Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: artwork animé aeon mq7 (Lu 683 fois) sujet précédent - sujet suivant

artwork animé aeon mq7
bonjour, je n'ai pas réussi à trouver, mais y a t-il une option ou une extension à ajouter pour avoir les artwork animés?
Samsung hu7500/ps4/xbox one/wii u/raspberry pi 2+kodi jarvis/lightberry coupler à 2 hue+1 lifx.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Re : artwork animé aeon mq7
Réponse #1
Je crois qu'il faut choisir e poster animés dans les choix proposés non ?  :laporte:

Réponse #2
Pour les poster animé effectivement, mais moi je parles des artwork, les fonds d'écrans animé
Samsung hu7500/ps4/xbox one/wii u/raspberry pi 2+kodi jarvis/lightberry coupler à 2 hue+1 lifx.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #3
Ah, là, faudrait voir avec un skinner, mais il n'est pas impossible qu'il faille intervenir dans le xml... et là  :laporte:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #4
Je doute qu'il faille bidouiller le XML.

Je viens de tester avec Kodi Krypton et le skin de base, il suffit de mettre un fichier fanart.gif dans le dossier du film (et cette étape n'est pas obligatoire car on peut aller le cherche ailleurs) puis de l'affecter au film et ça marche très bien :

• SnakeDoc
  • [*][*][*][*]
Réponse #5
Sur MQ7 c'est intégré d'office.
Je n'ai rien à faire et le scrapper va me les chercher par lui même. Bien évidemment tous les films n'ont pas les fonds d'écrans animés.

Réponse #6
Effectivement sur mq7 il va me les chercher aussi mais après il reste sur le artwork classique et non animé, je vais rejetter un œil, merci en tout cas

• SnakeDoc
  • [*][*][*][*]
Réponse #7
Il faut que je regarde comment il est configuré mon MQ7 je te dirais

Réponse #8
C'est bon, j'ai trouvé, il y a une option à activer lorsque l'on est dans nos films, sur mq7 en tout cas, il y a un option pour les poster  animé et en dessous une option pour les fond d'écran animé.

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #9
Je suppose que le skinner  a codé en dur les noms des fichiers et qu'il utilise fanart.jpg ou fanart.gif selon l'option choisie.

Si c'est le cas, c'est vraiment codé avec les pieds car il vaut mieux passer par les informations remontées automatiquement par Kodi via ListItem.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014