Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 185212 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1480
@wark91
Bonjour,
Je viens de créer un PR pour les chaines nationales marocaines

Répondre #1481
Bonjour Wwark,

Le replay TV Noovo pour le Canada ne fonctionne plus depuis 2 jours.  Nous sommes plusieurs à suivre des émissions en replay.
Lorsque l'on clique sur Noovo, nous avons le message d'erreur No items found.

Est-ce que tu penses pouvoir y jeter un coup d'oeil ?

Merci à l'avance,

Micielo :-)

Répondre #1482
Bonjour @Micielo,

Oui il y a un ticket ouvert sur ce sujet.
Le changement demande une réécriture complète de la chaine.
L'implémentation de cette chaine va pas être simple .. (elle est équivalente à UnisTV5)
Si on arrive à trouver on pourra donc repliquer.

Merci,
Wwark

Répondre #1484
Bonjour depuis que je suis passé sur kodi 19 impossible de lire un replay de 6 play avez vous une solution.   ?

Répondre #1485
Bonjour Wwark,

Le replay TV de TVA pour le Canada fonctionne bien sauf pour Star Acedémie.  Depuis une semaine lorsque l'on clique sur Star Académie, nous avons le message d'erreur RuntimeError No items found.

Est-ce que tu penses que c'est possible de corriger cela?

Merci,

Répondre #1486
Bonjour,

@migascalp, cool !

@Justkiller, nous aurions besoin des logs en mode debug de kodi pour comprendre votre cas suite à un test de lecture ? Vous avez des erreurs lors de l'essai de la lecture sur l'écran ?

@Micielo, on va regarder mais c'est pas la première fois que ça arrive on avait du apdapter le code.
https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/commit/7044cf9cab9959c72764de7fb270be35626bcac7
SUrement une nouvelle correction est requise bizarre que ce programme est différent des autres  ...

-----------------
Pour information, nous avons changer la gestion des EPG dans Kodi TV. Le fichier m3u n'est plus disponible dans les dernières béta.
Il faut suivre maintenant cette procédure :
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/#ii-installation-de-iptv-manager

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce forum ou sur le github : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/494

Merci,
Wwark.

Répondre #1487
Bonjour,

N' y a t il pas moyen de débloquer l'accès aux chaines françaises pour les personnes à l'étranger.
Ca aurait du sens car un français a déjà pas mal de solutions pour regarder ces chaines depuis son pays
Un français sera également content d'avoir nos chaines belges :)

Répondre #1488
Bonjour @neno,

Le plugin reproduit le comportement que tu peux avoir dans un navigateur.
Si la vidéo est géolocalisée, elle sera bloquée sur le navigateur ainsi que sur le plugin CUTV&More.

Merci,
Wwark

Répondre #1489
Vous piquer bien le lien m3u8 de la chaine non ?
Donc il doit y avoir moyen de le proxyfier si c'est le cas

Répondre #1490
@Neno,
Ce n'est pas dans l'optique du plugin CUTV&More.

Merci,
Wwark.

Répondre #1491
Merci pour le renseignement.
J'essaie juste de comprendre un peu le fonctionnement de tout cela :-)

Répondre #1492
Petite information, je me sens un peu con depuis aujourd'hui je n'ai plus rien qui s'affiche depuis l'onglet TV de l'accueil de KODI. Aussi Catchup m'indique qu'il ne peut pas récupérer le programme télé. J'ai foullé dans les logs et j'ai vu ça : "AddOnLog: PVR IPTV Simple Client: Unable to load playlist file '/storage/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/resources/m3u/live_tv_fr.m3u':  file is missing or empty."
Je suis rentré en SSH dans le dossier et effectivement je n'ai plus le dossier m3u ni le fichier .m3u... du délire il a disparu... Quelqu'un pourrait m'aider à remettre ce fichier, je ne le trouve nulle part snif...
Pour information, nous avons changer la gestion des EPG dans Kodi TV. Le fichier m3u n'est plus disponible dans les dernières béta.
Il faut suivre maintenant cette procédure :
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/#ii-installation-de-iptv-manager
Je n'avais pas vu cette information, j'essaye pour voir si tout fonctionne ;)
Nouveau problème, je n'ai pas le chaines en faisant la démarche (je n'ai sélectionné que TF1 pour le moment pour le test) et j'ai esayé “Channels” –> “Refresh channels and guide now mais la barre n'avance pas et indique "Fetching channels and guide for catchup tv and more"
C'est arrivé au bout, c'est juste hyper long mais toujours pas de chaine ni dans la page "TV" ni si je sélectionne "guide" dans la page "TV" ni si je sélectionne "chaines" dan la page "TV".
Je n'avais pas fait “IPTV Simple” –> “Configure IPTV Simple automatically…”, j'essaye => Ça fonctionne nickel par contre la mise à jour forcée dans IPTV manager est over ultra longue !! Je pense qu'on est sur quelquechose de l'ordre de 1 à 2 minutes pour mon pauvre RPI 3B+

Putain quel roman...Bref tout refonctionne.
Raspberry Pi 3B+ / Kodi 18.9 / Catchup Tv And More dans le dépot de Catchup Tv

Répondre #1493
Bonjour @tempas,

Vous aviez ajouté combien de chaines sur votre rpi 3b+ ?

Merci,
Wwark

Répondre #1494
Bonjour @Micielo,

Oui il y a un ticket ouvert sur ce sujet.
Le changement demande une réécriture complète de la chaine.
L'implémentation de cette chaine va pas être simple .. (elle est équivalente à UnisTV5)
Si on arrive à trouver on pourra donc repliquer.

Merci,
Wwark

À quelle date crois-tu que cela pourras être fait ?
Merci,

Répondre #1495
Bonjour Wwark,

Le replay TV de TVA pour le Canada fonctionne bien sauf pour Star Acedémie.  Depuis une semaine lorsque l'on clique sur Star Académie, nous avons le message d'erreur RuntimeError No items found.

Est-ce que tu penses que c'est possible de corriger cela?

Merci,

Merci beaucoup Wark, tout fonctionne bien maintenant concernant Star Académie.

Simple Audio Video Embedder