Revenir au contenu principal
OpenID

Sujet: [Estuary Mod] [Krypton] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist (Lu 831 fois) sujet précédent - sujet suivant

• dRiiik
  • [*][*]
[Estuary Mod] [Krypton] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist
Bonjour à tous.

J'utilise donc la skin Estuary Mod sur Krypton (Windows 10 et aussi sur un Nexus Player, les deux tapant sur un NAS), et j'aimerais différencier les rubriques et les widgets des Films et Séries.

Après plusieurs semaines/mois de bidouillages, tests de skins et j'en passe, j'ai acquis quelques notions mais là je sèche.

Tous mes répertoires sont bien rangés sur le NAS, et mes sources créées, là dessus pas de soucis.

J'ai aussi créé des smart playlists avec chacune des sources.

Maintenant que le décor est posé, voilà ce que je voudrais :

Avoir des rubriques sur la gauche du style, j'aimerais que les widgets de ces rubriques ne concernent que celles ci, et non pas la médiathèque entière. Je n'arrive à cibler la source précise pour le widget pour mon menu :/

Enfin voilà, je lance ce fil de discussion, en espérant qu'une bonne âme veuille bien s'intéresser à mon cas ^^

Merci d'avance.

• Edité la dernière fois le: 28 Janvier 2017 16:00:38 par dRiiik
"As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune?"

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : [Estuary Mod] [Krypton RC4] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist
Réponse #1
A mon avis, Estuary, qui est le remplaçant de Confluence, est un skin "basique" qui permet peu de personnalisation.

Il va falloir chercher un autre skin. Perso, je tourne avec Aeon Nox 5 et il permet ce genre de chose (surtout avec mon mod).

• dRiiik
  • [*][*]
Re : [Estuary Mod] [Krypton RC4] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist
Réponse #2
Attention, j'ai bien précisé Estuary Mod, qui supporte les raccourcis persos, l'éditeur de noeuds (que je peine à comprendre comment il marche d'ailleurs).

Je n'ai pas vu de sujet ou de tuto ici d'ailleurs, sur le Library Node Editor.

Là, j'ai une piste, je tente de trouver le code pour remplacer manuellement le videodb://recentlyaddedmovies/ en
"ma source que je veux"://recentlyaddedmovies/
  • Edité la dernière fois le: 28 Janvier 2017 15:59:42 par dRiiik

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Re : [Estuary Mod] [Krypton] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist
Réponse #3
Alors autant poser la question directement au gars qui a moddé le skin :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=267343

• dRiiik
  • [*][*]
Re : [Estuary Mod] [Krypton] Filtrage d'un widget sur une source ou smartplaylist
Réponse #4
j'ai déjà été flaner là bas, mais unfortunately, je ne suis si bon en anglais.

Et je pense vraiment que ce n'est pas un soucis particulier à cette skin là.

Bon je vais quand même essayé, je reviendrai débriefer ici ensuite :)

Réponse #5
Guillouz l'auteur du mod est francais ..... donc pose ta question labas ca devrais allez :)
  • Edité la dernière fois le: 29 Janvier 2017 08:40:20 par massilliaman

• mikebzh44
  • [*][*][*][*][*][*][*]
  • Développeur
  • Vi
Réponse #6
Par contre, évite de la poser en français, ils n'aiment pas ça  :sweat:

Au pire, tu envoies un PM à l'auteur et tu lui dis de venir en discuter ici.

• Tubecatodix
  • [*][*][*][*][*]
  • assez expert pour savoir que je n'y connais rien
Réponse #7
Par contre, évite de la poser en français, ils n'aiment pas ça  :sweat:
Comme quoi...  :you:

• dRiiik
  • [*][*]
Réponse #8
Bon, j'ai démarré avec mon plus bel anglais  :-*

• dRiiik
  • [*][*]
Réponse #9
Bon, j'ai fini par arriver plus ou moins à ce que je voulais comme résultat.

Par contre, je me dis que ça mériterait bien un tuto tout ça, vu comment j'ai cherché. Je vais voir pour faire quand j'aurai un peu de temps.

Réponse #10
Ca m'intéresse bien de savoir comment tu as fini par y arriver car je trouve le skin assez séduisant avec ses widgets intégrés

Quitte à passer à Kodi 17, je cherche un skin qui permette d'avoir un menu Home qui permette de pointer sur mes films (Parents, Animation et Famille) et Séries (Parents et Kids) de façon distincte et qui mette en avant les artworks si possible!

Je vais aller fureter aussi du côté des MOD de Aeon Nox

SimplePortal 1.0.0 Beta 1 © 2008-2014