Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Kodi Eminence 2.0 (Lu 783 fois) sujet précédent - sujet suivant

Kodi Eminence 2.0
Bonjour,

J'utilise Libreelec en version 8.0.0 avec le thème Eminence, je l'ai mis à jour et depuis j'ai un soucis.

Au lieu d'avoir les films ajouter dans les widgets , j'ai des "pub" sur des films que je n'ai pas ! exemple la collection de  cousteau ...

J'ai configurer dans les option d'habillage et j'ai remis film ajouté recemment , mais toujours pareil ... idem avec un autre theme ...

Je ne vois pas où désactiver cette option ....

Pouvez vous m'aider ?

D'avance Merci
Ma config : Carte MSI P6N SLI Platinum avec core 2 duo avec 6 giga de mémoire. Carte graphique Asus GT610 1Go DDR3. LibreElec 7.0.2 DA

Re : Kodi Eminence 2.0
Réponse #1
J'ai cherché encore et encore, j'ai peut être une piste ...
J'ai dans ma médiathèque 724 films ! et c'est faux, j'en ai a peine 300 !
Je ne sais pas comment ces films se sont retrouvés là ....

Comment les supprimer ? J'ai exporter la mediathèque , est ce qu'il existe un outil pour supprimer rapidement ?
Peut on la supprimer et la recréer ?
Comment être sur que cela ne recommence pas ...

Merci pour votre aide.
Ma config : Carte MSI P6N SLI Platinum avec core 2 duo avec 6 giga de mémoire. Carte graphique Asus GT610 1Go DDR3. LibreElec 7.0.2 DA

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #2
sans savoir ce que tu as fait, comment son tes sources, comment tu as réglé ton scraper, difficile de te répondre, en tout cas vu ton soucis, effectivement, tu as fait qqch de travers.
efface ta médiathèque en supprimant tes sources et recommence bien en suivant par exemple les infos sur le wiki...

• ozolli
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Phoenix
Réponse #3
N'y aurait-il pas eu une facétie d'un addon bizarre qui aurait téléchargé et sauvegardé des bandes annonces à côté des films, d'où les soi-disant films supplémentaires même en changeant de skin ?

Réponse #4
Oui certainement c est je que pense . Mais comment faire pour supprimer ces bandes annonces et revenir a un truc clean ?

Réponse #5
sans savoir ce que tu as fait, comment son tes sources, comment tu as réglé ton scraper, difficile de te répondre, en tout cas vu ton soucis, effectivement, tu as fait qqch de travers.
efface ta médiathèque en supprimant tes sources et recommence bien en suivant par exemple les infos sur le wiki...

Panarappix, les sources sont propres, dossier films en dessous ... scrapper reglé par défaut ...
il faut retirer les sources ? pas les flims ? je retire toutes les sources dans "video" ? c'est ça, il aprés je relance la machine ?

Je pensais faire un export de ma mediathque , supprimer les fichiers myvideoxx.db et texturexx, plus le repertoire thumbnails et relancer la machine pour que la mediathèque soit créée proprement.

Tu en penses quoi ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #6
l'export suffit

Réponse #7
l'export suffit
C'est a dire ? je fais l'export et je relance le serveur ? c'est tout ?

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #8
L'export suffit effectivement mais ce n'est pas plus mal de repartir sur une base toute neuve car Kodi ne fait pas un ménage intégral quand on supprime une source.
Pour les thumbnails et la base Textures13 ça n'a d"intérêt que si tes sources changent d'accès, sinon c'est assez inutile.
Mais là encore, Kodi ne nettoyant pas le cache quand on supprime des films, ce n'est pas plus mal de repartir complètement à zéro.  :)

Donc, tu vires les bases de données, tu déclares tes sources  et tu remplis ta nouvelle base avec les infos locales précédemment exportées.
  • Edité la dernière fois le: 06 Mars 2017 16:49:42 par athos690
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #9
L'export suffit effectivement mais ce n'est pas plus mal de repartir sur une base toute neuve car Kodi ne fait pas un ménage intégral quand on supprime une source.
Pour les thumbnails et la base Textures13 ça n'a d"intérêt que si tes sources changent d'accès, sinon c'est assez inutile.
Mais là encore Kodi ne nettoyant pas le cache quand on supprime des films, ce n'est pas plus mal de repartir complètement à zéro.  :)

Donc, tu vires les bases de données, tu déclares tes sources  et tu remplis ta nouvelle base avec les infos locales précédemment exportées.

