Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 77578 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 3 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #800
Merci wark

ça fonctionne parfaitement

en conclusion la version kodi sur windows store est à éviter
Dragon

Répondre #801
Bonjour à tous,

J'avais demandé de l'aide sur un autre poste et l'on m'a invité à poster ici.

Voici donc mon soucis:
J'ai installer directement Kodi 18 sur mon raspberry 3+. J'ai fais l'installation de Catch-up mais impossible de voir une chaine télé. Je suis en Belgique et le dossier Belgique ne peut s'ouvrir et j'ai un message d'erreur. Pour les chaines francaises rien ne se lance quand je clic sur une chaine. (Je pense que c'est du à ma géolocalisation car je n'ai pas de VPN) Mais malgrés ça il me semble que je devrais pouvoir avoir accés aux chaines Belge. J'ai tenté également d'installer "Simple Client" mais toujours le meme soucis.

Quelqu'un connaitrais la provenance de mon problème?

Merci

Répondre #802
Bonjour @jojoes,

La nouvelle version 0.2.10 corrige le problème d'accès aux direct TV pour la belgique.
Comment avez vous installer le plugin ?
Pour avoir le plugin à jour, il faudrait installer via notre propre répo. Vous avez la procédure ici : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/
ou télécharger la dernière version ici : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/releases/download/v0.2.10/plugin.video.catchuptvandmore.zip

La version 0.2.9 présente sur le répo officiel de Kodi possède le problème. Le temps pour avoir la 0.2.10 à cet emplacement peut prendre du temps.

Autre solution en version 0.2.9, il faut aller dans les options du plugin et désactiver le guide TV.

Merci,
Wwark.

Répondre #803
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai installé les plugins en suivant le 1er lien que vous avez indiqué mais par contre je n'ai jamais désactivé le plugin TV, j'espere que mon soucis vient de là. Je tente ce soir :)

Répondre #805
Hello @angekarl,

Oui on a une indisponibilité de cette url. Elle devrait revenir bientôt.
En attendant, vous pouvez installer le repo en récupérant le zip directement ici : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/repository.catchuptvandmore/blob/master/zips/krypton_release/catchuptvandmore.kodi.krypton.release/catchuptvandmore.kodi.krypton.release-0.0.5.zip

Merci,
Wwark.

Répondre #806
Encore merci Wark91! ça fonctionne enfin pour mes chaines Belge.

Une petite question par contre, pour ce qui est de l'IPTV simple client. Si je comprend bien il faut impérativement prendre un abonnement qui permettra d'avoir un fichier/ou lien M3U qui sera lier à un serveur (URL)?

Répondre #807
@jojoes Top !

Nous proposons des fichiers m3u utilisables avec IPTV simple client.
Ces fichiers m3u accedent à l'extenstion Catchup TV&More. Il n'a pas besoin de prendre d'abonnement.
Tout est détaillé ici : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/live_tv_installation/

Merci,
Wwark.

Répondre #808
Wark91 t'es un vrai génie!

J'avais déjà suivi ce tuto mais comme un imbécile j'avais zappé la ligne pour débloquer les contenues m3u, donc je ne les trouvais pas.

Maintenant ça marche enfin!!!! ça faisait au moins une semaine que je me prenais la tête avec ça.

Juste pour finir, je pense qu'il est quand même conseillé de prendre un VPN pour la sécurité et géolocalisation?

Répondre #809
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis avec ce plugin : en effet depuis 15 jours j'ai la chaine Cstar qui saccade et RMC découverte qui se met à saccader au bout de 1h30 2h de visionnage, et je  ne vois pas d'où vient le souci car je n'ai rein changé entre temps ni toucher aucun paramètre.

Comment est-ce que je peux régler ce problème ?

Info config :

Raspberry Pi 3
kodi 18
catchup tv 0.2.10 beta

Cordialement

Répondre #810
Bonjour @max701,

Est-ce que vous avez aussi des sacades dans les vidéos du plugin youtube pour des vidéos en 1080p par exemple?

Pourriez vous founir les logs de Kodi en mode debug pour voir si on a des erreurs ?
Merci,
Wwark.

Simple Audio Video Embedder