ;-O... y a acteurs, réalisateurs, series, bandes-annonces et AutoCompleteKodi comme répertoires mais pas de Collection! bizarre
solution de depannage : créer le répertoire "collections" ....
car je comprends pas pourquoi iconmix ne le créé pas....
ptet un fichier log avant de le créer....pour voir si y a une erreur de droit d'accès ?

Répondre #1228
heu....? peux-tu essayer avec Estuary si tes sous-titres apparaissent ? car là je vois pas trop ce que le skin vient y faire....
tiens moi au jus

Bon après investigations  :gniark:  c'était pareil sous Estuary mais j'ai trouvé la parade... la manip est la suivante: desactiver et réactiver sous-titre puis redémarrer la serie tv (un peu chiant à faire mais ça marche!) comprends pas pourquoi pas ça ne marche pas comme avant du 1 er coup  étant donné que les sous-titres sont activés par defaut...mais bon pas grave...

Pendant que j'y suis, une petite requête "esthétique" si possible  :) .... dans la vue "nouvelle présentation" : serait-il possible de pouvoir mettre les infos medias sur 2 lignes et centrées:
X

comme ici:
X
Nvidia Shield TV
Kodi 17 Krypton/Skin IconMix
GMS (pour tout gérer)
Videos sur NAS Syno DS418

Répondre #1229

Pendant que j'y suis, une petite requête "esthétique" si possible  :) .... dans la vue "nouvelle présentation" : serait-il possible de pouvoir mettre les infos medias sur 2 lignes et centrées:
[attach type=thumb]17820[/attach]

comme ici:
[attach type=thumb]17822[/attach]
Une raison en particulier ? car c'est un peu serré selon les options activées ....
heu la premiere photo c'est pas la vue "nouvelle présentation" mais la boite info....donc c'est où que tu veux 2 lignes ?

Répondre #1230
Une raison en particulier ? car c'est un peu serré selon les options activées ....
heu la premiere photo c'est pas la vue "nouvelle présentation" mais la boite info....donc c'est où que tu veux 2 lignes ?
oups milles excuses ...oui c'est bien dans boîte info et la raison ...heu on va dire de la cohérence avec la mise en page générale (titre, résumé centré...) mais rien de vital non plus hein  :P ..;faut pas faire attention c'est mon côté psychorigide qui parle!  :teeth:
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

Répondre #1231
Bon après investigations  :gniark:  c'était pareil sous Estuary mais j'ai trouvé la parade... la manip est la suivante: desactiver et réactiver sous-titre puis redémarrer la serie tv (un peu chiant à faire mais ça marche!) comprends pas pourquoi pas ça ne marche pas comme avant du 1 er coup  étant donné que les sous-titres sont activés par defaut...mais bon pas grave...

https://forum.mpdb.tv/index.php?action=dlattach;attach=17820;image

salut , juste pour savoir , dans la vue de ton screen , le synopsis ( resumé ) du film  defile si on ne le voit pas en entier , ou c' est uniquement chez moi que ca ne veut pas ?
PC : asus P8Z68-Vpro , i5 2500k 3.3 Ghz ,  nvidia gtx 560ti , 16 Go de ram 1600 Mhz , corsair SSD 64 Go force3 + 2 * 500 Go maxtor

NAS perso : ASRock QC5000-ITX/PH , quad amd 1.5 Ghz , AMD Radeon HD 8330 , 4 Go de ram , SSD 32 Go ( systeme ) + 2  X 3 To

RaspBerryPi 3

Il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent , pourtant avant de trouver , il faut bien commencer par chercher .

