Aller au contenu principal
Sujet: Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore (Lu 77413 fois) sujet précédent - sujet suivant
0 Membres et 2 Invitésdans ce sujet

Re : Catch-Up TV & More : Addon replay TV FR et plus encore

Répondre #680
Bonjour,

La nouvelle release est disponible !
Vous trouverez la liste des changements ici : v0.2.4

Bon replay,
Wwark.

Répondre #681
Bonjour,

Bravo encore pour ce plugin. C'est pour savoir si vous avez pu voir le problème de l'enregistrement dont je vous avais parlé en octobre ? Le message est là : https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35713.msg279067.html#msg279067
Ce serait vraiment intéressant de l'implémenter je pense.

Bonne journée
Flax

Répondre #682
Bonjour Flax,

Merci !

Nous n'avons pas eu le temps de regarder ce sujet encore.
J'ai ouvert un ticket https://github.com/peak3d/inputstream.adaptive/issues/238 afin d'avoir des informations pour voir si c'est possible ou non.

On va voir les retours sur cette demande.

Merci,
Wwark

Répondre #683
Merci beaucoup !
Bonne journée
Flax

Répondre #684
Bonjour nonob,

Merci pour ces demandes d'améliorations sur Allociné. Le site est très riche en contenus.

Est-ce qu'il serait possible de créer une issue sur ce github (https://github.com/Catch-up-TV-and-More/plugin.video.catchuptvandmore/issues) pour suivre les différentes améliorations?

Merci,
Wwark

Salut @wark91  :)

Vraiment désolé je ne vois ta réponse qu'aujour'dhui (notif mail dans spams). Je vois que tu as ajouté la liste de mes suggestions sur Ghitub; j'ai souscris au thread de l'issue. J'éspère que tu pourras ajouter ces fonctionnalités à Catchup :)

Aujourd'hui encore je n'ai pas pu regarder les sorties de la semaine via l'addon de jbinard; cette fois je ne sais pas si c'est dû à l'extension ou au site allociné car j'ai également des problèmes depuis le site web.

A+
-Kodi Leila sur windows 7 64bits sur PC FIXE dans salon utilisé en serveur contenant toutes les sources médias.
-Une base de données Kodi Mysql sur NAS Synology.
-Kodi LibreElec sur PC Fixe dans chambre.
-Kodi LibreElec surPC Fixe pour enfants.
-Réseau Ethernet 100Mbs et Wifi 802.11n.

Répondre #685
Bonjour,

Un message pour vous indiquer que les replays hebergés par dailymotion retourne une erreur HTTP 403. (L'équipe TV, RMC Story, Auto-plus, .... etc)
Un fix a été apporté sur le framework codequick pour corriger ce point :https://github.com/willforde/script.module.codequick
Ce framework devrait être mis à jour automatiquement dans quelques jours après validation dans le repository de Kodi.
Pour les plus préssés, vous pouvez le récupérer sur github et l'installer.

De plus, voici les derniers ajouts du plugin CU TV&More (Beta 0.2.5~beta06):
  • [Update] Live TV - RTBF - Add avaibility / Remove Date / Add subtitle (BE) - Thanks Gaet81
  • [Fix] Replay - Arte (WO)
  • [Fix] Subtitle - BVN (WO)
  • [DRM] Replay - BVN (WO)
  • [Remove] Beautifulsoup - BVN (WO)
  • [Add] Replay - RT (Contents {FR|EN}) (WO)
  • [Add] Live TV - NPO Channels (NPO 1, NPO 2, NPO Nieuws, ....) (NL) - Thanks Forage !
  • [Add] Dutch translation of this add-on
  • [Fix] Live TV - M6 Boutique (FR)
  • [Add] Live TV - RTLPlay (RTL-TVI, RTL INFO, ...) (BE) - Thanks Gaet81
  • [Fix] Live TV - NRJ 12 and Cherie 25 (FR)

Merci,
Wwark

Répondre #686
Bonsoir à tous !

Nous avons maintenant un site web officiel pour le plugin : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/index (le plus dur va être de le tenir à jour)  :gniark:

Vous devriez pouvoir retrouver rapidement les chaines disponibles avec les détails (Replay, Live, ..) mais aussi des tutoriels avec photos sur comment installer le plugin et toujours bénéficier de la dernière mise à jour disponible (au passage un grand merci à Wwark pour sa réactivité et son investissement dans ce plugin !).

De plus, j'ai édité le premier post de ce sujet.

Nous travaillons actuellement afin de vous permettre d'intégrer directement les chaines de TV en direct dans l'onglet "Live TV" de Kodi  :cheerleader:

Comme toujours vos retours de bugs, propositions d'améliorations ou bien directement votre participation au développement (via pull request ou intégration dans "l'équipe") sont plus que bienvenues !

A très vite !

Répondre #687
Un petit teaser pour vous donner un aperçu!

