Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 24899 fois) sujet précédent - sujet suivant

• wark91
  • [*][*][*]
Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore
Réponse #380
Bonjour xxll17,

J'ai testé les Replay de L'equipe TV et ils fonctionnent correctement de mon côté.
Pour le Direct TV, j'ai apporté une petite correction sur la branche de développement mais le flux n'est pas lu par Kodi. Cependant ce même flux est lu sans problème par VLC ou mpv.

Est-ce que une personne pourrait tester le direct TV de l'équipe TV avec la version développement 0.1.12~beta017 et fournir les logs en mode debug ?

D'avance merci,
Wwark.

• imarco
  • [*][*]
Réponse #381
Je viens de tester le direct L'Equipe avec la version 0.1.12~beta017 et ça marche très bien.
Tu veux quand même un debug?

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #382
Non merci pour le test du direct tv de l'equipe TV
J'ai testé de nouveau de mon côté et ça passe aussi.

Wwark

Réponse #383
Bonjour.

Y'a t'il un moyen d'enregistrer le flux du direct que l'on regarde ?
J'aimerais pouvoir enregistrer certains programmes à ma guise sur ma carte SD Externe

Si il y'a un tuto, je suis preneur. Merci

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #384
Bonjour qwertz73,

Le plugin ne propose pas de solution d'enregistrement de direct tv.
Il existe  cependant ce plugin https://github.com/primaeval/plugin.video.iptv.recorder qui permet d'enregistrer des flux m3u8 utilisés pour les direct tv dans la majorités des cas.
Nous avons une tâche pour voir s'il est possible d'utiliser ce plugin pour ce cas.

Merci,
Wwark.

Réponse #385
Bonjour,

Excellente application installée hier sur un SHIELD.

Tout fonctionne parfaitement  :gniark:

Juste un petit souhait d'amélioration quant à l'accès aux chaines  :)

J'utilise l'interface Titanium de kodi et il possible (certainement avec les autres skins aussi) d'ajouter les raccourcis sur la page principale via les tuiles.
J'ai donc créé un raccourcis Catch-up avec les sous-menu "Direct" et "Replay" pour y accéder directement lorsque je suis sur la page d'accueil de Kodi.
Donc, lorsque je clique sur "Direct", j'ai donc la liste des chaines françaises => Ok

Ce que j'aimerai, ce serait de pouvoir crééer des raccourcis directement des chaines souhaitées, mais sur l'écran d'accueil.

Je pourrais donc faire un raccourcis "Direct" avec par exemple en sous-menu TF1,M6,l'équipe etc... pour y accéder directement sans passer par la liste des chaines.

Est-ce possible ?
Limite technique ?

J'espère avoie été assez clair sur mes explications :p

Merci beaucoup pour votre travail :)

• CCC
  • [*]
Réponse #386
Bonjour,

Merci pour ce super plugin qui rend vraiment de grands services  :)

Je voulais juste vous signaler que j'ai écris un billet de blog (en anglais) dans lequel je mentionne votre add-on: https://cyr-thoughts.frama.site/blog/an-open-source-video-multiroom

Bonne journée à tous

Cyrille

Réponse #387
Je viens de me rendre compte qu'il fallait utiliser les raccourcis (concernant mon message précédent) :)

Par compte pas de M6 ?
il y a une manip à faire ?

Merci :)

Réponse #388
Merci, mais c'est quoi cette histoire de filtre ffmpeg à installer ?
Je suis un utilisateur lambda, il faut m'expliquer comme si j'avais 4 ans  :(

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #389
Bonsoir,

@qwertz73, pour l'instant le plugin Catch-up TV & More ne permet pas d'appeler l'autre plugin (surement dans le futur). Pour l'instant je ne sais pas s'il existe une autre solution pour enregistrer les direct TV. Est-ce que quelqu'un a une solution pour enregistrer les direct tv dans Kodi ?
Pour la question sur ffmpeg, c'est une application qui permet d'encoder des vidéos. C'est un pré-requis de l'autre plugin. L'installation est différente suivant les OS (Windows, linux, Android, etc...)

@CCC merci pour la mention du plugin dans votre blog et cet article très technique :)

@FoxMulder, les direct TV des chaînes du groupe M6 sont protégés par des DRM donc non lisible pour l'instant. Il y a des travaux dans Kodi 18 (en alpha) pour gérer des DRM. Il est possible que dans le futur nous puissions ajouter la gestion de certains DRM dans le plugin.

Bon week-end,
Wwark

Réponse #390
J'ai trouvé comment installer ffmpeg en indiquant son emplacement à partir de IPTV Recorder
Je vais testé avec "IPTV Simple Client" comme indiqué sur la page github.

Au pire je passerais par mon splitter et ma carte d'acquisition HDMI comme je le fais pour capturer sur Netflix

Merci pour vos réponses

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #391
Bonsoir,

Ce week-end, la nouvelle version 0.1.12 est sorti avec ces ajouts : tag - v0.1.12

Quelques ajouts ont été apportés à la version 0.1.13 (développement) :
  • [Add Live TV] CGTN *(Contents {FR|EN|AR|ES|RU})*
  • [Add Live TV] CGTN Documentary
  • [Add Live TV] QVC *(Contents {JP|DE|IT|UK|US})*
  • [Add Live TV] 日テレ News24 (JP)
  • [Add WebTV] Culturebox (francetv)
  • [Add Live TV] Paramount Channel *(Contents {ES|IT})*

Bon tests,
Wwark

Réponse #392
M6 aurait pu faire un effort sur le replay. Résolution de 720x406 c'est une bouillie de pixels  :(

Comme je ne réside pas en France, la résolution serait-elle bridé ????

• wark91
  • [*][*][*]
Réponse #393
Hello qwertz73,

Le plugin essaye de récupérer la meilleure qualité dans le cas où le mode BEST est postionné dans la configuration du plugin.
Pour le cas de M6, je confirme que les flux non protégés par DRM ont cette résolution 720x406.

La qualité des flux sont très différentes suivant les chaînes.

Wwark

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014