Répondre #1232
salut , juste pour savoir , dans la vue de ton screen , le synopsis ( resumé ) du film  defile si on ne le voit pas en entier , ou c' est uniquement chez moi que ca ne veut pas ?
oui effectivement dans vue info, ça ne défile pas automatiquement.
Nvidia Shield TV
GMS (pour tout gérer)

Répondre #1233
oups milles excuses ...oui c'est bien dans boîte info et la raison ...heu on va dire de la cohérence avec la mise en page générale (titre, résumé centré...) mais rien de vital non plus hein  :P ..;faut pas faire attention c'est mon côté psychorigide qui parle!  :teeth:
Tu as raison, centrer c'est mieux....... Mais 2 lignes ca surchargerait trop selon les options activées par d'autres utilisateurs....
Ici :
- bug du défilement corrigé
-centrage des infos
- realisateur déplacé pour gagner en clarté

Par contre comment se fait-il que les acteurs s affichent pas dans ta vue ? Bug ou désactivé ?

Répondre #1234
Salut ,
de mon coté pour gagner en clarté , j ' aurais deux modifications ( qui me paraissent simple ) si c ' est possible que tu nous fasses cela telexxingou  stp , c' est modifier le texte ( ou avoir un indicateur visuel ) qui permette de savoir si l ' option est enclenchée ou pas dans la vue de reglage des options audio d' une video , en particulier pour l ' option des sous titres et celle du remixage multicanal .

RaspBerryPi 3

Répondre #1235
Salut ,
de mon coté pour gagner en clarté , j ' aurais deux modifications ( qui me paraissent simple ) si c ' est possible que tu nous fasses cela telexxingou  stp , c' est modifier le texte ( ou avoir un indicateur visuel ) qui permette de savoir si l ' option est enclenchée ou pas dans la vue de reglage des options audio d' une video , en particulier pour l ' option des sous titres et celle du remixage multicanal .
tu parles d'ici ? car ils y sont déjà...

ou plutôt ici ?

Répondre #1236
tu parles d'ici ? car ils y sont déjà...

oui c ' est bien ca !

chez moi il n ' y a rien ...  :scyth: et depuis le debut !  :eye:

voici la version de kodi utilisée chez moi :
iznobe@iznobe-PC:~$ kodi -v
17.6 Git:20121104-a9a7a20 Media Center Kodi
Copyright (C) 2005-2013 Team Kodi - http://kodi.tv

je cherchais a mettre une capture pour etre plus clair , mais impossible de prendre , j ' ai logiquement defini le dossier dans mon /home/iznobe/Images  mais rien en appuyant sur imprim ecran , et si j ' appui pendant la lecture d ' une video , ca me met la video en pause , je comprends plus rien  :(

quand j ' appui sur imprim ecran en dehors de kodi j ' ai une fenetre qui me demande avec quelle imprimante , mais pas moyen de mettre dans un fichier , le probleme doit certainement venir de mon OS , je creuserai la question plus tard .

EDIT : je viens de trouver d' ou venait le probleme : la touche fonction de mon clavier etait activée ... :scyth:

RaspBerryPi 3

Répondre #1237
solution de depannage : créer le répertoire "collections" ....
car je comprends pas pourquoi iconmix ne le créé pas....
ptet un fichier log avant de le créer....pour voir si y a une erreur de droit d'accès ?
Ok, j'ai créé le dossier "collections" à la mano et j'ai plus le soucis.
Je te poste en MP le log que j'ai fait juste avant...

Répondre #1238
voici donc comment se presente la fenetre des options audio sous icon mix chez moi :

et celle sous estuary ou tout est " normal "  :'(

RaspBerryPi 3

Répondre #1239
voici donc comment se presente la fenetre des options audio sous icon mix chez moi :

et celle sous estuary ou tout est " normal "  :'(

y a une cou.... dans le potage......
peux-tu vérifier si as ces 2 fichiers :
"Kodi\addons\skin.iconmix-krypton\media\keyboard\RadioButtonFO.png "
"Kodi\addons\skin.iconmix-krypton\media\keyboard\RadioButtonNF.png "
sinon les voici en fichier joint...mais c'est pas normal....

Simple Audio Video Embedder