Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 153432 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 3 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #1260
Bonjour @Micielo,

Le mainteneur de Youtube-DL fait peut de mise à jour donc on doit attendre qu'il mette à jour de son côté.

Pour 'Prédéfinir ainsi pour tout média', il faudrait ouvrir un ticket ici "https://github.com/xbmc/xbmc/issues" et détailler le soucis en espérant aussi que ICI Tou.Tv revienne sur un format permettant que Kodi lance en 1er l'audio attendu.

Pour le replay TVA, je pense pouvoir regarder ce week-end !

Merci,
Wwark

Répondre #1261
Bonjour @Micielo,

La partie Catchup TV de TVA a été completement réécrite (beaucoup de changements ...).
Le premier jet est disponible dans la dernière bétâ.

Il y a surement beaucoup d'erreurs je dois encore passer du temps.
N'hésite pas à me remonter les cas rencontrés avec le détail pour reproduire.

Merci,
Wwark

Répondre #1262
Bonjour @Micielo,

La partie Catchup TV de TVA a été completement réécrite (beaucoup de changements ...).
Le premier jet est disponible dans la dernière bétâ.

Il y a surement beaucoup d'erreurs je dois encore passer du temps.
N'hésite pas à me remonter les cas rencontrés avec le détail pour reproduire.

Merci,
Wwark

WOW, vraiment bien fait, je vois que tu as travaillé fort. J'adore Catchup tv and more :-)
Un gros merci.  Je vais explorer cela et je te reviens.
Micielo :-)

Répondre #1263
Malheureusement non. C'est par ce chemin que j'avais d'abord essayé...

Toujours aussi réactif ?! Waouw   :)
Merci !

Hello,

Pour info, le replay RTBF (journaux en tout cas) fonctionne ! J'ai retenté par hasard, belle surprise :)

Pour répondre à un autre message, si le timeshifting est bien la possibilité de faire "pause" lors du visionnage d'un direct, cela fonctionne déjà (RTBF, RTL entre autres).

Répondre #1264
Bonjour à tous et merci pour à Sylvain ce super addon que j'utilise depuis un moment maintenant !

J'ai le petit soucis connu pour m6, mais maintenant j'ai beau mettre à jour InputStream Adaptive, j'ai une belle erreur : "Flux d'entrée du lecteur VideoPlayer : InputStream - L'extension n'a pas pu être chargée - Une erreur inconnue est survenue ".

J'ai également testé via : sudo apt-get install kodi-inputstream-adaptive, je n'ai pas l'erreur mais la chaîne ne se lance pas

Je suis sur Raspberry Pi 4 avec Raspbian - Kodi 18.7

Quelqu'un aurait une idée ?

Répondre #1265
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour cette extension qui est vraiment géniale. Cela fait 3 mois que je l'utilise et j'en suis ravi.

Je rencontre des difficultés avec Ab3 et Abxplore, en Belgique. Quand je clique sur ces 2 chaines TV, je reçois le message suivant:    "Error - Contenu Inaccessible ".

Autre problème, qui est plus ou moins récent: toutes les chaines TV De la RAI en Italie sont désormais inaccessibles. A la place, j'ai désormais un écran d'accueil qui m'avertit que le streaming du contenu est disponible pour l'Italie uniquement. Même avec Express VPN et le serveur italien , ça ne fonctionne plus. Je pense qu'ils détectent que je passe par un VPN.

Voilà voilà, j'ai encore quelques soucis pour d'autres chaines tv mais je remonterai ça un peu plus tard.

Encore merci pour tout ce travail, j'adore regarder les replay japonnais  :-*  :-*  :-*

Bon week-end,

grandarion

Répondre #1266
Bonjour,

je rencontre des difficultés à installer/utiliser le plugin. j'ai 3 installations de Kodi:
Xbox S
Rasp 4
Windows 10

sur les trois installations je peux utiliser les différents add-on video comme france.tv mais sur la Xbox et le raspberry, le plugin CUT&M n’apparaît pas dans la liste des add-on video.
lorsque je vais consulter CUT&M dans la liste de tous mes add-ons je peux activer/désactiver, mettre à jour et désinstaller mais les boutons run & configure restent grisés.
Aucun souci sur le PC avec Win 10.

je ne crois pas avoir fait différemment pour installer les 3 systèmes
Kodi 18.7
CUT&M 0.0.6 beta

Aurais je loupé qq chose?

Merci!

Répondre #1267
Bonsoir,

@jauphrwa, nous verrons avec Kodi 19 ce qui est possible de faire pour le timeshifting.

@cannabarman, Quel est l'OS utilisé ? Il faut prendre le ISA de votre OS si c'est la version 2.4.6 et dans ce cas il n'est pas utile d'installer la version du ticket.

@grandarion, une grande majorité des contenus sont géolocalisés. Il faut avoir une IP du pays en question pour en profiter. Le VPN peut être detecté et le site bloque le contenu.

@fti74, il est possible que vous ayez juste installer le repository. Il faut ensuite installer le plugin. Avez-vous des captures d'écran pour voir où vous êtes bloqués ? Pour information sur XBOX, les contenus protégés par DRM ne fonctionneront pas.

Merci,

Répondre #1268
@cannabarman, désolé je n'avais pas vu le log.
Il faudrait tester ce qui est décrit dans ce forum (https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=341053)
Si la version est 2.4.6 alors M6 devrait fonctionner.
Sinon je pense qu'il faut compiler de votre côté la version InputStream Adaptive pour raspbian si le linux dans le ticket #300 de github qu'on fourni ne convient pas.

Merci,

Répondre #1270
Merci @fti74 pour les captures d'écran.
Vous n'avez installé que le repository.
Il faut aller dans le petit packet en haut à droite dans les addons et choisir "install from repository" et choisir le repository de CUTV et installer ensuite l'addon.

Vous pouvez suivre aussi cette procédure.

Répondre #1271
Merci @wark91 , je confirme que c’était bien mon erreur!
désolé, j'aurais du faire plus attention au fait que le "plugin" avait repository dans son nom.

Sur raspbian, j'ai du également installer inputstream séparément, en passant par ces commandes terminal:
sudo apt-get install kodi-inputstream-adaptive
sudo apt-get install kodi-inputstream-rtmp

Ensuite dans Kodi, Kodi/CUT&M m'a proposé d'activer inputstream puis d'installer widevine (qui est le module dont l'absence sur XBOX empeche la lecture des programmes avec DRM)

encore merci!

Répondre #1272
Bonjour
Catch-Up TV & More est incompatible avec Kodi 19.0-BETA1
Comment y remédié ?
Merci à vous

Simple Audio Video Embedder