Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 162836 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 4 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1280
Bonjour,
bravo pour cette superbe extension !  :rasclap:

Ma configuration est la suivante:
-Android box tv A95 F3 SLIM (4GO RAM et AMLOGIC S9053X)
-TV Samsung HD avec un bon câble HDMI (j'ai essayé avec 2)
-Connexion fibre optique.
-KODI 18.9
-Catch-Up TV & More: 0.2.7
-Pas de VPN.

Je rencontre 3 problèmes:
1) j'ai des artefacts sur les images de la TV lorsque je regarde certaines chaines comme FRANCE INFO ou BFMTV par exemple.
J'ai utilisé d'autres applications pour regarder la tv mais je n'ai pas eu le problème.

2) Lorsque je regarde BFMTV et que c'est la pub, la TV s'arrête et l'appli KODI se ferme.

3) Les chaines TV sont dans le menu TV de KODI: je vois passer un "SKIN HELPER SERVICE ERREUR" au lancement de KODI qui est configuré pour lancer directement la TV.

Merci à vous pour votre aide !

Répondre #1281
Bonjour @cham-cham,

1) Ce point peut venir du flux vidéo récupéré sur le site de la chaine. Il faut prendre en compte que l'application officiel de BFM TV peut proposer un autre flux vidéo que celui proposé sur leur site internet et souvent de meilleur qualité.

2) Vous devez avoir des logs kodi crash si l'application se ferme. Le plugin n'intervient plus à ce niveau mais vous pouvez partager le log pour voir si on peut vous aiguillez vers qui remonté le soucis rencontré.

3) Quel skin utilisé vous ? Le plugin est testé en majeur partie avec le skin par défaut. Il faudrait partagé le log kodi pour voir à quoi correspond cette erreur.

Merci,
Wwark

Répondre #1282
Merci pour le retour Wwark !

J'ai fait quelques tests suites à vos commentaires:
-j'ai utilisé le skin AMBER mais avec le skin de base, Estuary, je n'ai pas eu de problème. Finalement je vais rester sur celui-là qui est bien aussi...
-En changeant de box Android, il n'y a plus de problème d’artefacts  avec le même flux: je suis passé de l'A95x F3 SLIM à la NVIDIA SHIELD TV PRO. En plus avec l'IA de la NVIDIA, le gain en qualité d'image est vraiment impressionnant.

Au final, tout fonctionne bien maintenant !

En espérant que vous pourrez bientôt ajouter des chaines d'Algérie, du Maroc, de Malaisie,...
 :yeah: 
Merci à vous et longue vie à Catch-Up & More !

Répondre #1283
Bonjour et bonne année à tous,

Je suis à la recherche d'une solution car je rencontre le problème suivant :

Lorsque je veux lancer une chaine du groupe M6 en direct, mon raspberry plante et il redémarre sur l'accueil de Kodi.

De quoi cela peut venir ?

Pour info le direct fonctionne sur mon pc.

J'utilise un raspberry pi3 et Kodi leia 18.

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Répondre #1284
Bonjour,

Un ami est passé hier dans le JT de M6, alors j'essaie de sauver la vidéo tant qu'elle est dispo (quelle galère).

Je suis sous Ubuntu 18.04 mais j'ai installé kodi 18.9.0 via PPA.

J'ai renseigné mon user/pass 6play et je peux voir la vidéo sur mon PC.

Est-ce qu'il y a moyen (simple ou compliqué) de sauver la vidéo du JT sur mon disque pour en extraire le passage qui m'intéresse avec Handbrake ?

Merci

Répondre #1285
Bonjour,

Bonne-Année !

@cham-cham, C'est une bonne nouvelle. Profite bien du plugin !

@max701, Normalement vous devriez avoir des logs *crash_*kodi* ou l'information dans les logs kodi par défaut. Dans ces logs nous aurons peut être une piste.

@User587651, Les replays de M6 sont protégés par DRM donc leur téléchargement n'est pas possible par ce plugin.

Merci,

Répondre #1286
Hello wark91,

Oui, j'ai vu que les flux de M6 étaient protégés par Widevine.
Je pensais que Kodi avait un module pour contourner cette DRM ?
Anyway, je me suis débrouillé autrement (avec SimpleScreenRecorder).

A+

Répondre #1287
Bonjour,

Excellente Année pour Tous et la paix soit sur tout le monde. :)

Répondre #1288
Salut ici,

Tout d'abord merci et bravo pour ce travail.

Je rencontre un problème très simple dans l'installation mais je ne comprends pas... Quand je tente de l'installer depuis le dépôt (après avoir bien installé le dépôt), j'ai catch-up TV mais je n'ai pas la catégorie "Extensions vidéos" pour l'installer, je n'ai que l'add-on des images (j'ai oublié le nom).

J'ai raté un détail svp ?

Répondre #1290
Salut ici,

Tout d'abord merci et bravo pour ce travail.

