Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 67278 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 1 Invitédans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #560
Oups, j'étais pas au courant qu'il fallait un compte :)

Je viens d'en créer un et de tester et cela fonctionne sans problèmes.

Super pour Tebeo, ya quelques trucs sympa de diffusé de tort en temps.

Merci beaucoup pour ta réactivité et ton suivi comme d'habitude ;)

Répondre #561
Bonjour,
Je suis en train de tester (enfin de faire tester) le plugin DRM et sur les programmes de W9, il y a les sous titres qui se mettent automatiquement. Est-ce qu'il est possible de les désactiver automatiquement ?
Merci !

Répondre #562
Bonjour Nicco,

Nous regardons ce point pour voir si c'est via une configuration dans Kodi ou dans le code du plugin.
On te tient au courant.

Merci,
Wwark.

Répondre #563
Pas de souci c'est sympa merci ;)

Répondre #564
Hello NicCo,

J'ai regardé dans les configurations. Il faut changer un paramètre dans Kodi.

Il faut mettre à None dans "Preferred Subtitle Language". Le sous-titre n'apparait plus ensuite.

Merci,
Wwark

Répondre #565
Merci pour l'information, il faut que je teste si ça conserve les sous-titres forcés dans mes films ;)

Répondre #566
Hello,

Voici les dernières modifications présentes sur la branche de developpement:
- J-One - Replay (FR)
- viàATV, vià93 et viàGrandParis - Direct TV (FR)
- Atresplayer - Replay (ES) - (Kodi 17.6 et inputstream.adaptive "activé" sont requis)
-  نسمة تي في - Direct TV (TN)
- Kerrang, Magic, Kiss, The Box, Box Hits, Box Upfront - Direct TV (UK)
- La7 / La7d - Replay et Direct TV (IT)
- Rai (Rai 1, 2, News 24, Sport, ...) - Replay et Direct TV (IT)
- Jack (mycanal) - Replay (FR)
- Antenne Réunion - Replay (FR)
- Caledonia - Replay (FR)
- Les Argonautes - Site Web (CA)
- Tébéo - Replay et Direct TV (FR)
- Quelques corrections sur les contenus existants

Nous continuons à tester cette branche de développement. Un bug a été trouvé sur le status vue/wath des vidéos et corrigé dans la branche de developpement de codequick.

Bon tests et n'hésitez pas à faire des retours sur celle-ci,
Wwark

Répondre #567
Salut!
Depuis quelques jours sur la v0.1.10, impossible de visualiser les replay de Groland Le Zapoi (alors que les extraits de l'émission fonctionnent).
Voici les logs:
21:31:47.474 T:1945598416  NOTICE: VideoPlayer: Opening:
21:31:47.475 T:1945598416 WARNING: CDVDMessageQueue(player)::Put MSGQ_NOT_INITIALIZED
21:31:47.475 T:1583346592  NOTICE: Creating InputStream
21:31:47.480 T:1583346592   ERROR: Error on dvdnav_open
21:31:47.480 T:1583346592   ERROR: CVideoPlayer::OpenInputStream - error opening []
21:31:47.480 T:1583346592  NOTICE: CVideoPlayer::OnExit()
21:31:47.480 T:1945598416   ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [plugin://plugin.video.catchuptvandmore/?action=replay_entry&module_path=%5B%27root%27%2C+%27channels%27%2C+%27fr%27%2C+%27mycanal%27%5D&next=play_r&video_id=10515247_50001&module_name=canalplus]
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: CVideoPlayer::CloseFile()
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: VideoPlayer: waiting for threads to exit
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: VideoPlayer: finished waiting
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: CVideoPlayer::CloseFile()
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: VideoPlayer: waiting for threads to exit
21:31:47.490 T:1945598416  NOTICE: VideoPlayer: finished waiting

Au passage, j'en profite de vous remercier pour cette Addon! Un vrai plaisir, ça fait maintenant 2 mois que je ne regarde plus qu'en replay la TV sans aucune pub! Comment c'est possible? Vous n'hébergez tout de même pas toutes ces vidéo sur vos propres serveurs si?

EDIT: je suis passé sur les repo CatchUpTV pour installer la 0.1.17, le problème reste le même.

Répondre #568
Hello Cyanatide,

Je te confirme qu'on n'a pas de serveur pour stocker les vidéos.
Le plugin se connecte à chaque site de replay des chaînes présentes dans le plugin. C'est comme si tu te connectais sur le site internet mycanal ou sur l'application mycanal.