Wwark.

Répondre #688
Excellent ! très impatient  de voir l'intégration.
Et bravo pour le site.

Répondre #689
love it  :-*
 :thumb:

uniquement sur Leia je suppose ?  :gniark:
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #690
Bonjour NenesSix,

Pour l'instant tester que sur Kod 18 mais ça devrait fonctionner sur Kodi 17 aussi.
Pour rappel, le plugin depuis la version 0.2.x n'est compatible que à partir de la version Kodi 17 et supérieur.

Bonne journée,
Wwark.

Répondre #691
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je ne suis pas sûr que Krypton supporte les liens M3U qui pointent directement vers un plugin :-/ A confirmer mais je crois que pour Krypton il faut en plus installer ce plugin PVR Plugin Player et aussi modifier le fichier M3U en ajoutant "http://localhost:60666/?" devant chaque lien du fichier M3U.

Enfin c'est à tester bien sûr  :gniark:

Et sinon il y a aussi la gestion des DRM à prendre en compte quand même  :)

Pour en dire un peu plus sur le mécanisme que nous utilisons :
Nous avons créé un fichier M3U pour lequel chaque ligne est une chaine TV.
Pour chaque chaine nous ne donnons pas l'URL "http://....." du flux vidéo comme c'est habituellement le cas dans un M3U mais nous donnons le chemins du fichier Python de notre plugin et de la fonction dans ce fichier qui doit être appelé afin de lancer la vidéo.
Nous utilisons le plugin "PVR IPTV Simple" afin que Kodi "enregistre" chaque entrée M3U dans sa section Live TV.
Ainsi quand l'utilisateur choisi une chaine dans le Live TV de Kodi, Kodi lance l'URL de la forme "plugin://catchup-tv-and-more/live/tf1....." donc en background une fonction de notre plugin est appelé afin de chercher le flux vidéo demandé et renvoi l'URL de ce flux à Kodi. Pour l'utilisateur c'est totalement transparent et invisible.

NenesSix, tu es bloqué sous Kodi 17 ?

Répondre #692
le 16 :viok:  :gniark:  :gniark:

je pense passer direct a Leia tous mon cheptel    :prouder:
-ZOTAC ZBOX ID18 + libreElec 16
-RPI 2 + libreElec 16
-RPI 3 + libreElec 16
-Giada N3 + OpenElec
Noob Comfirmé
---------------------
En cas de problème, soyez précis, Merci
"Ici c'est pour aider a résoudre les soucis, en revanche, c'est comme dans la vrai vie, tu déposes rarement ta voiture au garage en disant au garagiste "ca marche pas, réparez" et tu t'en vas..." ©ppic 29/01/11

Répondre #693
Ah oui quand même !  :gniark:

Répondre #694
Je redébarque un peu sur le sujet mais il y a un problème connu sur les replays de C8 ? Par exemple sur Divertissements et Balance ton poste il y a soit une erreur DRM soit une erreur de key qu'il faudra que je redemande. Merci ;)

Répondre #695
Bonjour Nicco,

On va regarder pour fixer les problèmes de keys dans C8 (mycanal).
Au sujet du DRM, nous allons regarder de nouveau si on peut ajouter la gestion des DRM mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé de solution pour lire les vidéos protégées par DRM de mycanal.

Bonne journée,
Wwark !

Répondre #696
Bonjour et merci pour la réponse :) pas de souci, j'espère que vous finirez par trouver une solution mais en tout cas merci pour ce plugin que toute la famille apprécie ;)

Répondre #698
Bonjour à tous,

J'utilise la dernière version de Kodi sous Windows 10 v1809 avec la dernière version de l'extension Catch-Up TV & More.
Je suis fibré chez Orange et bien évidemment, j'utilise la TV d'Orange sur mon PC. Je ne sais pas si cela a de l'importance.
Mon problème est que, depuis un certain temps, Catch-Up TV & More me retourne systématiquement une erreur lorsque je tente d'accéder au direct (avant même de sélectionner une chaine TV). J'ai configuré Catch-Up TV & More pour lire uniquement les chaine française.
Le replay fonctionne quelque soit la chaine choisie.

Je vous joins le fichier log de Kodi en pièce jointe. L'erreur semble surtout visible à la fin de ce fichier.
Merci.

Répondre #699
Bonsoir JMPCOMPUTER,

D'après le log tu utilises la version 0.1.10 qui en effet la dernière version disponible sur le dépôt Kodi.
Cependant la Team Kodi n'a pas encore accepté nos dernières mises à jours et la dernière version dont nous disposons est maintenant la 0.2.5 !

Pour pouvoir utiliser cette version il est possible de suivre le tutoriel ici : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/installation/ afin d'installer la dernière version à partir de notre dépôt.

Tu devrais avoir moins de problème avec cette version ! Si besoin reviens vers nous  :)

Bonne soirée

Simple Audio Video Embedder