Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 119175 fois) sujet précédent - sujet suivant
NenesSix et 5 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #840
Bonjour à tous

Je n'ai plus d'EPG depuis hier, c'est normal?

Répondre #841
Bonjour
Moi aussi C8 l'indique un message d'erreur.
Vidéo protégée par DRM.
Pour toutes les émissions Replay de C8
Pourtant M6 marche bien.
Et le direct de C8 aussi.

J'ai essayé version release et beta
0.2.12 et 0.2.13. Beta 02

Kodi v18.0 et aussi 18.4

Une idée ?
Rod

Répondre #842
Bonsoir,

De retour de congés !
Nous avons un soucis pour la génération du guide TV. J'ai remonté le point à sy6sy2. On devrait le corriger bientôt.

Les DRM pour les Replay mycanal (C8, canal+, Cstar) ne sont pas pris en charge par la librairie inputstream Adaptive de Kodi.
La clé de licence est dans un XML et la lib ne peut pas le parser. J'ai essayer de l'implémenter mais mon niveau en C/C++ n'est pas top ... Si une personne peut tester de le faire marcher ça serait top on pourrait proposer un PR à  inputstream Adaptive.

https://github.com/wwark/inputstream.adaptive
https://github.com/peak3d/inputstream.adaptive/issues/267

Merci,
Wwark

Répondre #843
Bonsoir,

Le guide TV est corrigé.

Bonne fin de week-end,
Wwark

Répondre #844
Bonjour,

Une version beta 0.2.14~beta02 du plugin est disponible. Elle apporte plus de comptabilité avec python3 pour le futur Kodi 19.
N'hésitez pas à nous faire des retours de problèmes etc ...

D'avance merci,
Wwark

Répondre #845
bonjour à tous

je voudrais savoir si il est possible à l heure actuelle d avoir catch up tv and more avec la lecture des drm de C8 ?

j ai kodi 18.4 et une clé amazon fire stick

je vous remercie de vos conseils

Répondre #846
Bonjour @lze380,

Vous pouvez remonter trois messages au dessus et tu auras l'explication sur ce problème.

Merci,
Wwark

Répondre #847
merci de votre réponse

effectivement c est clair pas de replay C8 dispo pour le moment
peut être un jour ?

bonne journée

Répondre #848
Bonjour,
Serait-il d'ajouter le support du site https://www.films-pour-enfants.com/index.html
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour le faire....

Merci votre travail sur ce plugin

Répondre #849
Bonjour @lentdormi,

On va regarder !

Merci,
Wwark

Répondre #850
Super Addon ! Par contre, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas utilisé et lorsque j'essaie de regarder des émissions des chaines du groupe M6, il me demande un compte. J'ai un compte, seulement l'addon ne me propose pas de m'authentifier. J'ai loupé un truc ou bien ?

Répondre #851
Super Addon ! Par contre, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas utilisé et lorsque j'essaie de regarder des émissions des chaines du groupe M6, il me demande un compte. J'ai un compte, seulement l'addon ne me propose pas de m'authentifier. J'ai loupé un truc ou bien ?

il faut rentrer ses identifiants dans les paramètres de l'addon ( idem pour nrj 12)  :)
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #852
Oups ! Quel imbécile je suis ... Même pas pensé à regarder. Merci !!!!!

Répondre #853
Bonjour et tout d'abord merci beaucoup pour ce plugin qui me permet de regarder les actus en France depuis l'étranger.

Petit soucis: depuis la dernière mise à jour je ne vois plus le dialogue qui me permettait de choisir la qualité juste avant la lecture d'un replay.

Par exemple, pour le journal de France2 j'avais le choix entre SD/HD, pour TF1 il y avait une liste de résolutions disponible.  Désormais le replay commence immédiatement, sans demander la qualité, et toujours en HD.

J'ai vérifié les paramètres de Catch-Up TV et dans "Quality and Contents", l'option "Video Quality" est correctement mise sur "DIALOG".

Kodi/OpenElec sur Raspberry Pi.

Merci Beaucoup,
Michael

Répondre #854
Bonjour,

Merci pour vos messages sur l'addon.

@dgf, oui dans la dernière version du plugin nous avons du migrer l'API des Replay France TV (ne propose qu'un flux vidéo maintenant) et faire des modifications sur les replays de MyTF1.
Ces modifications ont impliqués qu'on ne propose plus le choix des qualités.
Cependant Kodi depuis la version 18 permet de passer par un menu pour changer les qualitées durant la lecture de la vidéo.
Cf captures d'écran.

Le bitrate le plus bas est la qualité est moins bonne.

Nous allons supprimer cette option dans les prochaines versions car elle implique plus de code et donc plus de risque que d'erreur comme on a eu pour MyTF1.

Wwark.

Répondre #855
@wark91 merci beaucoup pour cette réponse très rapide, et encore merci également pour l'excellent travail sur ce plugin, que j'utilise quotidiennement.
Michael

Répondre #856
Bonjour à tous, Je suis novice, j'ai effectué l'installation de Kodi + Catch-Up TV & More
J'ai accès au live TV + Replay, ça fonctionne parfaitement.
Je peux télécharger le replay de la chaine tv8 mont blanc (mp4)
Mais  :(  dès que je veux télécharger le replay de TF1 - France TV ou autre j'ai subitement une erreur  :
Download Failed (de Youtube-DL) Avec ce message : Failed to move downloads folder - Leaving in temp
Je pense bien avoir installé la bibliothèque ffmpeg (mais je ne sais pas comment vérifier cette install)
Le problème vient-il de ffmpeg ? ou ai-je loupé un truc ? merci d'avance

Répondre #857
Bonjour @kiki7,

Quel est l'environnement utilisé pour faire tourné kodi ?
Est-ce qu'il serait possible de fournir les logs en mode debug dans un pastebin ?

L'erreur rencontré "Failed to move downloads folder - Leaving in temp" veut dire que la vidéo est dans le répertoire temp et ne peut pas être déplacé.
Il faudrait regarder si les fichiers ne sont pas présents ici : ".kodi/userdata/addon_data/script.module.youtube.dl/tmp"

Si c'est le cas, il y a surement un problème de droits dans le repertoire cible choisi.

Merci,
Wwark

Répondre #858
Bonjour Wwark , Merci des réponses :

..Quel est l'environnement utilisé pour faire tourné kodi ? -> MAC OS 10.15.1

..Est-ce qu'il serait possible de fournir les logs en mode debug dans un pastebin ?
-> est-ce ceci ? -> https://www.dropbox.com/sh/k08sbzflxg022d1/AAAkhSYcfxg2SMoFc9rlA7s5a?dl=0

..L'erreur rencontré "Failed to move downloads folder - Leaving in temp" veut dire que la vidéo est dans le répertoire temp et ne peut pas être déplacé.
-> J'ai pensé à ça mais cela fonctionne bien pour les chaines (par ex TV 8 Mont Blanc) qui fournissent du format MP4

..Il faudrait regarder si les fichiers ne sont pas présents ici : ".kodi/userdata/addon_data/script.module.youtube.dl/tmp"
-> Dossier tmp vide (en fait le message d'erreur vient tout de suite à 0% du chargement)

Merci ....
Kiki7

Répondre #859
Merci pour ces informations.

Sinon le log demandé ce trouve ici : https://kodi.wiki/view/Log_file/Advanced#Steps
Vous avez le chemin pour chaque OS.

Le mode de téléchargement de  TV 8 Mont Blanc par rapport à France TV ou TF1 est différent.  Pour TV 8 Mont Blanc on n'a pas besoin de FFMPEG.

Merci,
Wwark

Simple Audio Video Embedder