Merci pour l'alerte et je confirme des changements sur le site de mycanal sur les emissions en replay.
A confirmer, mais il semblerait que certains contenus soient maintenant protégés par DRM.

On a mis dans la TODO pour corriger ce point.
Si on a une correction elle sera apportée sur notre plugin de test DRM (https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmoretestdrmkodi18) gérant déjà les DRM pour mytf1 et 6play.

Encore merci,
Wwark.

Répondre #569
Du bon boulot tout ça! Merci. Je reste à l'écoute donc. Si on peut vous soutenir d'une quelconque façon, faites signe!

Répondre #570
Bonjour Wark et encore merci pour cette extension qui fonctionne super bien et pour tout le travail accompli.

J'avais 2-3 questions.

Vous n'avez jamais subit de pressions de la part de certaines chaines TV pour arrêter le plugin ? Je dis ça car un certain logiciel connu subit constamment des pressions et est obligé de supprimer certaines de leurs fonctionnalités et de leur contenu ? Et pour le plugin testDRM c'est bien légal ?

Et encore merci pour tout .

Bonne journée.

Répondre #571
Bonjour yougz,

Déjà merci !

Nous n'avons pas eu de demande de supprimer du contenu et je ne pense qu'il y ait eu le cas pour FReplay aussi. Si c'est le cas nous supprimerons la chaîne demandée.

Pour la partie DRM, on reproduit le même comportement que sur un navigateur ou une application mobile suivant la chaine.
Il y a plusieurs plugins sur le repo Kodi utilisant les DRM et Kodi propose aussi la gestion des DRM.
Le plugin ne détourne pas la partie DRM. Le plugin va chercher la clé DRM et le flux vidéo (proposées par la chaîne) et nous les fournissons au moteur Kodi. Kodi peut ensuite lire la vidéo.

Merci,
Wwark.

Répondre #572
excellent addon! merci!
Petite question, je ne sais pas comment cet addon retrouve les programmes, mais je note que certains programmes sont absents (meme si c'est trés rare).
Un exemple "Danse avec les stars" qui est pourtant dispo sur myTF1 (et aussi l'add-on FReplay).
est ce normal ou un bug de mon coté?

merci
Rod
dernière version du plugin sur Xiaomi mi box, Oreo

Répondre #573
Hello webrod,

Merci !

"Danse avec les stars" est présent dans la partie replay de TFX comme sur le site myTF1.
Est-ce que tu peux confirmer que c'est aussi le cas chez toi ?

Wwark

Répondre #574
Hello webrod,

Merci !

"Danse avec les stars" est présent dans la partie replay de TFX comme sur le site myTF1.
Est-ce que tu peux confirmer que c'est aussi le cas chez toi ?

Wwark

parfait! Il est bien là.
Je ne connaissais pas ce TFX. Du coup j'ai enquêté un peu.
L'émission est diffusée sur la chaine TF1.
Elle apparait bien sur le replay de TF1:
https://www.tf1.fr/tf1/replay
mais aussi sur le replay de TFX:
https://www.tf1.fr/tfx/replay

quand on va sur leur site sans choisir le replay:
https://www.tf1.fr/programmes-tv
on voit qu'elle est cataloguée à la fois TF1 et TFX.

Sur l'application mobile android "myTF1" elle apparrait aussi dans le filtre TF1 et dans celui TFX
Sur la livebox, le programme est bien sur le "myTF1 TF1" mais par contre il n'apparrait pas sur "myTF1 TFX" (!?)

C'est vrai que regardant un programme sur TF1 c'est plus naturel d'aller dans le replay TF1.
Ton plugin recoit dynamiquement l'association d'un replay pour chaque programme? dans ce cas précis ne devrait il pas recevoir à la fois TF1 et TFX?
Bon c'est un détail une fois qu'on le sait, il suffit d'aller au bon endroit et c'est le TOP, je te donne ces commentaires juste au cas où c'est facile par exemple à ce que ton plugin le référénce dans les 2 (comme sur myTF1), ou alors si ton script doit en choisir un, mettre une prio plus élevé sur TF1 par rapport à TFX :-). mais bon encore une fois c'est un détail.