Du coup c'est quoi la procédure exacte pour faire un bon nettoyage ?
- export.
- suppression myvideoxx.db (deux fichiers)
- suppression texture*.*
- suppression repertoire thumbnails.

Puis relance de la machine. C'est ça la manipulation pour etre clean ?

• athos690
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Guide
Réponse #10
Oui, il faudra juste que tu redéclares tes sources au premier lancement de Kodi.
La médiathèque se construira à partir des infos exportées.
Beebox 7200U-Windows 10-Krypton 17.6.
NUC i3 (Windows 7) faisant office de serveur de fichiers et MySQL avec Uwamp.
Disque USB3 2,5" 4 To

GMS Krypton.

Réponse #11
Oui, il faudra juste que tu redéclares tes sources au premier lancement de Kodi.
La médiathèque se construira à partir des infos exportées.
En plus de supprimer les fichiers myvideoxx.db, il faut les supprimer aussi en plus des sources ?

• Panorappix
  • [*][*][*][*][*]
  • Tipiak!
Réponse #12
c'est mieux de repartir à zéro donc oui

Réponse #13
Ok , c'est fait, tout est revenu à la normal !
J'espère que cela ne va pas se reproduire et réapparaître ...

Du coup, j'ai une derniere question, quand j'ai fait l'export en fichier séparré, cela m' a mis dans chaque repertoire les fichiers .nfo etc ...
Est ce qu'il existe un programme sous windows pour faire ça ? Comme ça je copie le repertoire avec les bonnes infos directement sous mon kodi ! et du coup on n' a plus besoin de mettre avec les sources des scrappers ? et nous obtenons une meilleure métrise. Non ? c'est un connerie ?

Merci pour vos infos

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #14
Oui, regarde dans cette section :

https://forum.mpdb.tv/index.php/board,293.0.html

Par contre, si tu utilises notre scraper, je crois qu'il n'y a que GMS de compatible pour l'instant. Et GMS impose l'utilisation d'une base centralisée MySQL.

Mais si ta signature est à jour, on devrait bientôt proposer une alternative intéressante :gniark:

Réponse #15

Mais si ta signature est à jour, on devrait bientôt proposer une alternative intéressante :gniark:

ah ! Super et tu peux en dire un peu plus ?

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #16
Pas pour l'instant  :sweat:

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #17
Sauf si @Shaitan veut faire un petit teaser  :laporte:

• Shaitan
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Fondateur
  • Fils, ne baisse jamais le regard dans la rue
Réponse #18
Bonjour,
Non, c'est trop tôt. C'est une histoire compliquée en plus que je ne peux exposer de façon simple que de façon métaphorique si je veux la synthétiser. Ca va pas vous plaire:
Il était une foix un précieux que tout le monde voulait. C'était mon précieux d'ailleurs. Un truc de ouf qui te rend à moitié bredin et j'ai failli changer mon pseudo en Golum parce que je trouvais que ça faisait plus joli. Là on approche de la fin de l'histoire  (pas au sens globalisation théorisée par Fukuyama, essayez de suivre un peu quoi). Avec les copains, des p'tits gars très courageux qui sont tous des Gandalfs en puissance, on est en train de fabriquer l'étoile Noire histoire de les réunir tous. Ou quelque chose comme ça, désolé j'ai un sac dans mes sagas. C'est un vrai bordel les bases de données.
Voilà.

• Edité la dernière fois le: 07 Mars 2017 10:46:04 par Shaitan
La seule frontière que je connais est à la pointe de mon glaive.

Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays ; c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Config: RPI2 Client - RPI3 Serveur - Phoenix 8.0 sur les deux RPI.

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014