Je rencontre un problème très simple dans l'installation mais je ne comprends pas... Quand je tente de l'installer depuis le dépôt (après avoir bien installé le dépôt), j'ai catch-up TV mais je n'ai pas la catégorie "Extensions vidéos" pour l'installer???

même en suivant bien les instructions
https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/#ii-ajouter-le-d%C3%A9p%C3%B4t-officiel-de-catch-up-tv--more a la 3 eme photos
cordialement
caroline49

Répondre #1291
@wark91 @Caroline49 Merci de votre réponse. J'ai bien respecté ces étapes, et j'ai bien le dépôt Catch-up TV mais une fois dedans je n'ai que la catégorie "Apparence" pour avoir "Channel logos and artwork". Je vois vraiment pas ce que je rate.

Répondre #1292
Bonjour a tous,

Tout d'abord desole, j'ai un clavier qwerty :)

Je dispose d'une androidbox qui tourne sous Android 8.1. J'ai installe cet add-on sur l'androidbox et sur ma tablette Windows10.
Je constate que certaines chaines genre TF1, France 2, France 3 ne fonctionne pas sur l'androidbox avec NordVPN FR alors qu'elle fonctionne parfaitement sur windows 10.

Quelle est d'apres vous la cause et la solution de ce probleme.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Répondre #1293
Bonjour et bravo pour ce travail !
Depuis quelques jours le flux direct d'Arte ne fonctionne plus : se lance et se coupe aussitôt.
Plutôt embêtant : c'est quasiment la seule chaîne que je regarde, bobo que je suis.

J'ai essayé aussi bien avec la dernière version stable qu'avec la dernière béta.

Mon système :
Raspberry Pi 3B+
Lbreelec 9.2.6
Kodi 18.9

Enfin toujours concernant Arte, ce n'est toujours pas possible de changer le flux audio sur le live ?

Merci pour vos réponses à venir

Répondre #1294
Bonjour,

Merci pour cette extension qui est juste parfaite et que j utilise quotidiennement.

Petite question, y a-t-il un problème connu avec la chaîne TVA au Canada? Il est impossible de visionner les reprises. Lorsque l on clique sur un dossier le message d erreur “index out of range” apparaît. Je ne peux donc même pas voir le contenu des dossiers.... et donc regarder un replay.

Une erreur survient aussi pour regarder cette chaîne en direct. Je n ai pas ce soucis avec les autres chaînes canadiennes, je peux regarder les directs et les reprises.

Merci pour votre aide
Jim

Répondre #1295
Depuis quelques jours le flux direct d'Arte ne fonctionne plus : se lance et se coupe aussitôt.
Bonjour, ça remarche depuis hier.
Je ne sais pas pourquoi...

Répondre #1296
Bonjour,

@xniala, oui il y avait un soucis du flux vidéo côté du Live Arte. Ils ont corrigés.

@jim236, La version béta du plugin a des corrections pour le direct TV et les replays de TVA

@Sayborg5, le VPN peut être détecté par les chaines et bloquer les flux vidéos. Est-ce que vous arrivez à lire les vidéos depuis un navigateurs ave votre VPN sur votre android box ? Est-ce que vous utilisez le même serveur VPN sur votre android box et sur votre windows.

@Nerot et @Caroline49, pourriez-vous faire une capture d'écran où vous êtes bloqués ?

Merci,
Wwark

Répondre #1297
Bonjour

Merci pour votre plugin, je l'adore et je l'utilise pour regarder Auvio (RTBF). Depuis deux jours les programmes d'auvio ne démarre plus, je vois tout le catalogue mais quand je veux lancer une émission elle ne démarre pas... J'ai tout désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien.

J'utilise un Raspberry Pi 3 avec Kodi 18.9.

Est-ce que je suis le seul ou c'est un problème généralisé?

Merci

Cordialement

Répondre #1298
Merci, c est effectivement tout bon avec TVA maintenant!

Bonjour,

@xniala, oui il y avait un soucis du flux vidéo côté du Live Arte. Ils ont corrigés.

@jim236, La version béta du plugin a des corrections pour le direct TV et les replays de TVA

@Sayborg5, le VPN peut être détecté par les chaines et bloquer les flux vidéos. Est-ce que vous arrivez à lire les vidéos depuis un navigateurs ave votre VPN sur votre android box ? Est-ce que vous utilisez le même serveur VPN sur votre android box et sur votre windows.

@Nerot et @Caroline49, pourriez-vous faire une capture d'écran où vous êtes bloqués ?

Merci,
Wwark

Répondre #1299
En fait, je constate que certains programme démarre tjrs... mais que quelques un les autres non, par exemple "n'oubliez pas les paroles" ne démarre plus depuis 3 jours.

Bonjour

Merci pour votre plugin, je l'adore et je l'utilise pour regarder Auvio (RTBF). Depuis deux jours les programmes d'auvio ne démarre plus, je vois tout le catalogue mais quand je veux lancer une émission elle ne démarre pas... J'ai tout désinstallé et réinstallé mais ça ne change rien.

J'utilise un Raspberry Pi 3 avec Kodi 18.9.

Est-ce que je suis le seul ou c'est un problème généralisé?

Merci

Cordialement

Simple Audio Video Embedder