une dernière petite remarque, quand on clique sur "more videos", dans le cas de cette emission ca peut aller jusque 250 videos.
quand la liste est longue, il y a une latence énorme, je ne parle pas du chargement de la page, ca pourrait se comprendre, mais si par exemple je vais dans le menu a gauche pour faire un "search", tout clique prend 5s mini.
donc pour taper "toto" dans le champs recherche, ca donne:
t...5s...o..5s...t...5s...o...5s...
et encore j'ai un clavier physique ca aide, car sinon en ayant juste la telecommande la la miBox, il faut cliquer sur les fleches plusieurs fois pour aller d'une lettre à une autre sur le clavier virtuel. et chque deplacement prend aussi cette latence.
si la liste de film est normale (les 61 par defaut) alors tout redevient normal et rapide.
voilà, c'est juste pour info, c'est peut etre spécifique à ma box Xiaomi mi 3 (que je viens de recevoir). pas de pb de débit en tout cas (fibre 400mbs).

une dernière question, ayant malheureusement fais le choix de la livebox orange (sic!), je n'ai pas la possibilité de programmer des enregistrements récurrents (et non!), je regardais du coté de molotov pour prendre un abonnement, mais en fait avec Kodi et ton plugin, n'est il pas possible de programmer un enregistrement du flux d'une chaine??

merci et encore bravo!
Rod

Répondre #575
Bonjour Webrod,

Le groupe myTF1 contient ces chaînes TF1, TFX, TMC, TF1 Séries & Films et TFOU et ainsi que LCI (géré différemment dans le plugin)

Le plugin se base sur ce urls pour construire la liste des programmes par chaîne:
https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv
https://www.tf1.fr/tfx/programmes-tv

Le programme "Danse avec les stars" est présent que sur TFX surement une erreur de la part du site mytf1.
On pourrait aussi utilisé "https://www.tf1.fr/programmes-tv" mais on a préféré suivre le découpage par chaîne.

Au sujet du bouton "More Videos", la nouvelle version de développement 0.2.0~betaxx contient un nouveau mode avec la pagination qui permettra d'avoir un passage de page à l'autre et d'être moins gourmand en ressource et plus facile pour sélectionner le programme :)
Cette version développement est disponible sur le répo beta Krypton. Cette nouvelle version ne sera pas compatible avec Jarvis à cause de notre nouveau framework. N'hésite pas à la tester et nous faire des retours.

Pour ta dernière question, tu parles bien des direct tv car la plupart des replay propose un menu contexte "download". Si c'est le cas on a vu qu'un plugin permettait de faire des sauvegarde de m3u8 en cours de lecture (flux m3u8 utilisé en majorité dans les direct tv) Cependant nous n'avons pas encore eu le temps de regarder ce point.

Merci,
Wwark.

Répondre #576
oui je parlais bien du flux en direct pour programmer à l'avance des enregistrements
Je suivrais donc l'avancement de ton plugin de plus prés au cas où un jour tu ajoutes cela :-)

alors, ton 0.0.2 beta tombe bien car je viens de voir que la TV en live ne marchait plus (meme apres vidage du cache), cela me disait de regarder les logs, mais n'ayant pas encore étudié la question de où se trouve les logs de ton pugin, j'ai directement installé le 0.0.2 beta qui a résolu deja ce problème, retour du Live :-)
d'autre part le replay est effectivement plus rapide grace au paging. Plus de latence du tout!

allez un dernier retour quand même, j'ai remarqué que le search ne s'applique que à la page en cours.
j'imagine pour des raisons de perf? peut etre au moins rajouter une case à cocher pour demander de chercher sur toutes les pages (ce sera plus long mais toujours moins long que de refaire un search sur chacune des pages)?
bon c'est un détail. :)

encore Merci,
Rod

Répondre #577
Merci pour ton retour et ton test !

L'erreur sur le Live TV était sur quelle version du plugin et quelle live TV (celui de TF1?)?

Je n'ai pas trop bien compris le point sur la "recherche". La recherche aussi propose de la pagination si on arrive à détecter qu'il n'y a pas deux pages de vidéos alors tu n'auras pas de pagination et qu'une page affichée. Est-ce que c'est ce point dont tu parles?

Wwark.

Répondre #578
Bonjour,

La qualité des "Replay" de M6 comme "Incroyable Talent" sont en qualité très faible avec plein de pixels. Est-ce normal?

Merci.

Répondre #579
Bonjour chris_wafer,

Oui nous sommes au courant. Les vidéos sont de meilleurs qualité pour M6 dans le plugin test DRM kodi 18.
Il requière le Kodi 18 (beta 3 ou >) et un compte 6 play à renseigner dans les configurations du plugin.
Ce plugin test DRM peut s'intaller à côté de l'autre. Nous prévoyons de les merger dans un seul plugin d'ici quelques temps.

Tu trouveras d'autres informations ici : https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues/100

Merci,
Wwark

Simple Audio Video Embedder